Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
DOUAI CACS - 11/06/11
+6
Maryse
Puntanessie
Martine et ses z'amours
dav62000
Christa
Alexiel
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: DOUAI CACS - 11/06/11
Wouaouh je viens de voir les photos sur FB de Frederic y a pas a dire a Douai les expos sont superbes !
Bravo encore.
Bravo encore.
Ah ça c'est sure, le ring d'honneur est un vrai show...les meilleurs sont valorisés d'un max
Un président qui frétille, qui se prend un plaisir , un passionné , ça se voit. Je ne connait pas autant qui s'éclatent dans un ring d'honneur
Dimanche c'était féerique, ambiance " Crufts ". La seule lumière dans le hall était la lumière au dessus du ring d'honneur et les spots sur les chiens.
La clôture de cet expo est comme un feu d'artifice.
Un président qui se présente en costume de pierrot et ben bravo
Vraiment, un président qui arrive à motiver autant son équipe, et le jour J les exposants, méritent tout notre respect!
Un président qui frétille, qui se prend un plaisir , un passionné , ça se voit. Je ne connait pas autant qui s'éclatent dans un ring d'honneur
Dimanche c'était féerique, ambiance " Crufts ". La seule lumière dans le hall était la lumière au dessus du ring d'honneur et les spots sur les chiens.
Vraiment, un président qui arrive à motiver autant son équipe, et le jour J les exposants, méritent tout notre respect!
Christa a écrit:Ah ça c'est sure, le ring d'honneur est un vrai show...les meilleurs sont valorisés d'un max
j'adore !!!
une expo à douai grosse musique d'ambiance les races et groupes qui défilaient en musique sur le ring d'honneur des spectacles de tous côtés j'en garde un souvenir merveilleux..
c'est vrai que c'est un showman et moi qui suis dans le spectacle depuis plus de 33 ans ça me fait rêver ce genre de choses aussi pro...
J'aimerais tant que le wds soit à cette image mais je crois que je rêve...
Oriane, les esprits se retrouve! Justement je me disais que ca sera bien si la SCC donnera le management du ring d'honneur à M.Dupas et son équipe.
On peux toujours rêver, je ne vois pas la SCC de faire un ring d'honneur aussi grandiose, j'espère de me tromper!
On peux toujours rêver, je ne vois pas la SCC de faire un ring d'honneur aussi grandiose, j'espère de me tromper!
Page 2 sur 2 • 1, 2