Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Régionale d'élevage BHCF - Hanches - 14 et 15 Mai 2011
+14
vidocqlenoir
Carine
Juliette_
christophe20
Fidji'mom
kensha
hameau3fontaines
Guest
criss
SophieTG
Norimatys
zangra
Hagalaz
Tiwele
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Régionale d'élevage BHCF - Hanches - 14 et 15 Mai 2011
NON faut pas, on en veut encore !Tiwele a écrit:(oui promis après on arrête de vous bombarder de photos et vidéos )
Tiwele, moi aussi le texte du début m'avait mis la larme à l'oeil...
Super, merci pour ces photos et vidéos! Ca donne envie...
Early a l'air de bien se débrouiller au troupeau : je ne sais pas comment elle était avant mais bravo pour le chemin parcouru!
Early a l'air de bien se débrouiller au troupeau : je ne sais pas comment elle était avant mais bravo pour le chemin parcouru!
Bravo tu as eu raison de continuer à avancer avec ta loute. Ce n'est que le début d'une belle réussite, je suis sure que votre parcourt sera long et beau.
En passant j'veux dire bravo aussi a Wolfgrey et ses magnifiques chiens, nous étions a coté de son camion et franchement chapeau a elle pour l'organisation, ça devait pas être simple!
Hagalaz- Membre
-
Messages postés : 2522
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives
Les photos des BHPL...
https://picasaweb.google.com/PassionBHPL/REBHCFHanches2011#
Pfiouuuu je me marre avec les photos de Faelan, mais qu'il sait pas poser ce chien.
Bon pour sa décharge il était naze et encore énervé, m'enfin tout de même là...
Bon pour sa décharge il était naze et encore énervé, m'enfin tout de même là...
Hagalaz- Membre
-
Tu va bien nous en dégotés quelques unes ....
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Tiwele... Ton texte est juste magnifique, beau tout simplement (merde je vois plus mon clavier ! c'est malin ça ! )
Merci Hagalaz pour "mon organisation". En même temps quand tu présentes 50 % des Saarloos inscrits en beauté, il en faut un minimum ! Heureusement que j'avais les copines pour me filer un coup de main.
Mon regret cette année : Ne pas avoir pris le temps d'aller voir tout le monde en Schapendoes et en BH et sur les différents test (troupeau, TAN, TAT,...) et concours d'agility...
Je tâcherais de me rattrapper à la NE (en même temps faudrait que j'ai moins de chiens à présenter ! )
En tous cas j'ai encore passé un bon week-end (même avec une "pseudo" panne de camion au retour...)
Merci Hagalaz pour "mon organisation". En même temps quand tu présentes 50 % des Saarloos inscrits en beauté, il en faut un minimum ! Heureusement que j'avais les copines pour me filer un coup de main.
Mon regret cette année : Ne pas avoir pris le temps d'aller voir tout le monde en Schapendoes et en BH et sur les différents test (troupeau, TAN, TAT,...) et concours d'agility...
Je tâcherais de me rattrapper à la NE (en même temps faudrait que j'ai moins de chiens à présenter ! )
En tous cas j'ai encore passé un bon week-end (même avec une "pseudo" panne de camion au retour...)
Merci à tous, ça me fait vraiment plaisir de partager tout ça avec vous
Bonne nuit :
pour vos résultats et
merci pour les photos et les vidéo et les textes !!!!
je suis complètement novice sur les bergers hollandais et pourtant j'ai apprécié et même j'adore.
particulièrement au hameau des trois fontaines (je suis la maman d'astrid) pour vos bons résultats.
Fée Mélusine boston terrier
a regardé les photos et les vidéos,a réagi aux aboiements et redemande
d'aussi belles vidéos et encore des photos.
pour vos résultats et
merci pour les photos et les vidéo et les textes !!!!
je suis complètement novice sur les bergers hollandais et pourtant j'ai apprécié et même j'adore.
particulièrement au hameau des trois fontaines (je suis la maman d'astrid) pour vos bons résultats.
Fée Mélusine boston terrier
a regardé les photos et les vidéos,a réagi aux aboiements et redemande
d'aussi belles vidéos et encore des photos.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Bon alors, je poste cette vidéo parce qu'en l'état actuel des choses, je sais à présent que nous n'irons pas dans une petite carrière ring avec Early, pas avec elle en tout cas suite au prochain épisode , ce qui m'a amené à accepté cette situation. A cette régionale, on a donc été invité par les personnes qui faisaient le TC à revenir à l'atelier mordant parce qu'ils voulaient voir Early. Cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait pas ne serait ce que planter ces crocs dans un boudin et l'excitation à vite prit le dessus. L'HA m'a dit qu'il aimerait la voir en libre parce qu'il voudrait bien nous voir au TAT en septembre (haha oui mais j'entraine où moi) et donc voilà comment nous nous sommes retrouvées à faire une mini face en libre pour la première fois, que je n'aurai pas faite si nous avions été toujours en entrainement actif que ce soit clair ^^
Bref la miss part bien, se lance et... oups maman je te sens plus derrière là ...
Alors à vos avis, je me bouge le luc pour trouver un moyen d'entrainer pour le TAT ou pas
Honnêtement, même si je suis du genre à ne voir que les défauts de ma chienne quand il s'agit de mordant, je me dis qu'après des mois sans entrainements, son attitude au mordant sur quelqu'un qu'en plus elle ne connait absolument pas et au vu d'où on est parti, ça vaut ptet le coup de se faire plaisir
Bref la miss part bien, se lance et... oups maman je te sens plus derrière là ...
Alors à vos avis, je me bouge le luc pour trouver un moyen d'entrainer pour le TAT ou pas
Honnêtement, même si je suis du genre à ne voir que les défauts de ma chienne quand il s'agit de mordant, je me dis qu'après des mois sans entrainements, son attitude au mordant sur quelqu'un qu'en plus elle ne connait absolument pas et au vu d'où on est parti, ça vaut ptet le coup de se faire plaisir
Se faire plaisir vaut toujours le coup
Invité- Invité
tu te bouge le c** ... vite (mais bien ...)
noris1- Membre
-
Messages postés : 1152
Sanchica a écrit:Se faire plaisir vaut toujours le coup
Alors là, complètement d'accord! Puis zut, vous aimez ça toutes les deux, alors fonce!
Hagalaz- Membre
-
noris a écrit:tu te bouge le c** ... vite (mais bien ...)
Oui chef
Bon bah si tout le monde s'y met, c'est à tenter alors
Tiwele a écrit:noris a écrit:tu te bouge le c** ... vite (mais bien ...)
Oui chef
Bon bah si tout le monde s'y met, c'est à tenter alors
fais surtout très attention sur qui tu tombes dans la toile.
regardes comment cela se passe avant de faire mordre ta chienne ... si tu as le moindre doute, si tu n'as pas confiance ... ne fais pas mordre !
Cela serait très dommage de casser les qualités de ta chienne
noris1- Membre
-
Messages postés : 1152
Et c'est ça qui va être le plus dur dans l'histoire... Surtout au vu de notre situation... Merci Noris
Perso je te dirais juste de pas lâcher ta chienne pour le moment...Tu fais mordre en longe et surtout bien placer ta chienne...
Aprés c'est une histoire de trouver la bonne équipe,ce qui est pas évident!!!
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
guil a écrit:Perso je te dirais juste de pas lâcher ta chienne pour le moment...Tu fais mordre en longe et surtout bien placer ta chienne...
Ça c'est clair qu'elle n'est pas du tout prête à être lâché, d'où ma longue tirade de 'je sais c'est une connerie mais pas taper'
Pour la placer ouai, on a tenté juste avant en longe... Elle est très têtue, et même quand on la place bien en entrée, elle reprend sa position de prédilection très vite -- M'enfin, c'était qu'un atelier sur un laps de temps très court aussi, on avait de bien meilleurs résultats y a quelques temps faut pas se leurrer ^^
Pour la bonne équipe, c'est ça oui --'
Drago, Ucko et Exky sont superbes !!hameau3fontaines a écrit:Les photos des BHPL...
et............
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Ben quoi =O elle est très belle en mode miss Prout Prout trop fière
Ucko c'est le tonton de mon Faelan, et ça se voit! Mais Faelan est vraiment très moche là, il voulait pas poser le salopiot.
Hagalaz- Membre
-
Tiwele a écrit:guil a écrit:Perso je te dirais juste de pas lâcher ta chienne pour le moment...Tu fais mordre en longe et surtout bien placer ta chienne...
Ça c'est clair qu'elle n'est pas du tout prête à être lâché, d'où ma longue tirade de 'je sais c'est une connerie mais pas taper'
Pour la placer ouai, on a tenté juste avant en longe... Elle est très têtue, et même quand on la place bien en entrée, elle reprend sa position de prédilection très vite -- M'enfin, c'était qu'un atelier sur un laps de temps très court aussi, on avait de bien meilleurs résultats y a quelques temps faut pas se leurrer ^^
Pour la bonne équipe, c'est ça oui --'
si tu sais que ta chienne est pas prête pour être lâcher...ne le fais surtout pas...
tu "flingues"le travail que tu as déjà fait!!
et si ta chienne a une prise de prédilection c'est soit tu l'autorises à mordre là et tu la bosse à fond...soit dès que cela te conviend pas tu stoppes "l'attaque" pour la refaire de suite...
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
guil a écrit:si tu sais que ta chienne est pas prête pour être lâcher...ne le fais surtout pas...
tu "flingues"le travail que tu as déjà fait!!
et si ta chienne a une prise de prédilection c'est soit tu l'autorises à mordre là et tu la bosse à fond...soit dès que cela te conviend pas tu stoppes "l'attaque" pour la refaire de suite...
C'est pour ça qu'on a refait une prise en longe après.
Oui je veux bien mais le plus dur sera de trouver de toute façon, en bossant et en ne pouvant aller dans le club de mon coin, c'est pas forcement évident de pouvoir entrainer régulièrement pour régler ce genre de problèmes ^^
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3