Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Après une insimination artificielle le comportement d'un chien male change t'il

+11
Oriane
criss
Carine
sissiou43
Cactus1
Norimatys
zangra
AudreyDob
christophe20
nicole30620
emilie34
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Après une insimination artificielle le comportement d'un chien male change t'il - Page 3 Empty Re: Après une insimination artificielle le comportement d'un chien male change t'il

Message  Invité Dim 14 Aoû 2011, 17:56

Bon, ben voilà un post qui me dissuade totalement de prendre une femelle West en plus à la maison, vous voyez que je peux "écouter" de temps en temps Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Après une insimination artificielle le comportement d'un chien male change t'il - Page 3 Empty Re: Après une insimination artificielle le comportement d'un chien male change t'il

Message  Oriane Dim 14 Aoû 2011, 19:59

gaglae a écrit:
Christa a écrit:
gaglae a écrit:Mon chien a sailli naturellement en aout l'année dernière et a été prélevé pour une insémination en novembre. Ca n'a rien changé du tout à son comportement. Il reste aussi obéissant qu'un cocker peut l'être, toujours aussi câlin. Il continue à s’intéresser aux femelles sans être devenu un obsédé.
Laisse le vivre avec une femelle en chaleur et tu verra...
Oui, c'est clair. J'ai que 2 cockers américains mâles. Avec une femelle à la maison, la situation serait différente.

ahhhhhhhhh oui là je comprends mieux :!!

en mai magic était en chaleurs total l'autre idiot a fait une montée de température, ne mangeait plus, aboyait non stop, bavait tout ce qu'il pouvait surtout que la Magic elle acceptait bien les 2 alors que saya ce mois ci en chaleurs refuse obstinément le gros donc ça va encore ...
heureusement que la petite sateeen je lui ai fait poser un implant, je n'ose imaginer le calvaire...
le truc c'est que je suis en maison mitoyenne donc dés que mes voisins sont là je ne vis plus.... :/

sinon perso les aboiements me dérangeraient pas ; enfin la tronche de mon champion de beauté les yeux exhorbités, bavant tout ce qu'il peut et même son odeur d'urine qui a changé c'est totalement beurk....
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine

http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Message  nicole30620 Mar 16 Aoû 2011, 08:53

il y a des gouttes homéopathiques qui les calment fortement (c'est ce que prennent les moines thibétains!!!!!) nymphéa alba .... c'est pas la panacée, mais au moins ils ne geignent pas pendant des jours et des nuits!!!! quand il était encore entier, avec ça, Tropic se contentait de rester près de la cage d'Abanita jusqu'à ce que le pic soit passé...... et pour les sortir pour les besoins dans le jardin, ils étaient séparés....
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue

http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Message  isolde Mar 16 Aoû 2011, 09:05

Oriane a écrit:
gaglae a écrit:
Christa a écrit:
gaglae a écrit:Mon chien a sailli naturellement en aout l'année dernière et a été prélevé pour une insémination en novembre. Ca n'a rien changé du tout à son comportement. Il reste aussi obéissant qu'un cocker peut l'être, toujours aussi câlin. Il continue à s’intéresser aux femelles sans être devenu un obsédé.
Laisse le vivre avec une femelle en chaleur et tu verra...
Oui, c'est clair. J'ai que 2 cockers américains mâles. Avec une femelle à la maison, la situation serait différente.

ahhhhhhhhh oui là je comprends mieux :!!

en mai magic était en chaleurs total l'autre idiot a fait une montée de température, ne mangeait plus, aboyait non stop, bavait tout ce qu'il pouvait surtout que la Magic elle acceptait bien les 2 alors que saya ce mois ci en chaleurs refuse obstinément le gros donc ça va encore ...
heureusement que la petite sateeen je lui ai fait poser un implant, je n'ose imaginer le calvaire...
le truc c'est que je suis en maison mitoyenne donc dés que mes voisins sont là je ne vis plus.... :/

sinon perso les aboiements me dérangeraient pas ; enfin la tronche de mon champion de beauté les yeux exhorbités, bavant tout ce qu'il peut et même son odeur d'urine qui a changé c'est totalement beurk....

méme soucis lorsque j'étais en appart......

mais c'est quoi les implants pour femelles......????
je sais que ca éxist pour les malinois......
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..

http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Message  Oriane Mar 16 Aoû 2011, 09:18

nicole30620 a écrit:il y a des gouttes homéopathiques qui les calment fortement (c'est ce que prennent les moines thibétains!!!!!) nymphéa alba .... c'est pas la panacée, mais au moins ils ne geignent pas pendant des jours et des nuits!!!! quand il était encore entier, avec ça, Tropic se contentait de rester près de la cage d'Abanita jusqu'à ce que le pic soit passé...... et pour les sortir pour les besoins dans le jardin, ils étaient séparés....

euh j'avais emmené mon mâle il y a des années de cela chez la véto qui lui avait fait une piqure pour calmer sa libido car il avait le kiki en sang ce qui ne l'a pas empêché de saillir ma femelle le lendemain matin...

alors l'homéopathie pour lui boarf quoi...

je pense que je vais l'étrangler là....il a gueulé toute la journée, ne ressemble plus à rien tellement il a bavé de partout..
Vraiment je m'en ficherais si j'avais pas mes voisins...

isolde l'implant contraceptif c'est pour mâle et femelle de toute race...j'en ai parlé sur plein de sujets, parles en à ton véto...
j'en ai fait poser un à la petite pour être tranquille...

pfffffff je viens seulement de me dire que j'aurais du mettre udjy en pension je viens seulement d'y penser... confused
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine

http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Message  christianethibault61 Mar 16 Aoû 2011, 18:43

oh Norimatys j'ai bien ri (proxénète va !) et voyeuse en plus pas joli joli Mdr

ceci dit d'accord, dans la mesure du possible, laissons faire la nature, ils se débrouillaient bien avant que nous intervenions ces pauv' chiens, cela devient pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur

http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3