Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
BESOIN DE VOS REPONSES SUITE A VETO
+2
christophe20
jessyejess
6 participants
Page 1 sur 1
BESOIN DE VOS REPONSES SUITE A VETO
bonsoir,
Je suis un peu paniquée... J'ai emmené Busta chez le Véto il a 3 mois donc vaccin rage et maladie qu'il peut chopé dehors de plus le veto lui a donner un cachet pour le vermifuge et pour le calmer apres tout ça elle lui a donner un bout de "pate" a médicament type recompense.
2 soucis:
1/lors de la piqure il a hurler et a bouger donc un peu de vaccins s'en est échappé en dehors EST-CE GRAVE OU NORMAL? EST-IL DU COUP BIEN VACCINE??? JE LE TROUVE UN PEU AGRESSIF EST-CE NORMAL APRES UN VACCIN???
2/ De retour a la maison, il a un peu VOMIS (2 /3 ptite boulettes minuscules) du coup comment savoir s'il n'a pas recraché le cachet vermifuge???? QUE DOIS-JE FAIRE???
MERCI POUR VOS REPONSES je suis inquiète... :-(
Je suis un peu paniquée... J'ai emmené Busta chez le Véto il a 3 mois donc vaccin rage et maladie qu'il peut chopé dehors de plus le veto lui a donner un cachet pour le vermifuge et pour le calmer apres tout ça elle lui a donner un bout de "pate" a médicament type recompense.
2 soucis:
1/lors de la piqure il a hurler et a bouger donc un peu de vaccins s'en est échappé en dehors EST-CE GRAVE OU NORMAL? EST-IL DU COUP BIEN VACCINE??? JE LE TROUVE UN PEU AGRESSIF EST-CE NORMAL APRES UN VACCIN???
2/ De retour a la maison, il a un peu VOMIS (2 /3 ptite boulettes minuscules) du coup comment savoir s'il n'a pas recraché le cachet vermifuge???? QUE DOIS-JE FAIRE???
MERCI POUR VOS REPONSES je suis inquiète... :-(
Re: BESOIN DE VOS REPONSES SUITE A VETO
C'était il y a trois mois ?????
C'est un peu tard, non !
Pas grave le vaccin, en plus c'est pas au poids donc.....
C'est un peu con de la part du véto de l'avoir vermifugé en même temps, mais bon..... pas grave.
De toute façon même s'il a recraché un peu du cachet (ou vomi après) c'est normal et il faut vermifuger souvent donc;.... no souci non plus;
Il suffit de re-vermifuger ! vite !
C'est un peu tard, non !
Pas grave le vaccin, en plus c'est pas au poids donc.....
C'est un peu con de la part du véto de l'avoir vermifugé en même temps, mais bon..... pas grave.
De toute façon même s'il a recraché un peu du cachet (ou vomi après) c'est normal et il faut vermifuger souvent donc;.... no souci non plus;
Il suffit de re-vermifuger ! vite !
Non je pense qu'elle a voulu dire que vu que le chiot a 3 mois, il a été vacciné et vermifugé. Mais bon comme dit christophe20, pas top de vacciner ET vermifuger en même temps.
J'ai toujours entendu dire qu'il vallait mieux vermifuger 1 semaine avant le vaccin
J'ai toujours entendu dire qu'il vallait mieux vermifuger 1 semaine avant le vaccin
Tootsy- Membre
-
Messages postés : 673
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance
Non j'ai pas dit ça.............. mais une phrase de 52 mots sans ponctuation !! c'est un peu dur pour ma vieillesse ..... j'aurai peut être du faire l'effort désolé
L'idée reste la même.....
Ce n'est pas grave s'il vomit après. Et de toute façon il faut vermifuger souvent et régulièrement.
Alterne les molécules, .........
L'idée reste la même.....
Ce n'est pas grave s'il vomit après. Et de toute façon il faut vermifuger souvent et régulièrement.
Alterne les molécules, .........
@ christophe Cela s'est fait aujoud'hui!
en tout cas je suis rassurée merci! j'avais vraiment peur! et pour le coté agressif apres le vaccin, je pense que c'est normal mais j'ai un léger doute..??
en tout cas je suis rassurée merci! j'avais vraiment peur! et pour le coté agressif apres le vaccin, je pense que c'est normal mais j'ai un léger doute..??
suis d'accord avec les autres, en général on vermifuge pas en même temps que le vaccin...pas terrible comme pratique cette véto...elle aurait dû te vendre le vermifuge et te laisser lui donner d'ici 2/3 jours...tu verras bien si elle te semble "limite"...
Pour l'agressivité, laisse ton chien tranquille pour ce soir, tu verras demain comment il réagit...
Pour l'agressivité, laisse ton chien tranquille pour ce soir, tu verras demain comment il réagit...
Ohio- Membre
-
Messages postés : 411
Mon chien : Ohio et Thaïa, 2 beaucerons
après tu entend quoi par agressivité?
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
des grognements inahbituels quand je le caresse et au niveau du jeu il mord vraiment pas des mordillements comme d'habitude alors que c'est un ange qui m'écoutes et qui ne MORD pas et mordille de temps en temps quand on joue
Je pense qu'il est chamboulé, faut lui foutre la paix et pour les caresses ben faut pas toucher l'endroit du vaccin, c'est douloureux, c'est normal que le chiot grogne si il a mal!
Du repos et tout va revenir à la normale avant demain!
Du repos et tout va revenir à la normale avant demain!
Effectivement Busta est en meilleur forme aujourd'hui mais a encore un peu mal quand on le touche a lendroit du vaccin donc jevote cet endroit! Merci pour vos reponses bon week end a vs!