Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Brosse LES POOCHS
5 participants
Page 1 sur 1
Brosse LES POOCHS
je ne sais pas si beaucoup de monde connaît ces brosses mais elles sont purement GENIALES !!!
J'ai pris le modèle double vert clair, souple pour Eros : il adore, se laisse brosser volontiers (un miracle) et surtout ça enlève bien le poil sans faire mal au chien.
Seul défaut = un peu dur de nettoyer correctement la brosse du premier coup.
Un petit dépliant professionnel pour vous présenter les "bêtes" : brosses les poochs
J'ai pris le modèle double vert clair, souple pour Eros : il adore, se laisse brosser volontiers (un miracle) et surtout ça enlève bien le poil sans faire mal au chien.
Seul défaut = un peu dur de nettoyer correctement la brosse du premier coup.
Un petit dépliant professionnel pour vous présenter les "bêtes" : brosses les poochs
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
Re: Brosse LES POOCHS
par contre elles sont chères à l'achat ... je les ai vues en moyenne à 70-80€ pièce.. mais surement moyen de les trouver à bon prix (sachant que le prix fournisseur est en moyenne de 50€ TTC) sur les expositions canines
narcose- Membre
-
La bleue pour mes Niz et la jaune verte pour ma petite havanaise.
Pour enlever la bourre, mèche par mèche et pour les pattes c'est génial. Attention de ne pas utiliser comme une étrille sinon plus de sous-poil, défaut grave chez ( par ex. ) les Nizinny. En plus la pooch gonfle le poil sur les pattes.
Par contre ma première pooch, était une fausse et elle ne tenait pas longtemps. Depuis 1an1/2 j'ai des (vrais ) Pooch et ça tient.
Par contre je ne sais pas d'ou tu sors les prix, c'est entre 40/50€ et à l'expo de Luxembourg où en Belgique c'est encore moins chers.
Bien fouillé sur internet pour voir le bon prix.
Pour enlever la bourre, mèche par mèche et pour les pattes c'est génial. Attention de ne pas utiliser comme une étrille sinon plus de sous-poil, défaut grave chez ( par ex. ) les Nizinny. En plus la pooch gonfle le poil sur les pattes.
Par contre ma première pooch, était une fausse et elle ne tenait pas longtemps. Depuis 1an1/2 j'ai des (vrais ) Pooch et ça tient.
Par contre je ne sais pas d'ou tu sors les prix, c'est entre 40/50€ et à l'expo de Luxembourg où en Belgique c'est encore moins chers.
Christa a écrit:La bleue pour mes Niz et la jaune verte pour ma petite havanaise.
Par contre je ne sais pas d'ou tu sors les prix, c'est entre 40/50€ et à l'expo de Luxembourg oùu en Belgique c'est encore moins chers.
Christa, en France chez le fournisseur officiel la verte double souple que j'ai achetée est à 47€ HT (prix fournisseur)....
Sinon je confirme que pour les BA la verte souple est géniale, ainsi que pour les golden (testée sur celui d'une dame au parc).. effet garanti sur les chiens : ça a l'air de mieux masser que les étrilles, ils adorent !!
narcose- Membre
-
Travaillant en animalerie je ne connaissais même pas (aucun fournisseur ne m'en a jamais parlé... ).
Par contre (et si c'est possible de m'incruster un peu dans le post ), connaissez vous les brosses "Foolee"? Les avez vous testé? et si oui qu'en pensez vous?
Par contre (et si c'est possible de m'incruster un peu dans le post ), connaissez vous les brosses "Foolee"? Les avez vous testé? et si oui qu'en pensez vous?
jiraya- Membre
-
Messages postés : 61
Mon chien : croisé berger
Sport canin ou activité : Educ canine et bientôt agility
J'ai une foolee pour la jack et mes chats, faut y aller doucement sinon l'animal est.....nu!
Mais ça fonctionne bien, utilisé régulièrement on diminue bien les poils dans la maison!
Mais ça fonctionne bien, utilisé régulièrement on diminue bien les poils dans la maison!