Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Petite explication de texte en balade.
+10
solea
JulieB
Enya85
Dogsy
Norimatys
Guest
Fidji'mom
Mina
zangra
Nikita51
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petite explication de texte en balade.
Bon j'explique par une mise en situation que tout le monde a connu un jour:
Tu oublies de remplir un papier important style CAF, pôle emploi, etc... cet oubli conduit a un arrêt de tes revenus ou à une situation compliquée, ça te colle en stress complet, tu décroches le téléphone pour arranger le soucis et tu te retrouves tu ne sais trop comment à pourrir la personne qui est au bout du fil, à la rendre personnellement responsable de ta situation alors qu'en fait à l'origine la faute elle est pour ta pomme....
C'est un mécanisme de défense qui permet de se décharger d'un excès de stress.....
Ca sert à rien, souvent ça fait même pas du bien mais c'est parfaitement humain!
Tu oublies de remplir un papier important style CAF, pôle emploi, etc... cet oubli conduit a un arrêt de tes revenus ou à une situation compliquée, ça te colle en stress complet, tu décroches le téléphone pour arranger le soucis et tu te retrouves tu ne sais trop comment à pourrir la personne qui est au bout du fil, à la rendre personnellement responsable de ta situation alors qu'en fait à l'origine la faute elle est pour ta pomme....
C'est un mécanisme de défense qui permet de se décharger d'un excès de stress.....
Ca sert à rien, souvent ça fait même pas du bien mais c'est parfaitement humain!
Je vois tout à fait ce que tu veux dire
(mais moi je pleure dans ses cas la mdr)
(mais moi je pleure dans ses cas la mdr)
Invité- Invité
Norimatys a écrit:Bon j'explique par une mise en situation que tout le monde a connu un jour:
ben non, au téléphone, quand je rale je ne vise jamais jamais la personne, j'ai un ami qui a bossé dans les telecom, et je repense toujours que la personne qui est au bout du fil fait son job comme elle peut, et elle aussi à une histoire de vie. Je me retient, çà c'est clair, sinon çà fumerai !
même quand les impots voulaient prélever ceux de mon ex sur mon compte...
Mais je vois ce que tu veux dire, moi çà arrive....de vive voix du coup ^^
ou alors je vise clairement la structure responsable.
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Ouhh moi aussi ça m'arrive au magasin
On nous engueule alors que souvent ce n'est pas de notre faute...
Bon j'admet que ça l'est parfois!!
On nous engueule alors que souvent ce n'est pas de notre faute...
Bon j'admet que ça l'est parfois!!
Mina- Membre
-
Messages postés : 2065
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades
J'aurais très vite perdu mon sang froid !
Elle aurait finit a la flotte !
Elle aurait finit a la flotte !
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
En tt cas, chapeau pour avoir garder ton "calme" .
Elle est gratinée la meuf, même si elle décharge son stress, ça ne lui donne aucunement le droit d'insulter ... Mais bon, certaines personnes ont les gros mots faciles, moi ça me "choque" .
Elle est gratinée la meuf, même si elle décharge son stress, ça ne lui donne aucunement le droit d'insulter ... Mais bon, certaines personnes ont les gros mots faciles, moi ça me "choque" .
JulieB- Membre
-
Messages postés : 4150
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé
Coluche disait que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Elle est en avance de quelques années...
Autrement l'Allier est froide à cette époque???
Autrement l'Allier est froide à cette époque???
Pas eu le choix que de garder mon calme pour First...
Je sais pas si l'eau est froide, je ne me baigne jamais, mais vu la couleur de l'eau du canal... Ca donne pas envie d'y faire trempette lol
Je sais pas si l'eau est froide, je ne me baigne jamais, mais vu la couleur de l'eau du canal... Ca donne pas envie d'y faire trempette lol
Invité- Invité
C'est elle en tord, et elle se permet de gueuler, elle manque pas de culot celle-là !
Tu te ballades tranquille, et il faut que des C*** viennent t'embêter, c'est dingue ça.
La prochaine fois, balance la dans l'eau, ça la calmera
Tu te ballades tranquille, et il faut que des C*** viennent t'embêter, c'est dingue ça.
La prochaine fois, balance la dans l'eau, ça la calmera
DUCKY- Membre
-
Messages postés : 362
Norimatys a écrit:Bon j'explique par une mise en situation que tout le monde a connu un jour:
je vois parfaitement, ca m'arrive parfois de "râler" sur les gens qui sont avec leur chien sur la plage, parce que du coup jpeux pas lâcher le mien, mais quand même, j'irai pas les engueuler direct...
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
T'as rien compris!
Elle avait loué les berges pour la journée.
Elle avait loué les berges pour la journée.
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
monsieur Coluche a était cité , mes soldats louis a une chanson pas mal du tout et qui colle bien a mon avis , voici le titre : c est quand que les cons changent de pays
dédicace spécial pour tout ceux ou celles qui les attirent .
dédicace spécial pour tout ceux ou celles qui les attirent .
eggther- Membre
-
Messages postés : 166
Mon chien : bahia 3 ans et demi et eggther 6 mois.2boboss
Sport canin ou activité : agent de securité cyno et ring
Page 2 sur 2 • 1, 2