Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Vers dans les selles...
+9
bouddha81
criss
Echantillon
lissyfamily
Paloma
zangra
christophe20
Guest
Pochon
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vers dans les selles...
Qu'en sait tu en ce qui concerne la catégorisation ?
Et consultes ton véto en ce qui concerne la mère et les chiots.
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Bon je vois que l'on me répond bien souvent, un ptit peu à coté quand meme.
Alors voilà si vous relisez bien mon message, vous remarquerez que j'aime mes chiens si l'on n'a pas fait stériliser ma chienne c'est que l'on voulait qu'elle puisse avoir une première et dernière portée
Merci pour Paloma; en fait c'est que depuis quelques jours que l'on a remarqué les vers , ses petits ont 1 mois, donc quinze jours avant et quinze jours après....... c'est clair que nous allons voir le véto, mais je voulais m'assurer par ma question si elle pouvait prendre un traitement et si ça venait de là le fait quelle perde du poids
Maintenant si c'est pour des critiques, je m'en passe ainsi que tout le monde d'ailleurs.... car si l'on pose des questions sur ce forums c'est bien pour avoir d'éventuelles réponses, ça s'arrète là et éventuellement ça peut aider quelqu'un dans un cas similaire.... à bon entendeur
Merci aussi à criss
Pour info oui ma chienne mange bien : une grosse gamelle le matin et une le soir
Alors voilà si vous relisez bien mon message, vous remarquerez que j'aime mes chiens si l'on n'a pas fait stériliser ma chienne c'est que l'on voulait qu'elle puisse avoir une première et dernière portée
Merci pour Paloma; en fait c'est que depuis quelques jours que l'on a remarqué les vers , ses petits ont 1 mois, donc quinze jours avant et quinze jours après....... c'est clair que nous allons voir le véto, mais je voulais m'assurer par ma question si elle pouvait prendre un traitement et si ça venait de là le fait quelle perde du poids
Maintenant si c'est pour des critiques, je m'en passe ainsi que tout le monde d'ailleurs.... car si l'on pose des questions sur ce forums c'est bien pour avoir d'éventuelles réponses, ça s'arrète là et éventuellement ça peut aider quelqu'un dans un cas similaire.... à bon entendeur
Merci aussi à criss
Pour info oui ma chienne mange bien : une grosse gamelle le matin et une le soir
Pochon- Membre
-
Messages postés : 16
En ce qui concerne la catégorisation nous sommes renseigné au près de la mairie, la police municipale ainsi qu'un vétérinaireEnya85 a écrit:Qu'en sait tu en ce qui concerne la catégorisation ?
Pochon- Membre
-
[quote="Pochon"]
[/quote
et oui nous allons consulter mais c'était just pour savoir une pré consulte en quelque sorte...
En ce qui concerne la catégorisation nous sommes renseigné au près de la mairie, la police municipale ainsi qu'un vétérinaireEnya85 a écrit:Qu'en sait tu en ce qui concerne la catégorisation ?
[/quote
et oui nous allons consulter mais c'était just pour savoir une pré consulte en quelque sorte...
Pochon- Membre
-
Il ne suffit pas qu'elle mange une bonne gamelle matin et soir il faut que l'aiment donné soit de bonne qualité pour qu'elle puisse reprendre du poids et qu'elle puisse encore produire un peu de lait de bonne qualité pour des chiots agés de 1mois....que tu pourras commencer à nourrir avec une bouillie de croquettes d'ici qq jours aussi afin que ta chienne se retape
Sinon oui si tu vermifuges correctement la chienne et les chiots elle reprendra du poids mais alimente là avec un aliment riche en proteines style croquette croissance ou puppy de marque
Sinon oui si tu vermifuges correctement la chienne et les chiots elle reprendra du poids mais alimente là avec un aliment riche en proteines style croquette croissance ou puppy de marque
C'est moi qui t'es pausé la question pour les repas. N'en sois pas fâchée c'est pour essayer de trouver pourquoi elle est maigre...
Après les vers ce pose la question de la gamelle
tu dis qu'elle mange bien une grosse gamelle matin et soir, mais dis en plus , quoi dans la gamelle et quelle quantité ?
Une chienne qui a des bébés doit manger à volonté avant (moi je donne seulement à volonté 10 jours avant) et SURTOUT près pendant la période d'allaitement.
Tu ne me réponds pas non plus est ce que les bébés têtent encore et que mangent ils ?
Personne n'a dit que tu n'aime pas les chiens, si tu viens sur le forum c'est que tu veux des réponses donc tu essaie de comprendre. Mais pour avancer il faut aussi accepter les critiques même si certains parmi nous le font...plus délicatement !
As tu une photo de ta chienne et des bébés ?
aH oui tu ne m'a pas répondu que va tu faire des bébés ?
Et aussi sache qu'une chienne/un chien pour être heureux n'a pas besoin de bébé ! C'est comme lesh umains mais c'est un autre débat !
tu dis qu'elle mange bien une grosse gamelle matin et soir, mais dis en plus , quoi dans la gamelle et quelle quantité ?
Une chienne qui a des bébés doit manger à volonté avant (moi je donne seulement à volonté 10 jours avant) et SURTOUT près pendant la période d'allaitement.
Tu ne me réponds pas non plus est ce que les bébés têtent encore et que mangent ils ?
Personne n'a dit que tu n'aime pas les chiens, si tu viens sur le forum c'est que tu veux des réponses donc tu essaie de comprendre. Mais pour avancer il faut aussi accepter les critiques même si certains parmi nous le font...plus délicatement !
Et aussi sache qu'une chienne/un chien pour être heureux n'a pas besoin de bébé ! C'est comme lesh umains mais c'est un autre débat !
Echantillon- Membre
-
Messages postés : 2201
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture
j'ai pas saisie le rapport....lissyfamily a écrit:Heu il y a des vacances scolaire en ce moment car là ca fleurie pas mal quand même et portant ca manque d'eau
Pochon- Membre
-
Nikita51 a écrit:Il ne suffit pas qu'elle mange une bonne gamelle matin et soir il faut que l'aiment donné soit de bonne qualité pour qu'elle puisse reprendre du poids et qu'elle puisse encore produire un peu de lait de bonne qualité pour des chiots agés de 1mois....que tu pourras commencer à nourrir avec une bouillie de croquettes d'ici qq jours aussi afin que ta chienne se retape
On a écrit en même temps !!
Je rejoins Nikita51 bien sur !
Echantillon- Membre
-
Messages postés : 2201
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture
Echantillon a écrit:Nikita51 a écrit:Il ne suffit pas qu'elle mange une bonne gamelle matin et soir il faut que l'aiment donné soit de bonne qualité pour qu'elle puisse reprendre du poids et qu'elle puisse encore produire un peu de lait de bonne qualité pour des chiots agés de 1mois....que tu pourras commencer à nourrir avec une bouillie de croquettes d'ici qq jours aussi afin que ta chienne se retape
Les grands esprits se rencontrent
b1 en fait cela ne mettais jamais arrivé, mes autres chiens n'en ont pas(ouf!!!)et en fait surtout ce qui m'interpel c'est d'une le fait des vers, mais je me demande si elle a constament faim est ce le fait qu'elle allaite (ça j'm'en doute un peu!!) ou est ce le fait des vers, ça coicide!!Echantillon a écrit:C'est moi qui t'es pausé la question pour les repas. N'en sois pas fâchée c'est pour essayer de trouver pourquoi elle est maigre...
mais non je suis pas fachée, je n'ai pas trop retenu de nom.... mais ça me saoule un peu quand l'on essaie de comprendre ce qu'il se passe, qu'on nous réponde du hors sujet.... bref!!!
b1 en fait cela ne mettais jamais arrivé, mes autres chiens n'en ont pas(ouf!!!)et en fait surtout ce qui m'interpel c'est d'une le fait des vers, mais je me demande si elle a constament faim est ce le fait qu'elle allaite (ça j'm'en doute un peu!!) ou est ce le fait des vers, ça coicide!!
Alors, les bébés... ils tètent encore ils sont super bien portant (je les surnomme mes petits gros )
Alors, les bébés... ils tètent encore ils sont super bien portant (je les surnomme mes petits gros )
ils ne mangent pas encore, ils commencent à accepter de boire de l'eau
Leur mère mange des croquettes, là je vies d'en changer j'y en ai pris des plus riche, en quantité, env.800gr par gamelle
J'ai l'impression que tu me réponds au nom de tt le monde, j'accepte les critiques mais qui sont en rapport avec le messages, je ne pense pas avoir demandé d'avis , il est clair que si je pose une question c pour avancer.... efin ce n'est pas ce qui me préoccupe actuellement
Pour ce qui est des photos oui j'en ai mais il faut que je les scanne et les affiche, faute de temps là je ne vais pas pouvoir mais promis dès quje peux je fais!!!
C'est sur que je sais qu'un chien comme un humain n'a pas besoin de bébé, c'est vrai c un débat... | moi j'ai cinq enfants, c'est un choix et j'en suis heureuse....; je précise il ne s'agit pas d'une comparaison | , en fait il s'agissait d'un conseil d'un véto...
Pochon- Membre
-
C'est tous les 15 jours jusqu'à 3 mois pour les chiots, et pour la mère tous les 15 jours jusqu'au sevrage. Eventuellement, pour la mère, vois avec ton véto si le Panacur (à donner 3 jours de suite) peut convenir si elle allaite encore.Pochon a écrit:
Elle mange quoi comme aliment, la mère ?
Et avant la portée, elle était vermifugée tous les combien de temps, et avec quoi ?
c'est fou qu'il se trouve encore des vétos pour conseiller aux proprio de faire porter leur chienne. comme si il n'y avait pas déjà assez de chiens sans maître...
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
merci beaucoup du conseil, justement hier j'ai acheté d'autres croquttes plus riche , apparement elle adore, mais j'ai remarqué au magasin des croquettes pour chiots, j'ai lu sur le paquet allaitement... je me suis dis que ça devrait etre bon pour elle et pour et justement pour la bouillie des ptits.... le hic c'est que je n'ai trouvé que des petits sachets et de plus extrèmement cher... est ce que vous sauriez ou je pourrait trouver ce type de croquettes ou moins cher ou en plus grande quantité, bon il est vrai que dans le coin ou j'habite il n'y a pas grand choses , donc si vous avez des suggestionsNikita51 a écrit:Echantillon a écrit:Nikita51 a écrit:Il ne suffit pas qu'elle mange une bonne gamelle matin et soir il faut que l'aiment donné soit de bonne qualité pour qu'elle puisse reprendre du poids et qu'elle puisse encore produire un peu de lait de bonne qualité pour des chiots agés de 1mois....que tu pourras commencer à nourrir avec une bouillie de croquettes d'ici qq jours aussi afin que ta chienne se retape
Pochon- Membre
-
:goodNikita51 a écrit:Echantillon a écrit:Nikita51 a écrit:Il ne suffit pas qu'elle mange une bonne gamelle matin et soir il faut que l'aiment donné soit de bonne qualité pour qu'elle puisse reprendre du poids et qu'elle puisse encore produire un peu de lait de bonne qualité pour des chiots agés de 1mois....que tu pourras commencer à nourrir avec une bouillie de croquettes d'ici qq jours aussi afin que ta chienne se retape
Pochon- Membre
-
baratt73 a écrit:Et c'est reparti ................
Pochon- Membre
-
Pochon a écrit:et pour christophe20 les 3 chiens sont des molossoïde parceque c'est ce type de chien que nous apprecions donc certainement vite catalogué mais ils sont bien plus gentils que certain chien sans "catalogation" et surtout beaucoup plus obeissant et nos chiens n'appartiennent a aucune categorie
Heuu perso rien du tout contre les molosses..........
J'en ai eu, dont des croisements que tu ne peux même pas imaginer dans tes rêves les plus fous........
J' énonçais juste un fait : le morphotype risque de poser des problèmes.
Pochon a écrit:merci beaucoup du conseil, justement hier j'ai acheté d'autres croquttes plus riche , apparement elle adore, mais j'ai remarqué au magasin des croquettes pour chiots, j'ai lu sur le paquet allaitement... je me suis dis que ça devrait etre bon pour elle et pour et justement pour la bouillie des ptits.... le hic c'est que je n'ai trouvé que des petits sachets et de plus extrèmement cher... est ce que vous sauriez ou je pourrait trouver ce type de croquettes ou moins cher ou en plus grande quantité, bon il est vrai que dans le coin ou j'habite il n'y a pas grand choses , donc si vous avez des suggestionsNikita51 a écrit:Echantillon a écrit:Nikita51 a écrit:Il ne suffit pas qu'elle mange une bonne gamelle matin et soir il faut que l'aiment donné soit de bonne qualité pour qu'elle puisse reprendre du poids et qu'elle puisse encore produire un peu de lait de bonne qualité pour des chiots agés de 1mois....que tu pourras commencer à nourrir avec une bouillie de croquettes d'ici qq jours aussi afin que ta chienne se retape
Tu peux trouver des croquettes en grand sac dans les jardinerie (style Jardiland, Truffaut, Gamm Vert...) ou animalerie( Maxizoo, Espace canin, ...)ou même chez décathlon....ou alors sur le net sur les site comme Zooplus...euh j'sais plus j'achète pas mes croquettes sur le net mais c'est le seul qui me vient à l'esprit
Une chienne qui allaite ses chiots c'est comme une femme qui allaite un enfant....si tu n'as pas une nourriture riche et équilibré en quantité et surtout bcp d'eau à disposition tu ne peux pas produire du lait en quantité et en qualité
Donc pour aider la chienne au mieux dans sa lactation on donne des croquettes riche en proteines (puppy, croissance ou performance) déja dans les 10 derniers jours de gestation et tous le long de la lactation....ta chienne est maigre car elle a brulé toutes ses réserves pour nourrir ses chiots
Il faut que je mette des photos , mai logiquement , non, d'après nos renseignementschristophe20 a écrit:Pochon a écrit:et pour christophe20 les 3 chiens sont des molossoïde parceque c'est ce type de chien que nous apprecions donc certainement vite catalogué mais ils sont bien plus gentils que certain chien sans "catalogation" et surtout beaucoup plus obeissant et nos chiens n'appartiennent a aucune categorie
Heuu perso rien du tout contre les molosses..........
J'en ai eu, dont des croisements que tu ne peux même pas imaginer dans tes rêves les plus fous........
J' énonçais juste un fait : le morphotype risque de poser des problèmes.
Pochon- Membre
-
Pour cela il faut attendre qu'ils grandissent un peu......
Même si cette loi est con. Il risquent de tomber dedans.
B1 dans un sens si c bien ça et je l'espère non les vers, c'est rassurant!!! merci beaucoup pour ta réponse!!!Nikita51 a écrit:Pochon a écrit:merci beaucoup du conseil, justement hier j'ai acheté d'autres croquttes plus riche , apparement elle adore, mais j'ai remarqué au magasin des croquettes pour chiots, j'ai lu sur le paquet allaitement... je me suis dis que ça devrait etre bon pour elle et pour et justement pour la bouillie des ptits.... le hic c'est que je n'ai trouvé que des petits sachets et de plus extrèmement cher... est ce que vous sauriez ou je pourrait trouver ce type de croquettes ou moins cher ou en plus grande quantité, bon il est vrai que dans le coin ou j'habite il n'y a pas grand choses , donc si vous avez des suggestionsNikita51 a écrit:Echantillon a écrit:Nikita51 a écrit:Il ne suffit pas qu'elle mange une bonne gamelle matin et soir il faut que l'aiment donné soit de bonne qualité pour qu'elle puisse reprendre du poids et qu'elle puisse encore produire un peu de lait de bonne qualité pour des chiots agés de 1mois....que tu pourras commencer à nourrir avec une bouillie de croquettes d'ici qq jours aussi afin que ta chienne se retape
Tu peux trouver des croquettes en grand sac dans les jardinerie (style Jardiland, Truffaut, Gamm Vert...) ou animalerie( Maxizoo, Espace canin, ...)ou même chez décathlon....ou alors sur le net sur les site comme Zooplus...euh j'sais plus j'achète pas mes croquettes sur le net mais c'est le seul qui me vient à l'esprit
Une chienne qui allaite ses chiots c'est comme une femme qui allaite un enfant....si tu n'as pas une nourriture riche et équilibré en quantité et surtout bcp d'eau à disposition tu ne peux pas produire du lait en quantité et en qualité
Donc pour aider la chienne au mieux dans sa lactation on donne des croquettes riche en proteines (puppy, croissance ou performance) déja dans les 10 derniers jours de gestation et tous le long de la lactation....ta chienne est maigre car elle a brulé toutes ses réserves pour nourrir ses chiots
Et c'est vrai ayant vécu plusieurs allaitement, il est vrai que l'eau tient une place importante, ainsi que la nourriture riche et équilibrée!!! .Mais j'ai aussi remarqué qu'elle s'occupe un peu moins, (tout en les gardant à l'oeil), j'ai pensé que c'était parce que leur ptites dents avait poussé.
En tout cas merci beaucoup pour tous ces conseils!!! et je pensait meme lui donner du fromage du style vache qui rit, c'est ce que mon ptit Cane Corso mangeait et que l'éleveur m'avait dit de lui donner...
Pochon- Membre
-
oui c'est clair au vu du pédigré des parents de ma chienne et au croisement des petit, comme je dis logiquement ils ne rentrent pas dedans, j'y ai pensé d'ou mes renseignement avant que....christophe20 a écrit:Pour cela il faut attendre qu'ils grandissent un peu......
Après il est vrai que tout dépend aussi de comment on les éduque!!!! car n'importe quel chien... bon y'a tt de mm des exception ... peuvent malgrès eux et leur race , devenir des chiens à risque au vu de comment ils sont éduqués.... le "tel maitre tel chien" sort bien de quelque part!!!! bon c'est encore un débat, mais c'est comme les enfants.....ils ne s'éduquent pas tous seuls...
Pochon- Membre
-
Sachant que le cane non LOF est susceptible de rentrer das la description des chiens catégories 1 .... C'est jouer avec le feu ....
Les chiens de 1ère catégorie sont les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Staffordshire terrier, American Staffordshire terrier, Mastiff, Tosa, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'Agriculture et de la Pêche.
[quote="Mamzelle..."]Sachant que le cane non LOF est susceptible de rentrer das la description des chiens catégories 1 .... C'est jouer avec le feu ....
De quoi vous parlez chère Mamzelle???
Mon petit Cane Corso, j'en ai un oui, il a 4 mois et demi, il est au LOF C'est un pur race de parents pur race également, mais il est ou le soucis???
Dans un 1er temps, il n'y a qu'à voir sur la liste sur ce site, il fait parti des molosse ne figurant pas sur la liste des chiens à risque...
Dans un 2ème temps c'est quoi votre " c'est jouer avec le feu "????
Si c à propos de ma question.... je pense qu'il serait bien de la relire, c'est une idée, car il ne s'agit pas de mon Cane corso de 4 mois et demi....
[/quoteLes chiens de 1ère catégorie sont les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Staffordshire terrier, American Staffordshire terrier, Mastiff, Tosa, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'Agriculture et de la Pêche.
De quoi vous parlez chère Mamzelle???
Mon petit Cane Corso, j'en ai un oui, il a 4 mois et demi, il est au LOF C'est un pur race de parents pur race également, mais il est ou le soucis???
Dans un 1er temps, il n'y a qu'à voir sur la liste sur ce site, il fait parti des molosse ne figurant pas sur la liste des chiens à risque...
Dans un 2ème temps c'est quoi votre " c'est jouer avec le feu "????
Si c à propos de ma question.... je pense qu'il serait bien de la relire, c'est une idée, car il ne s'agit pas de mon Cane corso de 4 mois et demi....
Pochon- Membre
-
Elle parlait du non LOF au vue des descriptions des chiens susceptibles de faire partie de la première catégorie.
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3