Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
HELP ... chien stérilisé vient de saillir .. ??
5 participants
Page 1 sur 1
HELP ... chien stérilisé vient de saillir .. ??
Mon chien est stérilisé depuis plus de 2mois, la stérilisation a à première vue fonctionné puisque ses testicules sont maintenant quasi imperceptibles alors qu'elles étaient bien voyantes auparavant.
Et pourtant, je viens de le trouver cul à cul avec une chienne ... Ils sont resté collés comme pour une saillie normale ...
Est-ce normal ? Est-il possible que la minette sois fécondé ? J'aimerais être sure, car si oui, je file directement chez le vétérinaire !
Hors de question de faire une portée !
Help !
Et pourtant, je viens de le trouver cul à cul avec une chienne ... Ils sont resté collés comme pour une saillie normale ...
Est-ce normal ? Est-il possible que la minette sois fécondé ? J'aimerais être sure, car si oui, je file directement chez le vétérinaire !
Hors de question de faire une portée !
Help !
Re: HELP ... chien stérilisé vient de saillir .. ??
pas d'inquietude concernant une eventuelle portée mais par contre verifier qu'elle ne fasse pas d'infection
les chiens castrés peuvent saillir
les chiens castrés peuvent saillir
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Mon mâle castré s'éclate a chaque chaleur de ma chienne,.. il y met tout son coeur,.. mais rien de plus
L'avantage (je sais pas si c'est avec chaque chienne ou pas) mais ça calme ma chienne,.. elle ne tourne plus en rond pendant des heures en haletant.
L'avantage (je sais pas si c'est avec chaque chienne ou pas) mais ça calme ma chienne,.. elle ne tourne plus en rond pendant des heures en haletant.
Dogsy- Membre
-
Messages postés : 1035
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)
oui c'est normal et anodin comme déjà dit.
Ce qui me surprends moi, et qui m'intéresse, c'est que tu dis qu'on ne voit presque plus les testicules. Il a subit quoi comme genre de castration ton chien ? Une vasectomie ?? Parceque sinon, à moins que je ne m'abuse, on ne risque plus de les voir du tout...
Ce qui me surprends moi, et qui m'intéresse, c'est que tu dis qu'on ne voit presque plus les testicules. Il a subit quoi comme genre de castration ton chien ? Une vasectomie ?? Parceque sinon, à moins que je ne m'abuse, on ne risque plus de les voir du tout...
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
je pense que c'est parce qu'en 2 mois la peau des bourses n'est pas totalement retractée et avec les poils ça fait "des pompons" ....
ipso- Membre
-
Messages postés : 344
Un de mes anciens vétos m'a dit qu'il fallait faire attention pendant 70 jours après la castration en cas de saillie.
Invité- Invité
Le vétérinaire ne m'a dit rien dit ...
Donc je croise les doigts, sinon ça sera avortement !
Sinon, c'était une vasectomie oui. Et les testicules ont diminué progressivement et depuis une quinzaine, elle sont vraiment inexistantes ou presque, il reste plus que la peau, et ça fait la taille d'une olive.
Donc je pense que c'est ok ...
Mais je ne savais pas qu'un chien stérilisé pouvait encore "saillir" à blanc. D'où mon étonnement ...
Enfin bon, je vais surveiller la minette au cas ou, prévenir sa maitresse et on avisera.
Merci de vos réponses !
Donc je croise les doigts, sinon ça sera avortement !
Sinon, c'était une vasectomie oui. Et les testicules ont diminué progressivement et depuis une quinzaine, elle sont vraiment inexistantes ou presque, il reste plus que la peau, et ça fait la taille d'une olive.
Donc je pense que c'est ok ...
Mais je ne savais pas qu'un chien stérilisé pouvait encore "saillir" à blanc. D'où mon étonnement ...
Enfin bon, je vais surveiller la minette au cas ou, prévenir sa maitresse et on avisera.
Merci de vos réponses !