Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mon Waki woukou
+14
zangra
Elle_aime_rien
Guest
christophe20
sissiou43
Nikita51
boxane
Zouzpinette
Norimatys
Gustave
kensha
JAVAFOLIE
Maïa
Krystel24
18 participants
Page 1 sur 1
Mon Waki woukou
Mon Wak, ma fille,
On a peur de toutes ces choses qui peuvent vous arriver : l'accident, la dilatation, le coup de chaleur, la maladie, la vieillesse... mais on ne pense pas à l'impensable... je suis choquée, désemparée par ton départ si brutal et si inexplicable. Je n'ai rien vu venir, je n'ai rien pu faire, je n'ai rien compris...
Hier, comme d'hab, tu étais guillerette, tu étais dehors, tu es rentrée en faisant tes bonds, en courant partout et en gloussant de joie comme toi seule savait le faire. Tu es partie dans ton lit, tout était normal. Je suis partie dehors pour tondre. Quelques heures après, j'ai ouvert ta porte, tu n'es pas sortie, je t'ai appelé mais rien, je t'ai secoué, tu ne bougeais pas, je comprenais rien, mon Wakou, j'ai mis un moment à réaliser que ton corps était sans vie... qu'est-ce qui se passe... je t'ai emmené chez le véto encore choquée, besoin de savoir... Je n'ai rien vu, je suis passée à côté de quelque chose, c'est pas possible, tout tourne en boucle dans ma tête mais non, je ne vois rien qui aurait pu... alors on pense à tout : crise cardiaque, hémorragie, avc, etc... Le véto vient de m'appeler, tes organes était nickel, pas de cardio, rien dans l'abdomen, la seule chose sûre : tu t'es étouffée et moi je n'ai rien entendu. La cause n'est pas physiologique mais alors comment c'est possible, la fenêtre était ouverte... une piqure de guêpe ou autre au fond de la gorge et tu as manquée d'air... Ma fille, ma Wakette, je suis mal, très mal, de ne pas avoir été là, de n'avoir rien pu faire, je sais que la culpabilité que je ressens ne te fera pas revenir mais partir comme ça, toi si pleine de vie, toujours gaie et joyeuse, jamais de saute d'humeur, la vie est bien injuste et cruelle.
Il y avait longtemps que je ne t'avais pas prise en photo et mardi on en a fait, comme si...
Mon petit cheval sauvage, ma sociflette, tu me laisse désemparée, la vie a fait que tu n'as même pas eu l'occasion de me laisser un petit bout de toi, je t'aime ma fille.
Tu venais d'avoir 7 ans, tu pétais le feu...
V-Pallwaki Pwica von Bolcanstern
Aurevoir mon cabri, ma fille
On a peur de toutes ces choses qui peuvent vous arriver : l'accident, la dilatation, le coup de chaleur, la maladie, la vieillesse... mais on ne pense pas à l'impensable... je suis choquée, désemparée par ton départ si brutal et si inexplicable. Je n'ai rien vu venir, je n'ai rien pu faire, je n'ai rien compris...
Hier, comme d'hab, tu étais guillerette, tu étais dehors, tu es rentrée en faisant tes bonds, en courant partout et en gloussant de joie comme toi seule savait le faire. Tu es partie dans ton lit, tout était normal. Je suis partie dehors pour tondre. Quelques heures après, j'ai ouvert ta porte, tu n'es pas sortie, je t'ai appelé mais rien, je t'ai secoué, tu ne bougeais pas, je comprenais rien, mon Wakou, j'ai mis un moment à réaliser que ton corps était sans vie... qu'est-ce qui se passe... je t'ai emmené chez le véto encore choquée, besoin de savoir... Je n'ai rien vu, je suis passée à côté de quelque chose, c'est pas possible, tout tourne en boucle dans ma tête mais non, je ne vois rien qui aurait pu... alors on pense à tout : crise cardiaque, hémorragie, avc, etc... Le véto vient de m'appeler, tes organes était nickel, pas de cardio, rien dans l'abdomen, la seule chose sûre : tu t'es étouffée et moi je n'ai rien entendu. La cause n'est pas physiologique mais alors comment c'est possible, la fenêtre était ouverte... une piqure de guêpe ou autre au fond de la gorge et tu as manquée d'air... Ma fille, ma Wakette, je suis mal, très mal, de ne pas avoir été là, de n'avoir rien pu faire, je sais que la culpabilité que je ressens ne te fera pas revenir mais partir comme ça, toi si pleine de vie, toujours gaie et joyeuse, jamais de saute d'humeur, la vie est bien injuste et cruelle.
Il y avait longtemps que je ne t'avais pas prise en photo et mardi on en a fait, comme si...
Mon petit cheval sauvage, ma sociflette, tu me laisse désemparée, la vie a fait que tu n'as même pas eu l'occasion de me laisser un petit bout de toi, je t'aime ma fille.
Tu venais d'avoir 7 ans, tu pétais le feu...
V-Pallwaki Pwica von Bolcanstern
Aurevoir mon cabri, ma fille
Re: Mon Waki woukou
Bonjour :
Repose en Paix V-Pallwaki Pwica von Bolcansten.
que dire : désolée et courage pour essayer de revivre normalement.
les larmes sont là à te lire.
encore courage et amitiés de la part de Maïa.
Repose en Paix V-Pallwaki Pwica von Bolcansten.
que dire : désolée et courage pour essayer de revivre normalement.
les larmes sont là à te lire.
encore courage et amitiés de la part de Maïa.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
les mots me manquent, le seul qui me vienne à l'esprit c'est courage dans cette terrible épreuve si brutale.
repose en paix si jolie Wak, surveille ta maîtresse de là haut
repose en paix si jolie Wak, surveille ta maîtresse de là haut
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
désolée, je ne sais que dire...
Toutes mes pensées vont vers toi.
Toutes mes pensées vont vers toi.
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
Quelle tragédie! Les mots me manquent.
Toutes mes pensées vont vers toi dans ces moment tellement difficiles.
Toutes mes pensées vont vers toi dans ces moment tellement difficiles.
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Comme c'est brutal... Pleins de belles pensées pour toi et ta fifille, trop vite partie...
Zouzpinette- Membre
-
Messages postés : 1724
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!
De tout coeur avec vous
belle petite Dob
belle petite Dob
boxane- Membre
-
Messages postés : 433
Mon chien : Cyrus
De tout coeur avec toi ...tjs dur de les voir partir mais dans de telles circonstances encore plus dur d'accepter
RIP jolie Waki
RIP jolie Waki
pffffffff bon courage et surtout ne culpabilises pas, on ne peut pas toujours être derrière eux et c'est si vite arrivé des fois...
rip la belle
rip la belle
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
Je suis très triste pour toi . Courage ...
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Les larmes me montent aux yeux en te lisant et me fait réfléchir: ça peut arriver à chacun d'entre nous et très rapidement.
Bon courage
Bon courage
Elle_aime_rien- Membre
-
Messages postés : 41
Mon chien : Atlan
Sport canin ou activité : Sieste !!
Merci à tous. C'est très choquant de rentrer son chien plein de vie et de le retrouver comme ça à peine quelques heures après, on y pense pas, on comprends rien, c'est dur, très dur... et oui, dans de telles circonstances, tu as lâché le mot Gustave, c'est pour moi une tragédie dure à accepter comme je ne sais plus qui l'a dit. C'est peut-être bête mais j'aurais presque préféré qu'on m'apprenne un problème cardio ou autre problème de santé mais une guêpe dans la gorge... c'est affreux. Mais rien ne me la rendra, mais j'ai quand même du mal à réaliser et sa fait peur... il faut vraiment profiter d'eux à chaque instant car même au top de la forme ça peut leur tomber dessus. C'est toujours dur d'accepter leur départ mais là... je suis toujours sous le choc.
Encore merci de votre soutien.
Encore merci de votre soutien.
krystel je suis tres triste de lire ça
je comprends parfaitement ce que tu ressents ayant vecu ça avec dialga
la vie est vraiment injuste parfois
je te souhaite beaucoup de courage , elle restera toujours dans ta memoire jeune et belle sans avoir souffert des affres du temps
je comprends parfaitement ce que tu ressents ayant vecu ça avec dialga
la vie est vraiment injuste parfois
je te souhaite beaucoup de courage , elle restera toujours dans ta memoire jeune et belle sans avoir souffert des affres du temps
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Quelle sa...leté ces guêpes et ces frelons !
Oedème de Quincke pour Mimi dont je me suis rendue compte tout de suite (une chance).
Piqure de frelons à la patte pour Perhaps. Son cri m'a alertée et départ sur le chapeaux de roues chez le véto. Il était temps son coeur était entrain de "lâcher".
Suis très triste pour toi.
Oedème de Quincke pour Mimi dont je me suis rendue compte tout de suite (une chance).
Piqure de frelons à la patte pour Perhaps. Son cri m'a alertée et départ sur le chapeaux de roues chez le véto. Il était temps son coeur était entrain de "lâcher".
Suis très triste pour toi.
Bonzaï- Membre
-
Messages postés : 928
Mon chien : Ils nous regardent de là-haut :Mistouffle Perhaps pitchoune (caniches) et Tornade Bonzaï Bagheera kashtin (beaucerons)
Pleins de courage à toi!!! Que c'est triste...
Toutes mes pensées se tournent vers toi
Bon voyage
Toutes mes pensées se tournent vers toi
Bon voyage
metrojuju- Membre
-
Messages postés : 163
Mon chien : Bouvier Bernois
J'arrive en retard. Pardon.
Bon courage en cette rude et injuste épreuve.
Que la belle repose en paix.
Bon courage en cette rude et injuste épreuve.
Que la belle repose en paix.
Invité- Invité
Oui Zangra, je sais que tu es passée par là il n'y a pas si longtemps...
Je n'arrive pas à accepter la cause qui est extérieure au métabolisme...
Merci Sanchi, merci tout le monde.
Pas le coeur de participer au forum...
Ma Wakette, ta joie de vivre, tes bonds de cabri, tes glousseries de joie et que tu ne me sautes plus dans les bras sans arrêt, tout ça me manque... Ton frère est perturbé, Mimi aussi et ta nièce te cherche. Tu nous manques...
Je n'arrive pas à accepter la cause qui est extérieure au métabolisme...
Merci Sanchi, merci tout le monde.
Pas le coeur de participer au forum...
Ma Wakette, ta joie de vivre, tes bonds de cabri, tes glousseries de joie et que tu ne me sautes plus dans les bras sans arrêt, tout ça me manque... Ton frère est perturbé, Mimi aussi et ta nièce te cherche. Tu nous manques...
Désolée pour toi. Courage , ne culpabilise pas ,le destin a décidé encore une fois
Ah sal, sans prévenri comme ça, paix à elle et courage dans l'épreuve
renaud6659- Membre
-
Messages postés : 86
Mon chien : cavalier king charles et un chat
Sport canin ou activité : agility
Page 1 sur 1