Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les premier jours sans maman
+6
canis
Fidji'mom
Norimatys
Guest
christophe20
erson
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les premier jours sans maman
Bonsoir,
Comme dit dans ma présentation, je suis propriétaire de 2 bébé Amstaff (1 male, 1 femelle).
ils sont agé d'un peu plus de 2 semaine et on perdu leurs mères dans un accident de la route.
J'aurais donc besoin de votre aide pour m'expliquer le comportement a avoir face a c'est deux magnifique petite créature, quelle alimentation, quel soin etc...
Je vous remercit d'avance.
Comme dit dans ma présentation, je suis propriétaire de 2 bébé Amstaff (1 male, 1 femelle).
ils sont agé d'un peu plus de 2 semaine et on perdu leurs mères dans un accident de la route.
J'aurais donc besoin de votre aide pour m'expliquer le comportement a avoir face a c'est deux magnifique petite créature, quelle alimentation, quel soin etc...
Je vous remercit d'avance.
erson- Membre
-
Messages postés : 17
Re: Les premier jours sans maman
As tu vu un véto ?
Actuellement biberon de lait maternisé pour les chiots.
Niveau soin, je sais pas si à 15 jours il faut encore solliciter les sphincters pour les pipis/caca en frottant un linge humide aux endroits stratégique.
Il faut les garder au chaud, ne pas les sortir du tout.
Tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui aurait une chienne bien dans ses pattes qui pourrait leur servir de maman de substitution pour leur apprendre les bons codes canins ?
Actuellement biberon de lait maternisé pour les chiots.
Niveau soin, je sais pas si à 15 jours il faut encore solliciter les sphincters pour les pipis/caca en frottant un linge humide aux endroits stratégique.
Il faut les garder au chaud, ne pas les sortir du tout.
Tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui aurait une chienne bien dans ses pattes qui pourrait leur servir de maman de substitution pour leur apprendre les bons codes canins ?
Invité- Invité
Le premier jour, je les est nourrit au lait de vache car je n'avait que sa sous la main mais je les nourrit avec de lait pour chiot au biberon. Je vais chez le vétérinaire demain. Et vu leur petit corps tout fragile je suis bien conscient qu'il ne faut pas les sortir.
Mais peut tu m'expliquer plus en détail l'histoire de sphincter ??
Je connais plusieur détenteur de chienne mais pas Amstaff.
Mais peut tu m'expliquer plus en détail l'histoire de sphincter ??
Je connais plusieur détenteur de chienne mais pas Amstaff.
erson- Membre
-
N'importe quelle chienne fera l'affaire.........
Pour peu qu'elle les accepte mais cela devrait se faire.
Pour peu qu'elle les accepte mais cela devrait se faire.
Un chiot ne fait pas ses besoins de manière naturelle mais mécanique (La chienne lave les chiots . De façon à vider vessie et intestin .
Il est très important qu'une chienne équilibrée fasse l'éducation des chiots, quel que soit sa race ..(vers l'age de 3 semaine environs)
Malgré tout l'amour que tu leurs portera tu ne sera pas capable de leurs donner les codes nécessaire à leur équilibre .
La grande difficulté réside dans le fait, que ces chiots font partie des chiens catégorisés .
Si ils sont issus de parent inscrit au L.O.F et que la porté à été déclarée tu peut tenter le coup .
En revanche si ce n'est pas le cas ... En théorie, on ne peut pas les garder et les faire endormir reste une solution ...
Tu verra ça avec ton véto qui devrais t'informer sur la loi dite " Sur les chiens dangereux " ...
Il est très important qu'une chienne équilibrée fasse l'éducation des chiots, quel que soit sa race ..(vers l'age de 3 semaine environs)
Malgré tout l'amour que tu leurs portera tu ne sera pas capable de leurs donner les codes nécessaire à leur équilibre .
La grande difficulté réside dans le fait, que ces chiots font partie des chiens catégorisés .
Si ils sont issus de parent inscrit au L.O.F et que la porté à été déclarée tu peut tenter le coup .
En revanche si ce n'est pas le cas ... En théorie, on ne peut pas les garder et les faire endormir reste une solution ...
Tu verra ça avec ton véto qui devrais t'informer sur la loi dite " Sur les chiens dangereux " ...
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Merci pour vos réponces.
Les chiots étaient destinée à la vente. C'est d'ailleurs le destin des 6 autres Amstaff de la portée. Je vais allez me renseigner chez le véto.
Je viens d'appeler une amie possédant une chienne rottweiller très affectueuse et adorable, je vais placer les chiots chez elle. je pense que sa serait une bonne "mères pour ces adorables petit monstre".
Cependant Combien de temps dure l'éducation de la mère ?
Les chiots étaient destinée à la vente. C'est d'ailleurs le destin des 6 autres Amstaff de la portée. Je vais allez me renseigner chez le véto.
Je viens d'appeler une amie possédant une chienne rottweiller très affectueuse et adorable, je vais placer les chiots chez elle. je pense que sa serait une bonne "mères pour ces adorables petit monstre".
Cependant Combien de temps dure l'éducation de la mère ?
erson- Membre
-
Est-ce qu'ils sont LOF sinon il faut les faire endormir malheureusement...
oui il sont LOF ce sont des staff et non des pitbull
erson- Membre
-
La naissance a été déclarée??? Surtout renseigne toi bien à ce sujet sinon tu risques des ennuis dramatiques!
Je vais prendre tout les renseignement que je peux aujourd'hui mais je pense que oui car les 6 autres chiots on été vendu.
erson- Membre
-
non il on été réservé, j'ai mal utilisé le terme
et j'ai appelé le propriétaire de la mêre et il ma dit qu'il on été confier a une femelle ayant eu récement 9 chiot.
et j'ai appelé le propriétaire de la mêre et il ma dit qu'il on été confier a une femelle ayant eu récement 9 chiot.
erson- Membre
-
Ben, pourquoi tu en a deux alors ....?????? Ne serait il pas judicieux de les remettre avec leurs fratrie ??
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Oui je ne comprend plus très bien............
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
bah moi non plus ... :/
C'est le gars qui ma dit que la chienne ne pouvais pas gerer c'est 9 chiot plus les 6 staff et les 2 mien ....
C'est le gars qui ma dit que la chienne ne pouvais pas gerer c'est 9 chiot plus les 6 staff et les 2 mien ....
erson- Membre
-
Parce qu'elle a toujours ses chiots l'autre ? Il biberonne ou pas ?
Invité- Invité
ba j'en sait rien du tout.
je sait juste que les autres chiots sont plus agé que les staffs.
je l'est appelé en lui demandant pourquoi il les as séparé de leurs freres et soeurs il m'a répondu sur un ton agressif : je sait ce que j'ai fait je ne pouvais pas tous les gardez, c'était soit ça, soit la mort.
Bref pas très aimable le petit bonhomme ..
je sait juste que les autres chiots sont plus agé que les staffs.
je l'est appelé en lui demandant pourquoi il les as séparé de leurs freres et soeurs il m'a répondu sur un ton agressif : je sait ce que j'ai fait je ne pouvais pas tous les gardez, c'était soit ça, soit la mort.
Bref pas très aimable le petit bonhomme ..
erson- Membre
-
Je comprends pas trop ton histoire, c'est qui ce "petit bonhomme" tu le connais d'ou ?
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
alors pour résumer tu as récupéré 2 staff d'une portée de 8 où la maman est morte ( a qui était cette chienne ???) du coup le petit bonhomme les as recueillis pour les mettre sous sa propre chienne qui as deja 9 chiots et comme elle ne s'en sortais pas avec 17 chiots!!! il t'en as confié 2 ????
Canis tu a assez bien résumer l'histoire sauf que la chienne qui est décédé était a lui et l'autre chienne est a un de ces proche. Il ma donné les deux chiot que la chienne ne regardait même pas.
Le gars c'est une connaissance dans ma ville. Il me savait interessé par les chien donc quand le problème c'est posé il ma contacté directement.
Le gars c'est une connaissance dans ma ville. Il me savait interessé par les chien donc quand le problème c'est posé il ma contacté directement.
erson- Membre
-
bin ils demarrent bien dans la vie c'est deux la !!!!bin courage !!! tu verra ce qu en pense le veto ...
Page 1 sur 2 • 1, 2