Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
[Retrouvée] PERDU Berger belge malinois dans le Doubs (25) Ed shot de Kerprigent
+6
zangra
christophe20
marinedaxx
hellogege
invité
ouala
10 participants
Page 1 sur 1
[Retrouvée] PERDU Berger belge malinois dans le Doubs (25) Ed shot de Kerprigent
ATTENTION URGENT !!!!!!!
Perdue Mercredi 11 à 21h50 dans les bois des Grangettes, au bord de la route du Lac Saint Point ( Les Grangettes - St Point) dans le DOUBS département 25.
Identifiée 250 269 602 817 828
Méfiante vis à vis des hommes
Si info merci de contacter la page fb ou site ELEVAGE DE KERPRIGENT ou
contacter Alexandra Rosello 06 14 82 56 92
MERCI DE FAIRE TOURNER
Perdue Mercredi 11 à 21h50 dans les bois des Grangettes, au bord de la route du Lac Saint Point ( Les Grangettes - St Point) dans le DOUBS département 25.
Identifiée 250 269 602 817 828
Méfiante vis à vis des hommes
Si info merci de contacter la page fb ou site ELEVAGE DE KERPRIGENT ou
contacter Alexandra Rosello 06 14 82 56 92
MERCI DE FAIRE TOURNER
Re: [Retrouvée] PERDU Berger belge malinois dans le Doubs (25) Ed shot de Kerprigent
On espère que tu vas la retrouver et vite Alex!!
Bon courage!
Bon courage!
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Re: [Retrouvée] PERDU Berger belge malinois dans le Doubs (25) Ed shot de Kerprigent
Je fais un copié-collé d'un ajout écrit par Alexandra sur un autre forum:
Elle a son collier + longe, et c'est ça qui me fait peur, elle est partie d'un coup avec Drill, elles font ça souvent, sauf que pour la première fois elles ne sont pas revenues au rappel, Drill est revenue seule dix minutes après, je suis restée dans les bois à appeler et écouter jusqu'à 23h et quelques : aucun bruit
Depuis 6h-6h30 ce matin et jusqu'à 17h j'ai battu tous les bois en long en large en travers, avec Drill et Absinte, toujours le silence total, aucun gémissement, aucun cris, aucune signe de vie, pas de traces de passage, j'ai rien vu, j'y retourne d'ici une demi heure, et demain rebelotte
Ed Shot est sensible sur les hommes et les grosses voix, elle va volontier voir les femmes mais garde une réserve (si vous vous souvenez de l'histoire d'Epsilon, Ed Shot était en permanence avec elle au chenil, donc Ed Shot à vécu pareil, sauf quelle était plus forte mentalement, elle n'a gardé qu'une sensibilité sur un certain type de personnes)
J'ajoute que j'ai prévenu : Police Nationale de Pontarlier, Gendarmerie Nationale du secteur où elle est perdu, Maire de St Point et demain je fais celle des Grangettes (elle n'est ouverte que le vendredi aprem), ONF Pontarlier + agent ONF qui gère les bois des Grangettes, les Vétos qui dépendent du 25160 et de Pontarlier, la SCC et le SIEV, car Ed Shot est toujours enregistrée sur circuit professionnel car je suis l'éleveuse
collier en chaine semi étrangleur, longe de type ring, les toutes fines rouges et noires 3 ou 5 metres
Elle n'a pas pensé à l'indiquer, mais elle a déménagé il y a très peu de temps, et malheureusement Ed Shot ne connait que pas vraiment ces bois, il est donc probable qu'elle se soit pas mal éloignée de son point de départ ...
hellogege- Membre
-
Messages postés : 3516
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive
j'espere qu'elle va la trouvé j'ai fait tournée!!
Alex n'a pas le net en ce moment, merci de partagé au max.
Je cite
ED SHOT A ETE RETROUVEE !!!
Elle est saine et sauve, Alex l'a retrouvée dans les bois où elle l'avait perdue !
La chienne va bien, pas de boiterie, pas de plaie, un peu amaigrie mais en VIE !!!
La chienne a pleuré en courant vers sa maîtresse !
Ces deux là se sont retrouvées et c'est bien là le principal !
Alex n'a pas de connexion à disposition, mais dès qu'elle peut elle racontera !
Invité- Invité
yep, je viens de lire aussi.
Contente pour Alex et pour Ed shot
Contente pour Alex et pour Ed shot
Super cool.........
Je crois que celle là avant de s'éloigner !
Je crois que celle là avant de s'éloigner !
ça fait plaisir à lire
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Super nouvelle ...
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
super contente pour elle!
Et bien quel soulagement!
Je me suis inscrite pour vous remercier du partage et de la mobilisation,
Merci encore
A bientôt
Merci encore
A bientôt
kerprigent- Membre
-
Messages postés : 830
bien contente que tout ce finisse bien
comtessecj- Membre
-
Messages postés : 68