Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
chiot qui urine sur son coussin
+7
emivane
lasalamandre
Flamiou
orlane
dianne
zangra
metrojuju
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: chiot qui urine sur son coussin
Mon Flashouille est grand maintenant , mais dés que je nettoies le sol avec le produit que j'utilisais quand il etait bébé , il pisse .....maintenant j'utilise Sanitol pour le sol et les couvertures des dogues , je le trouve tres bien ! par contre ton coussin , tu devras surement le changer , pour le moment tu lui met juste une couverture , si tu la lave bien , je pense que 4a ira et tu lui remettre son coussin dans 2 ou 3 mois si c'est bon ...et tu verras de suite si il refait dessus ou pas
lasalamandre- Membre
-
Messages postés : 38
Mon chien : Dogue allemand
Sport canin ou activité : Education, papouilles ,o)
Il a refait cette nuit dans le panier. J'ai l'impression qu'il le prend pour son coin pipi. Comme il a dormi dans le salon, je n'ai pas pu voir s'il dormait dedans ou non. Il a pourtant du journal dans un coin, je lui ai montré plusieurs fois mais bon...
Faudra que j'en parle avec l'éducatrice quand je vais la voir.
Faudra que j'en parle avec l'éducatrice quand je vais la voir.
j'ai toujours entendu dire que le journal a pipi était pas bon. ma minette avait un journal chez les gens qui me l'on donné et encore maintenant elle prend la sortie de bain pour faire pipi dessus, elle a 3 ans. il n'y a que là ou elle est sale sinon litière ou dehors.
orlane- Membre
-
Messages postés : 417
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade
Oui, le journal est une méthode de m*** !
Franchement, il faut laisser tomber cette méthode qui ne fait que ralentir l'apprentissage de la propreté.
Franchement, il faut laisser tomber cette méthode qui ne fait que ralentir l'apprentissage de la propreté.
De toute façon, il ne s'en sert pas du tout ! Mais pour la nuit, comment faire ? Il continue de faire pipi dans son panier jusqu'à ce qu'il puisse se retenir ?
Ma chienne a du journal depuis petite pour la nuit mais elle est totalement propre et n'a plus besoin du journal même la nuit.
Ma chienne a du journal depuis petite pour la nuit mais elle est totalement propre et n'a plus besoin du journal même la nuit.
tu lui enléve son journal, il fait pipi par terre la nuit , pas grave . le matin , tu le sort pour son pissou et tu laves avec du vinaigre blc, mais pas devant lui . tu le félicite ,quand il a fait dehors.
orlane- Membre
-
Oui c'est ce que je vais faire je pense. C'est déjà ce que je fais (le journal est là mais ne sert à rien.) Et il fait pipi dans sa caisse et non par terre...
Je voulais vous remercier pour vos conseils car depuis que j'ai retiré son coussin plus de pipi ni même par terre. Donc je vais attendre encore quelques semaines avant de lui remettre.
metrojuju- Membre
-
Messages postés : 163
Mon chien : Bouvier Bernois
Merci aussi pour vos conseils !!
J'ai lavé son coussin à l'eau et vinaigre blanc samedi, coussin remis dimanche et aucun pipi dedans !
J'ai lavé son coussin à l'eau et vinaigre blanc samedi, coussin remis dimanche et aucun pipi dedans !
Flamiou a écrit:Merci aussi pour vos conseils !!
Le vinaigre blanc c'est souverain !
Cool.
orlane- Membre
-
Bravo ! Perso, la mienne depuis qu'elle est arrivée, ne fait ces besoins que sur des tapis, des serviettes, son coussin, je suis dégouté, je lui avais préparé un petit nid sympa... et Bim, elle ma tout sali en deux jours... Pipi, Caca... Heuresement c'est un coussin mousse avec une housse... J'espère que cela va très vite lui passer ... :/
Äzazel- Membre
-
Messages postés : 28
Mon chien : Berger Allemand
Äzazel a écrit:Bravo ! Perso, la mienne depuis qu'elle est arrivée, ne fait ces besoins que sur des tapis, des serviettes, son coussin, je suis dégouté, je lui avais préparé un petit nid sympa... et Bim, elle ma tout sali en deux jours... Pipi, Caca... Heureusement c'est un coussin mousse avec une housse... J'espère que cela va très vite lui passer ... :/
Coussin mousse ? Pas sûr que le pipi n'ait pas pénétré à l'intérieur, même avec la housse.
Chez moi, j'ai toujours mis des alèzes de bébé par dessus la housse + une enveloppe de couette de bébé qui englobe l'ensemble. Un chien, même s'il ne fait pas pipi, peut régurgiter ou même saigner sur son panier en plus de la salissure normale et avec alèze + enveloppe de couette, mes coussins sont toujours restés impeccables, même après moult chiens. L'inconvénient, quand tu choisis un beau coussin, bah tu n'en vois plus la housse d'origine ... Mais franchement, ça vaut la peine de le faire. Tu achètes en double, voire triple, tu as un bon roulement et tes paniers restent impeccables.
Quant aux tapis et serviettes, supprime les le temps qu'elle ne sera pas entièrement propre et n'ai pas peur de bien les imprégner de vinaigre blanc sinon elle y retournera.
Isatis- Membre
-
Messages postés : 1558
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]
Page 2 sur 2 • 1, 2