Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Journal d'Armis
+22
Anay
chris53
opercut
Tatoo
lolotte
Gustave
kensha
adramalech
Lune
christophe20
canis
Maïa
JulieB
margzai
Ohio
Mina
Guest
emivane
easy
Fidji'mom
Norimatys
Kellear
26 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Journal d'Armis
comme je le disais sur ton autre post, je vous souhaite plein de belles choses a tout les deux, et vous envois des tonnes de good vibes, hate de lire vos nouvelles
lolotte- Membre
-
Messages postés : 807
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...
très belle histoire
Comme tout l'monde, j'attend la suite des évènements.
En tout cas bonne route à vous deux
Comme tout l'monde, j'attend la suite des évènements.
En tout cas bonne route à vous deux
Bon, ben on va suivre l'aventure...
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
Suite des aventures d'Armis, après mon dernier post nous avons fait une petite session jeu/éducaton puis nous avons repris la route en direction d'Angers.
Armis à pu se faire un copain dans la voiture qui nous a emmené jusqu'à Varades puis, nous avons passé une petite soirée tranquille au bord de la Loire.
Après ça, nous avons rejoint Angers, Armis à eu la bas, quelques soucis pour se sociabiliser, ce pauvre pépère veux jouer avec tout ce qui a 4 pattes mais les petits chiens ont peur de lui et finissent par grogner et lui aboyer dessus en se cachant derrière les jambes de leurs maitres, les chiens à punk se font gueuler dessus par leur animal de compagnie lorsqu'ils viennent jouer avec lui et le seul chien, qui lui, était très motivé à jouer avec lui avait une collerette :/
Finalement, après toutes ses aventures, j'ai pu constater qu'Armis était très fatigué, en effet il a eu beaucoup d'émotion et doit prendre ses repères dans une vie qui n'est pas facile sans y être habitué
J'ai donc décidé de faire une petite pause et de rejoindre Paris, ville ou j'ai suffisamment de contacts peux être hébergé 365 jours par ans si besoin afin qu'il se repose quelques jours et reprenne des forces avant de repartir.
Je n'ai pas de photos à poster pour le moment mais je tenterais d'en prendre quelques unes dans les jours qui viennent.
Armis à pu se faire un copain dans la voiture qui nous a emmené jusqu'à Varades puis, nous avons passé une petite soirée tranquille au bord de la Loire.
Après ça, nous avons rejoint Angers, Armis à eu la bas, quelques soucis pour se sociabiliser, ce pauvre pépère veux jouer avec tout ce qui a 4 pattes mais les petits chiens ont peur de lui et finissent par grogner et lui aboyer dessus en se cachant derrière les jambes de leurs maitres, les chiens à punk se font gueuler dessus par leur animal de compagnie lorsqu'ils viennent jouer avec lui et le seul chien, qui lui, était très motivé à jouer avec lui avait une collerette :/
Finalement, après toutes ses aventures, j'ai pu constater qu'Armis était très fatigué, en effet il a eu beaucoup d'émotion et doit prendre ses repères dans une vie qui n'est pas facile sans y être habitué
J'ai donc décidé de faire une petite pause et de rejoindre Paris, ville ou j'ai suffisamment de contacts peux être hébergé 365 jours par ans si besoin afin qu'il se repose quelques jours et reprenne des forces avant de repartir.
Je n'ai pas de photos à poster pour le moment mais je tenterais d'en prendre quelques unes dans les jours qui viennent.
Kellear- Membre
-
Messages postés : 105
Mon chien : Armis, malou x BA
Sport canin ou activité : Se gratter derrière l'oreille, renifler des postérieurs et... ah vous parlez du chien?
Merci pour ces nouvelles ! Et toi, comment vas-tu dans tout ça ?
C'est sûr qu'Armis avais besoin de se reposer déjà par le fait qu'il avait dû cavaler avant d'arriver à la clinique, il était très maigre et tellement faible qu'il ne bougeait pas. Il a été bien retapé par le véto, et comme je te l'avais dit il faut absolument bien le nourrir et lui donner le temps de bien se reposer.
C'est donc une très bonne chose que tu le constate et que tu prenne tes dispositions pour qu'il soit un peu tranquille et qu'il s’habitue à sa nouvelle vie.
Pour les photos, c'est pas grave, je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles. Je vais transmettre les nouvelles à Sébastien, à la clinique et aussi aux gens qui l'avait trouvé car ils étaient inquiet de son état de santé et sont demandeurs de nouvelles.
Grosses papouille au pépère
C'est sûr qu'Armis avais besoin de se reposer déjà par le fait qu'il avait dû cavaler avant d'arriver à la clinique, il était très maigre et tellement faible qu'il ne bougeait pas. Il a été bien retapé par le véto, et comme je te l'avais dit il faut absolument bien le nourrir et lui donner le temps de bien se reposer.
C'est donc une très bonne chose que tu le constate et que tu prenne tes dispositions pour qu'il soit un peu tranquille et qu'il s’habitue à sa nouvelle vie.
Pour les photos, c'est pas grave, je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles. Je vais transmettre les nouvelles à Sébastien, à la clinique et aussi aux gens qui l'avait trouvé car ils étaient inquiet de son état de santé et sont demandeurs de nouvelles.
Grosses papouille au pépère
Ohio- Membre
-
Messages postés : 411
Mon chien : Ohio et Thaïa, 2 beaucerons
Merci pour les news !!!
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
je joins ma voix aux autres pour dire: Merci des nouvelles.
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Bonsoir :
Fée boston terrier et sa maîtresse Maïa apprécient les nouvelles d'Armis donné par Kellear.
Bon repos à Paname.
Fée boston terrier et sa maîtresse Maïa apprécient les nouvelles d'Armis donné par Kellear.
Bon repos à Paname.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
merci pour les nouvelles
caresses au loup
caresses au loup
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
Super pour les nouvelles, et la nouvelle vie que tu lui offres!
Mina- Membre
-
Messages postés : 2065
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades
Merci pour les nouvelles .
Reposez vous bien .
Reposez vous bien .
JulieB- Membre
-
Messages postés : 4150
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé
Merci pour les nouvelles.
Tu as d'autres grognements avec d'autres chiens comme chez nous ?
Tu as d'autres grognements avec d'autres chiens comme chez nous ?
Bonjour à tous
Voici, comme promis quelques photos:
Monsieur à eu droit à une place digne d'un seigneur
Mais il à estimé qu'il méritait au moins le lit
Sinon, rien de bien nouveau si ce n'est qu'il commence à (re?)bouger sa queue lorsqu'il est content ou qu'il fait ses besoins.
Seulement les 10 premiers centimètres mais ça signifie qu'il la bougera peut être correctement à l'avenir et qu'il n'a pas de nerf sectionné comme certains l'avaient supposé (ce qui m'avait semblé être l'explication la plus logique)
Sinon, au niveau des grognements non, la seule fois ou je l'ai entendu grogner depuis cette soirée c'est la nuit même quand 3 wesh sont venu gueuler devant ma tente et qu'ils ont commencé à m'embrouiller quand je leur ait demandé de partir.
M'enfin, pour la soirée ou il grognait sur vos chiens, j'en ai un peu parlé avec un ami d'ohio qui est éducateur canin et d'après lui c'était tout à fait normal comme comportement vu son état de fatigue et le stress qu'il avait enduré dans la journée
Sinon, il est de plus en forme et est passé avec succès au régime BARF ce qui règlera pas mal de problèmes au niveau financier
Voici, comme promis quelques photos:
Monsieur à eu droit à une place digne d'un seigneur
Mais il à estimé qu'il méritait au moins le lit
Sinon, rien de bien nouveau si ce n'est qu'il commence à (re?)bouger sa queue lorsqu'il est content ou qu'il fait ses besoins.
Seulement les 10 premiers centimètres mais ça signifie qu'il la bougera peut être correctement à l'avenir et qu'il n'a pas de nerf sectionné comme certains l'avaient supposé (ce qui m'avait semblé être l'explication la plus logique)
Sinon, au niveau des grognements non, la seule fois ou je l'ai entendu grogner depuis cette soirée c'est la nuit même quand 3 wesh sont venu gueuler devant ma tente et qu'ils ont commencé à m'embrouiller quand je leur ait demandé de partir.
M'enfin, pour la soirée ou il grognait sur vos chiens, j'en ai un peu parlé avec un ami d'ohio qui est éducateur canin et d'après lui c'était tout à fait normal comme comportement vu son état de fatigue et le stress qu'il avait enduré dans la journée
Sinon, il est de plus en forme et est passé avec succès au régime BARF ce qui règlera pas mal de problèmes au niveau financier
Kellear- Membre
-
Sport canin ou activité : Se gratter derrière l'oreille, renifler des postérieurs et... ah vous parlez du chien?
Ok ok. C'est bien cool en tout cas d'avoir de ses nouvelles.
Il a vraiment beau. Vous êtes dans quel coin en ce moment ?
Il a vraiment beau. Vous êtes dans quel coin en ce moment ?
En enfer, un coin tout gris ou même les arbres sont en bétons et ou il faut aller dans les crématoriums pour trouver de la chaleur humaine...
Certains appellent ça Paris...
J'y reste le temps qu'Armis reprenne du poil de la bête car ici je peux être hébergé toutes les nuits
Sinon je repasse sur Nantes d'ici 3 semaines environ, je doit aller récupérer les papiers d'Armis et je compte lui faire faire ses vaccins dans la clinique qui l'a recueilli car ils se sont bien occupé de lui et j'aimerais qu'ils voient qu'il se porte bien
Certains appellent ça Paris...
J'y reste le temps qu'Armis reprenne du poil de la bête car ici je peux être hébergé toutes les nuits
Sinon je repasse sur Nantes d'ici 3 semaines environ, je doit aller récupérer les papiers d'Armis et je compte lui faire faire ses vaccins dans la clinique qui l'a recueilli car ils se sont bien occupé de lui et j'aimerais qu'ils voient qu'il se porte bien
Kellear- Membre
-
Vraiment super loulou ... c'est génial votre histoire ..
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
N'hésite pas à nous recontacter quand tu seras du côté de Nantes
En attendant, bon courage !
En attendant, bon courage !
coooool, on se revoit bientôt alors.
Contente de voir Armis "tout sourire".
A+
Contente de voir Armis "tout sourire".
A+
Ohio- Membre
-
Messages postés : 411
Mon chien : Ohio et Thaïa, 2 beaucerons
Ah il est vraiment beau Armis!
Bien sur que le lit est meilleur qu'un tapis...Ils l'ont tous compris ça! lol
Jaime bien ta description de Paris
Merci des nouvelles et des photos!
Bien sur que le lit est meilleur qu'un tapis...Ils l'ont tous compris ça! lol
Jaime bien ta description de Paris
Merci des nouvelles et des photos!
Mina- Membre
-
Messages postés : 2065
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades
On récupère plus vite sur un lit, c'est bien connu !
Lune- Membre
-
Messages postés : 1447
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5