Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Elle a mangée les filet de boules de graisse
+4
Nikita51
Zouzpinette
zangra
Mathias94
8 participants
Page 1 sur 1
Elle a mangée les filet de boules de graisse
Bonjour,
Je rentre de travail, la miss est dehors la journée pour finir.
Hier elle a redécorée le jardin avec la mousse de son matelas, pas bien grave...
Par contre aujourd'hui elle a reussie a attrapper les boules de graisses pour les oiseaux qui se trouvaient dans un seau suspendu a 1m80
J'ai retrouvé le seau, le sac des boules, par contre des 5 ou 6 boules qui devaient rester dedans il ne reste plus rien
J'ai cherché les filets mais pas de trace! Pensez vous qu'elle va les evacuer tout seul? Bon il n'y a pas d'agraffes sur ces filets c'est deja!
Pirée j'aurais tout vu avec cette nunuche
Je rentre de travail, la miss est dehors la journée pour finir.
Hier elle a redécorée le jardin avec la mousse de son matelas, pas bien grave...
Par contre aujourd'hui elle a reussie a attrapper les boules de graisses pour les oiseaux qui se trouvaient dans un seau suspendu a 1m80
J'ai retrouvé le seau, le sac des boules, par contre des 5 ou 6 boules qui devaient rester dedans il ne reste plus rien
J'ai cherché les filets mais pas de trace! Pensez vous qu'elle va les evacuer tout seul? Bon il n'y a pas d'agraffes sur ces filets c'est deja!
Pirée j'aurais tout vu avec cette nunuche
Mathias94- Membre
-
Messages postés : 1088
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie
Re: Elle a mangée les filet de boules de graisse
elle te fera les crottes emballées que tu pourras raccrocher aux branches à la place des graisses
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Elle devrait pas être constipée en tous cas
Une fois Cowboy avait avalé d'un coup un mouchoir (sale bien sur, c'est meilleur). Trop la trouille que ce con se bouche l'intestin ou l'estomac ou je ne sais quoi... bref, j'ai appelé la véto vite fait qui m'a juste dit que ca allait ressortir de l'autre côté!
Et effectivement!
Alors je pense que pour les filets ca va ressortir tel quel! Pratique, pas besoin de sacs à crottes!
Une fois Cowboy avait avalé d'un coup un mouchoir (sale bien sur, c'est meilleur). Trop la trouille que ce con se bouche l'intestin ou l'estomac ou je ne sais quoi... bref, j'ai appelé la véto vite fait qui m'a juste dit que ca allait ressortir de l'autre côté!
Et effectivement!
Alors je pense que pour les filets ca va ressortir tel quel! Pratique, pas besoin de sacs à crottes!
Dernière édition par Zouzpinette le Ven 01 Avr 2011, 16:31, édité 1 fois
Zouzpinette- Membre
-
Messages postés : 1724
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!
C'est sur ca va etre pratique pour ramasser
Mais je fais quoi la? je lui donne quand meme sa gamelle tout a l'heure?
Mais je fais quoi la? je lui donne quand meme sa gamelle tout a l'heure?
Mathias94- Membre
-
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie
ça va etre des crottes ISIO 4
zangra- Membre
-
Elle risque d'avoir une petite diarrhéee...éventuellement la laisser à jeun aujourd'hui et comme si bien écrit par Zangra..... tu auras des belles crottes en filet d'ici qq jours....pas sure que les oiseaux apprécient
Tu peux tenter de lui donner des asperges à manger pour envelopper le filet et facilité l'éjection
Tu peux tenter de lui donner des asperges à manger pour envelopper le filet et facilité l'éjection
Moi je lui donnerai pas sa gamelle! Je pense qu'elle a eu ses calories pour la journée...
Ca bouffe nawak un clébard... Ca me rappelle quand Cowboy avait discrètement avalé un saucisson (comme par hasard on l'entend pas la hein...) et qu'il avait bu des litres d'eau dans la journée à cause du sel.... Il fallait le sortir toutes les heures
Ca bouffe nawak un clébard... Ca me rappelle quand Cowboy avait discrètement avalé un saucisson (comme par hasard on l'entend pas la hein...) et qu'il avait bu des litres d'eau dans la journée à cause du sel.... Il fallait le sortir toutes les heures
Zouzpinette- Membre
-
Ou donner d'autres filets pour envolepper les filets
Pourquoi y a pas de testes de QI pour les chiens? Je suis sur que la mienne n'est pas loin de celui d'une huitre meme pas idée de ne manger que les graines avec la graisse, il faut en plus qu'elle mange les filets. Encore heureux qu'elle ait laissée le seau
Pourquoi y a pas de testes de QI pour les chiens? Je suis sur que la mienne n'est pas loin de celui d'une huitre meme pas idée de ne manger que les graines avec la graisse, il faut en plus qu'elle mange les filets. Encore heureux qu'elle ait laissée le seau
Mathias94- Membre
-
et tu nous feras les photos de la "naissance" comme nikita
zangra- Membre
-
Zoupinette c'est aussi arrivé a une amie qui pensait avoir oublié le saucisson chez le boucher, jusqu'a ce que son chien evacue le fil et l'agraffe
Mathias94- Membre
-
J'avoue que ma chienne était une adepte des fil electrique jusqu'au jour ou elle s'est fait chatouiller en essayant le fil du frigo, du coup ca été fini! j'en rigole maintenant mais ca aurait pu etre moins sympa!!
Moi je veux voir la naissance!!
Tu n'as qu'à reconvertir ta chienne en emballeuse
Moi je veux voir la naissance!!
Tu n'as qu'à reconvertir ta chienne en emballeuse
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Il faudrait créer un post sur les conneries qu'ils peuvent ingurgiter.....
Mon ancienne, un jour j'ai oublié de fermer le bidon de la bouffe.... Elle était énorme !
Grâce à elle je suis passé aux gamelles en alu, elle bouffait le plastique.
Elle bouffait les sacs en plastique aussi. Des crottes sympa toute en longueur, quand il fallait pas l'aider en tirant
Celui-là même acabit ! je suis verni.... et en plus quand tu commence à tirer sur la guirlande parce que seul il se met à courir partout comme un con en frottant son cul par terre, il se met presque à hurler à la mort : t'as l'air con...... J'ai que des ventres sur pattes.
Mon ancienne, un jour j'ai oublié de fermer le bidon de la bouffe.... Elle était énorme !
Elle bouffait les sacs en plastique aussi. Des crottes sympa toute en longueur, quand il fallait pas l'aider en tirant
Celui-là même acabit ! je suis verni.... et en plus quand tu commence à tirer sur la guirlande parce que seul il se met à courir partout comme un con en frottant son cul par terre, il se met presque à hurler à la mort : t'as l'air con...... J'ai que des ventres sur pattes.
On a un post sur les betises de nos chiens au jour le jour.
Invité- Invité
C'est clair... Des fois tu te demandes si tu les nourris assez...
Hier Cowboy avait bouffé du crotin de cheval... Du coup aujourd'hui on aurait dit que je faisais les box de mes gros en ramassant ses crottes!
Cela dit c'était plus simple et moins odorant à ramasser donc je vais peut-être passer au foin....
Hier Cowboy avait bouffé du crotin de cheval... Du coup aujourd'hui on aurait dit que je faisais les box de mes gros en ramassant ses crottes!
Cela dit c'était plus simple et moins odorant à ramasser donc je vais peut-être passer au foin....
Zouzpinette- Membre
-
Moi je dis qu'il faut breveter l'idée: des filets pour obtenir des crottes pré-emballées faciles à ramasser !
Je pense aussi que ça va ressortir sans problème.
Tinours, mon labrador a un jour avalé des bougies d'anniversaire: résultat, des crottes avec des bougies... claaasse !
Je pense aussi que ça va ressortir sans problème.
Tinours, mon labrador a un jour avalé des bougies d'anniversaire: résultat, des crottes avec des bougies... claaasse !
Juliette_- Membre
-
Messages postés : 281
Mon chien : E'ben (schapendoes)
Sport canin ou activité : Balades, courir après les goélands !
Juliette_ a écrit: Tinours, mon labrador a un jour avalé des bougies d'anniversaire: résultat, des crottes avec des bougies... claaasse !
T'as du souffler??
Zouzpinette- Membre
-
Le crottin c'est plein de bonnes choses ^^
Invité- Invité
Sanchica a écrit:Le crottin c'est plein de bonnes choses ^^
Pis ca me coutera moins cher
Zouzpinette- Membre
-
Oui sauf quand ton chien en mange une tonne a la va vite sans que tu t'en rends comptes, et que tu prends la voiture aussitot avec ton chiot, et que ton chiot te fait un super mega paquet dans la voiture!Sanchica a écrit:Le crottin c'est plein de bonnes choses ^^
C'est du vecu j'ai cru que j'allais lui refaire avaler ce qu'elle avait déguelée ce jour la
Mathias94- Membre
-
christophe20 a écrit:Il faudrait créer un post sur les conneries qu'ils peuvent ingurgiter.....
Christoooooophe, c'est pas gentil, je suis morte de rire, jpeux pu rien lire
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
J'ai failli ouvrir un post
La naissance des petits filets verts non LOF
Voici 3 des filets qui sont venus par l'avant
Y en a eu 2 autres qui sont sortis de la meme facon ce matin, entre temps elle m'a chiée des vraies boules de graisses crottes super claires avec pleiiiins de graines dedans, et aussi un beau petit filet vert enloppé a moitié dans la crotte.
Désolé mais pas pris de photos c'etait dehors y avait des gens qui passaient et j'ai pas voulu me taper la honte a prendre des photos de crottes
Pour Christophe, j'ai eu le cas avec ma chienne d'avant, lors d'une sortie une dame me dit "votre chien a un probleme" je regarde, et elle avait un bout de fil de sa corde qui pendouillait et elle avancait bizarement
Verification des poches et rien pour l'attrapper, je dis a la dame tant pis elle attendra qu'on rentre elle m'a donne des cleenex
La naissance des petits filets verts non LOF
Voici 3 des filets qui sont venus par l'avant
Y en a eu 2 autres qui sont sortis de la meme facon ce matin, entre temps elle m'a chiée des vraies boules de graisses crottes super claires avec pleiiiins de graines dedans, et aussi un beau petit filet vert enloppé a moitié dans la crotte.
Désolé mais pas pris de photos c'etait dehors y avait des gens qui passaient et j'ai pas voulu me taper la honte a prendre des photos de crottes
Pour Christophe, j'ai eu le cas avec ma chienne d'avant, lors d'une sortie une dame me dit "votre chien a un probleme" je regarde, et elle avait un bout de fil de sa corde qui pendouillait et elle avancait bizarement
Verification des poches et rien pour l'attrapper, je dis a la dame tant pis elle attendra qu'on rentre elle m'a donne des cleenex
Mathias94- Membre
-
Je t'imagine en train de prendre les crottes en photo dans la rue !!
Enfin, tant mieux si tout "ressort".
Dans le même genre mon labrador avait bouffé des gants en latex utilisés pour peindre (donc recouverts de peinture dégueu pour extérieur)... et les avait vomi 3 jours plus tard !!!
(oui, il bouffait n'importe quoi, tout ce qui lui tombait sous le nez: baguette de pain congelée, TOUTES les feuilles d'un ficus, 1 kg de farine... etc... etc...)
Enfin, tant mieux si tout "ressort".
Dans le même genre mon labrador avait bouffé des gants en latex utilisés pour peindre (donc recouverts de peinture dégueu pour extérieur)... et les avait vomi 3 jours plus tard !!!
(oui, il bouffait n'importe quoi, tout ce qui lui tombait sous le nez: baguette de pain congelée, TOUTES les feuilles d'un ficus, 1 kg de farine... etc... etc...)
Juliette_- Membre
-
Messages postés : 281
Mon chien : E'ben (schapendoes)
Sport canin ou activité : Balades, courir après les goélands !
Bienvenu au club pour les photos façon "les experts"
BRAVO Matthias
zangra- Membre
-