Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
les chaleurs apres saillie??
2 participants
Page 1 sur 1
les chaleurs apres saillie??
bonjours
Voila une petite question ni sur internet ni meme dans le forum je n'ai trouvé la reponse
Lorsqu'une chienne a ces chaleurs est ce que celle ci stoppent si elle a été prise , et qu'elle est gestante ???
Non pas que je souhaite faire de la repro mais j'ai trouvé une chienne , et le propriétaire n'en veut plus alors il a fait le changement et me l'a donner mais la chienne a toujours ces chaleurs pensez vous qu'il y ait une chance(enfin facon de parler ) qu'elle soit gestante ??? si c'est le cas je ne sais pas comment faire , avec ma petite meute .
Quoi qu'il en soit on va l'amener chez le veto pour lui faire ces vaccins on lui demandera quand est ce que l'on pourra savoir ? (je me lance dans ces trucs moi je vous jure !! )
Voila une petite question ni sur internet ni meme dans le forum je n'ai trouvé la reponse
Lorsqu'une chienne a ces chaleurs est ce que celle ci stoppent si elle a été prise , et qu'elle est gestante ???
Non pas que je souhaite faire de la repro mais j'ai trouvé une chienne , et le propriétaire n'en veut plus alors il a fait le changement et me l'a donner mais la chienne a toujours ces chaleurs pensez vous qu'il y ait une chance(enfin facon de parler ) qu'elle soit gestante ??? si c'est le cas je ne sais pas comment faire , avec ma petite meute .
Quoi qu'il en soit on va l'amener chez le veto pour lui faire ces vaccins on lui demandera quand est ce que l'on pourra savoir ? (je me lance dans ces trucs moi je vous jure !! )
quocxley- Membre
-
Messages postés : 33
Mon chien : Quilpie, Singa, Kenshin, Pilou Rami
Sport canin ou activité : Education avec Singa
Re: les chaleurs apres saillie??
oh mince
quocxley- Membre
-
Le mieux serait de la faire stériliser pour être tranquille.
Invité- Invité
ben oui c'est prevu mais quand je l'ai trouvé elle avait ces chaleurs et le propriétaire ne nous a pas dis quand est ce que ces chaleurs on commencé ni quand est ce qu'il l'a perdu donc on ne sais pas on est un peu dans le brouillard et perso je ne veux plus rien avoir a faire avec ce mec !!!!
quocxley- Membre
-
pas forcément mes chiennes après avoir été saillies les chaleurs s'arrêtent 3 jours après