Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Gaga devant son chien
+14
Easy life
sylviane.h
Mina
narcose
GringO
canis
Corinnek
criss
luvic
Claire_Alexis
adramalech
Norimatys
christophe20
jessyejess
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gaga devant son chien
bonjour,
questions idiotes du jour!!
Je suis totalement Gaga devant mon chien!! (hey mon bébé d'amour par ci et des gouzougouzou par la) bon j'éxagère mais jpense que vous m'avez comprise!! le pire c'est que mes amis et famille sont comme sa aussi! alors les questions idiotes sont les suivantes:
est-ce bon pour le chien d'être gaga? est-ce qu'il nous prends au sérieux, du coup, quand on devien plus ferme pour les ordres et "NON"???
voila merci pour vos réponses...
questions idiotes du jour!!
Je suis totalement Gaga devant mon chien!! (hey mon bébé d'amour par ci et des gouzougouzou par la) bon j'éxagère mais jpense que vous m'avez comprise!! le pire c'est que mes amis et famille sont comme sa aussi! alors les questions idiotes sont les suivantes:
est-ce bon pour le chien d'être gaga? est-ce qu'il nous prends au sérieux, du coup, quand on devien plus ferme pour les ordres et "NON"???
voila merci pour vos réponses...
Re: Gaga devant son chien
Ben........... faut arrêter tout simplement et revenir dans le monde vrai !
Vous êtes capable de faire l'analyse, maintenant franchissez le pas ! appliquez le traitement !
Vous êtes capable de faire l'analyse, maintenant franchissez le pas ! appliquez le traitement !
Ben moi je gagate complètement avec mes chiens, en privé, hein quand même et ça ne pose aucun soucis!
Ouai les filles mais il y a des limites.......
Moi aussi je gagatise, (son papa, sa maman, le bébé......) c'est con mais tout le monde le fait ! Et c'est souvent plus en auto-dérision.
Et à l'extérieur je suis conscient ....
Maintenant tomber dans l'excés ...... (Les fringues pour chiens, les parfums, le- bébé- à- sa-maman- qu'il- est -gentil)
Des fois, c'est limite psychanalyse ..........
Moi aussi je gagatise, (son papa, sa maman, le bébé......) c'est con mais tout le monde le fait ! Et c'est souvent plus en auto-dérision.
Et à l'extérieur je suis conscient ....
Maintenant tomber dans l'excés ...... (Les fringues pour chiens, les parfums, le- bébé- à- sa-maman- qu'il- est -gentil)
Ok mais je ne gagate pas a ce point christophe! Lool
Merci pour vos reponses
Merci pour vos reponses
bah... moi aussi je prends parfois (euh... souvent ? ^^") la voix débile quand je parle au chien de mes parents, et je l'appelle "chienchien" (ben oui... ) mais ça empêche pas la terre de tourner ni le chien d'être cool. Tant que le chien est respecté (besoins physiques satisfaits, vraie vie de chien) je pense que peu importe le ton employé pour lui parler (les mots encore plus, il ne les comprend pas de toutes façons). Dans l'éducation, le ton n'est pas le même, pour être pris au sérieux justement ^^
donc si tu n'as pas peur du ridicule (qui ne tue pas sinon on serait tous morts au moins 25 fois ^^) je ne pense pas que ça aie une incidence négative.
donc si tu n'as pas peur du ridicule (qui ne tue pas sinon on serait tous morts au moins 25 fois ^^) je ne pense pas que ça aie une incidence négative.
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Moi je suis gaga à la maison,
mais quand on est a l'extérieur c'est son NOM et je ne suis pas gaga.
Bien sur en agility par exemple quand il fait bien ce que je lui demande je récompense
mais quand on est a l'extérieur c'est son NOM et je ne suis pas gaga.
Bien sur en agility par exemple quand il fait bien ce que je lui demande je récompense
je dirais tout dépend du niveau de gagateries.... nous sommes tous plus ou moins gaga devant nos chiens, moi j'arrive dans le chenil le matin c'est des truc du genre..."bonjour mes loulouttes, bien dormi ?," etc ... si le chien est a sa place de chien il n'y a pas de problème. après si le maitre est gaga au point de faire de l'anthropomorphisme, que le chien n'est plus a sa place de chien, la c'est pas sur un forum de chien qu'il faut en parler mais sur un forum psy, c'est triste a dire mais sa existe, et la le chien il est vraiment mal et peu avoir des troubles du comportement
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
luvic a écrit:je dirais tout dépend du niveau de gagateries.... nous sommes tous plus ou moins gaga devant nos chiens, moi j'arrive dans le chenil le matin c'est des truc du genre..."bonjour mes loulouttes, bien dormi ?," etc ... si le chien est a sa place de chien il n'y a pas de problème. après si le maitre est gaga au point de faire de l'anthropomorphisme, que le chien n'est plus a sa place de chien, la c'est pas sur un forum de chien qu'il faut en parler mais sur un forum psy, c'est triste a dire mais sa existe, et la le chien il est vraiment mal et peu avoir des troubles du comportement
Pareil !
Mes chiens ont l'habitude de m'entrendre gagater mais quand je demande quelque chose le ton change et il n'y a pas d'ambiguité . Même si je les apelle les bébés à leur maman , pas d'ambiguité non plus
adramalech a écrit:bah... moi aussi je prends parfois (euh... souvent ? ^^") la voix débile quand je parle au chien de mes parents, et je l'appelle "chienchien" (ben oui... ) mais ça empêche pas la terre de tourner ni le chien d'être cool. Tant que le chien est respecté (besoins physiques satisfaits, vraie vie de chien) je pense que peu importe le ton employé pour lui parler (les mots encore plus, il ne les comprend pas de toutes façons). Dans l'éducation, le ton n'est pas le même, pour être pris au sérieux justement ^^
Tu as raison!!!! merci
apres pour tous vous rassurer je suis assez ferme et servere quand il le faut! mes ordres sont ferme "BUSTA NON" sans gagaterie mais c'est vrai que quand il est calme joueur et mignon je craque mais sa me rassure je suis COMME TOUT LE MONDE!! lol
Je chante et je danse avec mes chiens.
Si ils ont fait une connerie, quelques temps après, séance papouille et je leur explique pourquoi c'est pas bien...
Je sais qu'ils ne comprennent pas, mais rien a secoué, moi ça me fait du bien.
Ils ont leur place de chien et tout se passe bien.
Si ils ont fait une connerie, quelques temps après, séance papouille et je leur explique pourquoi c'est pas bien...
Je sais qu'ils ne comprennent pas, mais rien a secoué, moi ça me fait du bien.
Ils ont leur place de chien et tout se passe bien.
Invité- Invité
heureusement qu'on est gaga avec nos loulous ! le contraire serait grave mais attention à ne pas tomber dans l'excès et se laisser déborder ! et ça c'est pas facile tous les jours !
Corinnek- Membre
-
Messages postés : 320
Mon chien : cally
Suis tout a fait bien dans ma tête, il faut juste que les gens en blanc n'oublient pas meschristophe20 a écrit:Ouaiip je confirme on est tarés
aux repas et ma
le soir
Invité- Invité
Corinnek a écrit:heureusement qu'on est gaga avec nos loulous ! le contraire serait grave mais attention à ne pas tomber dans l'excès et se laisser déborder ! et ça c'est pas facile tous les jours !
+10
christophe20 a écrit:
En parlant de psychanalyse, autant en faire un peu de comptoir : si tu te sens bien en faisant ça, si ton chien te le rend (même s'il ne capte pas tout et qu'il en abuse pas), pourquoi s'inquiéter...?
Parfum, collier, ça fait marcher une industrie, vivre des gens et ça te fait plaisir... tout va bien !
GringO- Membre
-
Messages postés : 45
pour ma part, je gagatise un max niveau vocal et expressions.. j'adore lui parler avec des mots qui veulent rien dire (je les invente au fur et à mesure) juste pour jouer sur l'intonation !
Après mon chien a sa place / vie de chien, pas de confusion là dessus.
Mais j'aime trop ses expressions quand il essaie de comprendre ce que je lui dit
par contre comme Criss, autant je gagate beaucoup... autant quand je prend l'intonation impérative, il le sait tout de suite !
Après mon chien a sa place / vie de chien, pas de confusion là dessus.
Mais j'aime trop ses expressions quand il essaie de comprendre ce que je lui dit
par contre comme Criss, autant je gagate beaucoup... autant quand je prend l'intonation impérative, il le sait tout de suite !
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
Moi aussi je suis gaga...
Ca va être du genre "ouh ca c'est la fifille à sa mèmère" enfin c'est de l'auto-dérision, et je le fais surtout devant ma mère (elle n'aime vraiment pas ça, alors je prend un malin plaisir ) Mais j'avoue que je lui parle, eh oui sinon je parlerais à qui?? De toute manière, je me parle déjà à moi-même lol
Mais le NON c'est vraiment NON!
Euh... Sanchi, toi aussi ils t'ont mis la chemise avec la fermeture derrière?? Ah mais on est voisine de chambre
Ca va être du genre "ouh ca c'est la fifille à sa mèmère" enfin c'est de l'auto-dérision, et je le fais surtout devant ma mère (elle n'aime vraiment pas ça, alors je prend un malin plaisir ) Mais j'avoue que je lui parle, eh oui sinon je parlerais à qui?? De toute manière, je me parle déjà à moi-même lol
Mais le NON c'est vraiment NON!
Euh... Sanchi, toi aussi ils t'ont mis la chemise avec la fermeture derrière?? Ah mais on est voisine de chambre
Mina- Membre
-
Messages postés : 2065
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades
Moi aussi je suis gaga avec mes chiens, mais ça me fait du bien, il y a la vrai vie le boulot, les contraintes, et le foyer, c'est l'échapatoire, et j'adore faire des bisous, des prout sur leur ventre, pourquoi s'en priver puisque ça fait du bien des 2 côté.
Je suis aussi gaga de ma chienne, je lui donne un tas de nom débile et elle me regarde parfois avec un air blasé, mais elle alors l’intonation que je prend =)
Après tant qu'on humanise pas le chien je vois pas le problème
Après tant qu'on humanise pas le chien je vois pas le problème
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
et moi je suis bien embêtée...
Est ce qu'appeler mon chien "ma trutrufinette" alors que c'est un mâle fais de moi une fille gaga?
Et surtout, est ce que ca l'atteint dans sa virilité?
il reste une place dans votre établissement aux chemises fermées derrière?
Est ce qu'appeler mon chien "ma trutrufinette" alors que c'est un mâle fais de moi une fille gaga?
Et surtout, est ce que ca l'atteint dans sa virilité?
il reste une place dans votre établissement aux chemises fermées derrière?
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
Page 1 sur 2 • 1, 2