Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Questions pour Guizmo
+5
christophe20
Zouzpinette
Guest
fab
Flamiou
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Questions pour Guizmo
Collier étrangleur ??!! Certainement pas... Je suis totalement contre. On peut quand même se faire entendre d'une autre manière...
Je suis ferme avec lui, quand je demande quelque chose, je demande jusqu'à l'obtenir. Quitte à demander 50 fois couché, il se couchera. Idem pour sortir de la rue. Quitte à attendre 1h, on sortira. Des fois on ne sort que 2 minutes mais on est sorti...
Pour ce qui est de prendre dans les bras, ne va-t-il pas prendre l'habitude ?
Et pour tirer sur la laisse, ça ne lui fait pas mal ?
Je suis ferme avec lui, quand je demande quelque chose, je demande jusqu'à l'obtenir. Quitte à demander 50 fois couché, il se couchera. Idem pour sortir de la rue. Quitte à attendre 1h, on sortira. Des fois on ne sort que 2 minutes mais on est sorti...
Pour ce qui est de prendre dans les bras, ne va-t-il pas prendre l'habitude ?
Et pour tirer sur la laisse, ça ne lui fait pas mal ?
Il a deux mois et tu lui dis 50 fois couché jusqu'à ce qu'il se couche ? Sait-il au moins ce que c'est que la position couché ? Franchement à 2 mois, contente toi de travailler le assis dans toutes les situations... Pour le couché, en attendant, travaille par assimilation...
moi je crois que tu es bien pressée. Travaille la relation de confiance et tu verras qu'il suivra plus facilement. Il a 2 mois d'après ce que j'ai compris et tu viens de l'avoir. Pas de panique, c'est pas parce qu'il marche pas au pieds en centre ville à 2 mois qu'il est attardé ou insociable Ca va venir tout doucement.
moi je crois que tu es bien pressée. Travaille la relation de confiance et tu verras qu'il suivra plus facilement. Il a 2 mois d'après ce que j'ai compris et tu viens de l'avoir. Pas de panique, c'est pas parce qu'il marche pas au pieds en centre ville à 2 mois qu'il est attardé ou insociable Ca va venir tout doucement.
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
C'était une expression -_-" Bien sûr que non je répète pas 50 fois. Mais c'est pour dire que j'insiste pour obtenir l'effet escompté. Mais en général c'est rapide.
Il a assimilé assis parfaitement et le couché, ça marche assez bien. Mais je ne précipite rien.
Et je demande pas à ce qu'il marche au pied mais qu'il marche déjà ! Parce qu'il a tendance à s'assoir et me regarder avec son regard malin ^^
Il a assimilé assis parfaitement et le couché, ça marche assez bien. Mais je ne précipite rien.
Et je demande pas à ce qu'il marche au pied mais qu'il marche déjà ! Parce qu'il a tendance à s'assoir et me regarder avec son regard malin ^^
non tirer sur la laisse ne va pas lui faire mal , désagréable pour lui, oui ! et puisque se sera désagréable et qu'il va voir que tu ne cède pas il va trouver une autre solution donc avancer.
Mais ça fait que 8 jours qu'il est la !!!
On se détend, on respire et on est patient !
On se détend, on respire et on est patient !
Invité- Invité
oui c'est vrai sanchica on a tendance a l'oublier...moi la première
et surtout quand il fait bien (un pas de plus dans la direction ue tu souhaite) félicite le énormément avec un voie bien bien joyeuse, qu'il soit motivé a en faire plus pour te faire plaisir.
et surtout quand il fait bien (un pas de plus dans la direction ue tu souhaite) félicite le énormément avec un voie bien bien joyeuse, qu'il soit motivé a en faire plus pour te faire plaisir.
Flamiou a écrit:..... mais qu'il marche déjà ! Parce qu'il a tendance à s'assoir et me regarder avec son regard malin ^^
Le fait de s’asseoir quand on l’appelle est un signal d’apaisement................
Ce qui signifie que votre chien ne se sent pas bien, il est mal à l'aise. Et c'est là dessus que vous devriez bosser, et non pas (pour l'instant) sur le "assis" et le "couché".....
Je vois bien qu'il n'est pas du tout à l'aise en ville... C'est bien sur ce point que je cherche conseils et solutions...
Le temps, il faut du temps et de la confiance en toi, quand il te fera confiance il sera prêt à découvrir sereinement ce qui l'impressionne!
Page 2 sur 2 • 1, 2