Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]
+52
ZZgliss
figoulute
Isatis
Tomy
Alyana
Onyssius
Norimatys
Gina64
Dogsy
bouddha81
mama1
Patoune
celiavolker
-Claire-
margzai
lissyfamily
Bulljo
Mathias94
AudreyDob
Ode
Lune
Maïa
sundays
Okinawa
doudoune
Krystel24
Gustave
meland2
Mina
Fidji'mom
Tiwele
Zouzpinette
hellogege
narcose
easy
Enya85
ROSE29
dianne
canis
Easy life
JulieB
JAVAFOLIE
Anay
chi74
Mamzelle...
duke
kensha
DUCKY
christophe20
Guest
criss
zangra
56 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]
Bon, First aujourd'hui...
SUPER !
Il s'est laché complètement au bord et dans l'eau ! Un régal a voir (moins a entendre mdr)
Avec mon pote... Un peu compliqué car lui n'était pas à l'aise , donc un peu tendu au départ le gamin...
Mais il est quand même venu se coucher dans le salon pdt qu'on y était...
En balade il a été le renifler...
Il lui a aboyé après pour 2 raisons
Lorsque leurs regards se croisaient donc la "non First"
Lorsqu'il ne lançait pas assez vite la balle malgré qu'il n'aille pas la chercher mais c'est rigolo de faire l'andouille avec les autres.
Il a accepté de prendre un gateau dans sa main...
Tout a l'heure un mome du village est passé. Hop hop hop on en profite.
First en laisse, des gateaux dans la main, on s'installe dans la cours commune avec le gamin...
Il a pris les gateaux, super...
Il s'est approché, l'a reniflé, l'a touché du bout du museau, génial !!!
Bref une bonne journée pour lui !
SUPER !
Il s'est laché complètement au bord et dans l'eau ! Un régal a voir (moins a entendre mdr)
Avec mon pote... Un peu compliqué car lui n'était pas à l'aise , donc un peu tendu au départ le gamin...
Mais il est quand même venu se coucher dans le salon pdt qu'on y était...
En balade il a été le renifler...
Il lui a aboyé après pour 2 raisons
Lorsque leurs regards se croisaient donc la "non First"
Lorsqu'il ne lançait pas assez vite la balle malgré qu'il n'aille pas la chercher mais c'est rigolo de faire l'andouille avec les autres.
Il a accepté de prendre un gateau dans sa main...
Tout a l'heure un mome du village est passé. Hop hop hop on en profite.
First en laisse, des gateaux dans la main, on s'installe dans la cours commune avec le gamin...
Il a pris les gateaux, super...
Il s'est approché, l'a reniflé, l'a touché du bout du museau, génial !!!
Bref une bonne journée pour lui !
Invité- Invité
Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]
Super génial !!!!!!
Sauf pour tes oreilles ...
Sauf pour tes oreilles ...
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Il a une grosse voix le gamin !
une tite photo du gamin qui s'eclate
une tite photo du gamin qui s'eclate
Invité- Invité
Elle est superbe ta photo! Dommage qu'il manque Maya
Mina- Membre
-
Messages postés : 2065
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades
Maya elle les attends a la sortie lol.
Non en fait depuis qu'elle s'est fait pété par Samba a cette endroit, elle est méfiante.
Non en fait depuis qu'elle s'est fait pété par Samba a cette endroit, elle est méfiante.
Invité- Invité
Aller, d'autres photos du gamin
Pour la petite histoire, monsieur était donc en train de creuser et d'enterrer mes affaires.... Je le soupçonne même d'avoir tenter de me mettre dans le trou que je me suis presque retrouvée une fesse dans le vide mdr
Pour la petite histoire, monsieur était donc en train de creuser et d'enterrer mes affaires.... Je le soupçonne même d'avoir tenter de me mettre dans le trou que je me suis presque retrouvée une fesse dans le vide mdr
Invité- Invité
Bonne nuit :
je les trouve toujours aussi raffraichissantes tes photos
sauf la dernière où là monsieur First devient malin .
Caresses à tous et toutes.
je les trouve toujours aussi raffraichissantes tes photos
sauf la dernière où là monsieur First devient malin .
Caresses à tous et toutes.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Le beau bébé !
Tu t'en occupes (le sociabilises, le mets en confiance, lui montre un max de trucs) un certain temps avant de le proposer à l'adoption, ou si des personnes sont interessées, il peut être adopté ?
(non desolée je ne connais personne qui serait interessée, si ce message y fait penser)
En tout cas tu fais du bon travail avec lui ! Il est tombé entre de bonnes mains !
Tu t'en occupes (le sociabilises, le mets en confiance, lui montre un max de trucs) un certain temps avant de le proposer à l'adoption, ou si des personnes sont interessées, il peut être adopté ?
(non desolée je ne connais personne qui serait interessée, si ce message y fait penser)
En tout cas tu fais du bon travail avec lui ! Il est tombé entre de bonnes mains !
Lune- Membre
-
Messages postés : 1447
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !
Pour le moment il n'est pas adoptable non.
Invité- Invité
Je suis sous le charme de ce petit jaune ! Il promet d'être magnifique, et bien sympa...
Ode- Membre
-
Messages postés : 569
Mon chien : Border Collie
Sport canin ou activité : Troupeau, Rando
Je fais tout pour qu'il le soit !
Il se révèle être une boite a connerie à ses heures et un filou lol
Il se révèle être une boite a connerie à ses heures et un filou lol
Invité- Invité
C'est aussi ce qu'on aime chez eux !
Un jaune sans conneries n'est pas un vrai jaune !
Un jaune sans conneries n'est pas un vrai jaune !
Ode- Membre
-
Messages postés : 569
Mon chien : Border Collie
Sport canin ou activité : Troupeau, Rando
Invité- Invité
Sanchica a écrit:Pour le moment il n'est pas adoptable non.
C'est bien que des personnes comme toi prennent cette initiative...
De (re)donner de bonnes bases à un beau petit loup prometteur
Courage à toi !
Lune- Membre
-
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !
Merci mais franchement y a pas besoin de courage, il est super ce "petit" 'lou !
Invité- Invité
Belles photos..........
Vraiment à l'aise le petit maintenant...........
Vraiment à l'aise le petit maintenant...........
Sanchica a écrit:Merci mais franchement y a pas besoin de courage, il est super ce "petit" 'lou !
S'il est super c'est qu'il y a bien une raison !
Bon j'arrête de te lancer des fleurs.
Mais j'y peux rien si je t'admire ! Tout le monde n'est pas famille d'accueil, et encore moins de monde prend en charge l’éducation d'un chiot qui ne lui appartient même pas !
Je te souhaite donc beaucoup de bonheur pour la suite de l'éducation de ce grand "petit loup" !
Lune- Membre
-
génial les photos, il a la banane le jaune
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
Invité- Invité
Haaaaaa un régal de le voir s'éclater avec les autres .
C'est bien que tu puisses "embaucher" les gamins du village pour la socia .
Merci pour les photos .
Mais quelle torture, à chaque fois il me fait fondre ...
C'est bien que tu puisses "embaucher" les gamins du village pour la socia .
Merci pour les photos .
Mais quelle torture, à chaque fois il me fait fondre ...
JulieB- Membre
-
Messages postés : 4150
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé
Je pense que First ne sera pas ok male... A voir dans le temps
Petit bilan aux 15 jours :
- A bien pris confiance en moi, mais se (me) fait pipi dessus encore de temps en temps.
- Accepte volontier laisse et collier et me fait même la fête quand je lui met, suffit que je gagatise bien que j'en ai de moins en moins besoin
- Avec la meute super ! Il commence même a jouer avec Maya (comme elle a pas les bons codes c'est pas toujours facile pour elle de se faire comprendre)
- Avec les gens, il accepte de s'en approcher si je suis à coté et de les renifler voir même de leur lécher les doigts si il lui ont donné un truc a manger.
- Se lache pendant les balades, il cavale, se jette par terre pour se rouler, fait des bons de cabri, regarde les gens de l'autre coté du canal et les bateaux passés sans aucune crainte voir même un peu en faisant le Kéké lol.
- Les voitures, en groupe, il ne s'en occupe quasi pas, seul, il marque encore un peu.
- Les cloches de l'eglise, a force de les entendre tous les jours, il s'en fout.
- Il a bien compris que pour la gamelle il doit attendre son tour c'est a dire en dernier mais ne veut manger que dans la cuisine porte fermée, ce qui n'est pas plus dérangeant que ça.
- Quand je pars, du style pour aller bosser Féria ou chercher mes clopes, si je ne le met pas dans une boite (qu'il apprécie tellement que j'ai juste à lui montrer du doigt pour qu'il y aille), il aboit.
Petit bilan aux 15 jours :
- A bien pris confiance en moi, mais se (me) fait pipi dessus encore de temps en temps.
- Accepte volontier laisse et collier et me fait même la fête quand je lui met, suffit que je gagatise bien que j'en ai de moins en moins besoin
- Avec la meute super ! Il commence même a jouer avec Maya (comme elle a pas les bons codes c'est pas toujours facile pour elle de se faire comprendre)
- Avec les gens, il accepte de s'en approcher si je suis à coté et de les renifler voir même de leur lécher les doigts si il lui ont donné un truc a manger.
- Se lache pendant les balades, il cavale, se jette par terre pour se rouler, fait des bons de cabri, regarde les gens de l'autre coté du canal et les bateaux passés sans aucune crainte voir même un peu en faisant le Kéké lol.
- Les voitures, en groupe, il ne s'en occupe quasi pas, seul, il marque encore un peu.
- Les cloches de l'eglise, a force de les entendre tous les jours, il s'en fout.
- Il a bien compris que pour la gamelle il doit attendre son tour c'est a dire en dernier mais ne veut manger que dans la cuisine porte fermée, ce qui n'est pas plus dérangeant que ça.
- Quand je pars, du style pour aller bosser Féria ou chercher mes clopes, si je ne le met pas dans une boite (qu'il apprécie tellement que j'ai juste à lui montrer du doigt pour qu'il y aille), il aboit.
Invité- Invité
Ca avance bien pour First !
Pourquoi pas ok mâles ???
Pourquoi pas ok mâles ???
Sanchica a écrit:
Il va de mieux en mieux.... C'est super.
Il développe un fort attachement à toi. Et encore de l'anxiété de séparation, le fait qu'il se sente en sécurité dans son lieu confiné est lié à ça.
Mais il y a vraiment de nets progrès . à toi et à ta meute....
J'essaie de faire gaffe a l'hyper attachement, en ignorant au max ses demandes de contact etc...
Maintenant je suis contente qu'il se fasse bien à la boite, ça évite qu'il y ait un souci quand je suis pas la.
Et merci, mais sincèrement à part tenir la laisse dehors et le traité comme un chien normal, je ne fais pas grand chose
Maintenant je suis contente qu'il se fasse bien à la boite, ça évite qu'il y ait un souci quand je suis pas la.
Et merci, mais sincèrement à part tenir la laisse dehors et le traité comme un chien normal, je ne fais pas grand chose
Invité- Invité
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20