Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Boîterie, qui connaît injections ARA 3000 BETA ?
+2
zangra
DUCKY
6 participants
Page 1 sur 1
Boîterie, qui connaît injections ARA 3000 BETA ?
Ducky boîte de la patte avant depuis 10 jours. Je suis donc allée chez ma véto qui lui a fait une piqûre d'anti-inflammatoire et je lui ai donné pendant 4 jours cachet que m'avait prescrit ma véto. Suite à celà, pas d'amélioration, Ducky continu à boîter, il pose à peine sa patte quand il marche.
RDV chez le véto lundi, elle lui a fait une radio, elle m'a dit que c'était une entorse, les ligaments.
Elle lui a fait injecton d'ara 3000 beta, une autre sera à faire lundi prochain et encore une 3ème une semaine après.
Quelqu'un connaît ce traitement, et est-il vraiment efficace, car j'ai l'impression que ma véto pousse un peu ses clients à la consommation.
RDV chez le véto lundi, elle lui a fait une radio, elle m'a dit que c'était une entorse, les ligaments.
Elle lui a fait injecton d'ara 3000 beta, une autre sera à faire lundi prochain et encore une 3ème une semaine après.
Quelqu'un connaît ce traitement, et est-il vraiment efficace, car j'ai l'impression que ma véto pousse un peu ses clients à la consommation.
DUCKY- Membre
-
Messages postés : 362
Re: Boîterie, qui connaît injections ARA 3000 BETA ?
l'ara 3000 beta a ete utilisé mais sans succes pour soulager mon rott de l'arthrose
d'autres ont eu du succes avec
mon impression c'est que pour ce probleme : plus tu mets d'anti inflamatoire moins le chien se menage et le risque de sur blessure s'aggrave
le meilleurs des traitements : repos ABSOLUE , sortie en laisse pas de depart rapide pas de saut
oui ça va emmerder le chien mais apres les resultats sont là
d'autres ont eu du succes avec
mon impression c'est que pour ce probleme : plus tu mets d'anti inflamatoire moins le chien se menage et le risque de sur blessure s'aggrave
le meilleurs des traitements : repos ABSOLUE , sortie en laisse pas de depart rapide pas de saut
oui ça va emmerder le chien mais apres les resultats sont là
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Merci Zangra. Oui, depuis bientôt 1 semaine, c'est repos, pas facile pour un chien ausssi speed que Ducky, mais c'est pour son bien.
DUCKY- Membre
-
tu peux donner la vit C et le traitement du docteur milleman pour renforcer ces ligaments
c'est anterieur ou posterieur ???
c'est anterieur ou posterieur ???
zangra- Membre
-
C'est antérieur. C'est quoi le traitement du Dr Milleman ?
DUCKY- Membre
-
de l'oligotherapie
zangra- Membre
-
tu as la bonne vieille argile verte avec du vinaigre de cidre : melanger jusqu'à obtenir une pate , appliquer , filmer avec du film alimentaire , retirer quand c'est sec
zangra- Membre
-
Ok, je vais regarder ça. Merci pour tes conseils
DUCKY- Membre
-
zangra, ton mélange argile verte et vinaigre peut etre utile sur une blessure ancienne ?
Sweety- Membre
-
Messages postés : 98
Mon chien : Dickens border collie & Elfy x border collie
Sport canin ou activité : éducation, début obé rythmée et sieste ^^
Je connais ce traitement suite à des avis et je m'étais renseignée pour ma chienne, mais rien n'est garantie et ça reste très douloureux pour le chien.
Pastouille- Membre
-
Messages postés : 553
Mon chien : Pinscher moyen
Sport canin ou activité : Partie sur le pont de l'Arc en Ciel
Mousse a eu des injections d'ARA 3000 Beta pour son arthrose en tout début d'année (donc à 14 ans) et il y a vraiment eu une amélioration.
Par contre, les injections sont faites avec de la xilocaïne car douloureuses et bien souvent il reste pendant quelques temps une boule au point d'injection.
Par contre, les injections sont faites avec de la xilocaïne car douloureuses et bien souvent il reste pendant quelques temps une boule au point d'injection.
Merci pour vos réponses. Depuis sa 1ère injection qui a eu lieu lundi, la véto m'a dit qu'il devrait moins boîter d'ici 3-4 jours. or, celà fait 3 jours et il boîte toujours et maintenant il boîte aussi de la hanche, il a une dysplasie C. Je m'inquiète beaucoup. J'essaierai de vous mettre une vidéo de sa démarche afin de voir ce que vous en pensez.
DUCKY- Membre
-
Boiterie
Mon golden de 9 ans a soudainement commencer a boiter de la patte antérieure droite
Constat du veto,arthrose avec dans la foulée l'evocation dans la foulée d'envisager l'euthanasie pour lui éviter de souffrir. Le premier choc passe, changement de veto, traitement par inflitration de cortisone au niveau des articulations des doigts, complément alimentaire a base de poudre de moule et sélénium et 1 année et demie après,mon petit bonhomme semble avoir retrouve ces 3 ans, il gambade,saute nage comme jamais avec une joie de vivre extraordinaire.Ce n'est peut être pas LA solution pour tous mais le con
Mplement alimentaire ne peut pas leur faire de mal, contrairement d'autres anti douleur qui leur détraque l'organisme
Au minimum 2 avis peuvent aider
Constat du veto,arthrose avec dans la foulée l'evocation dans la foulée d'envisager l'euthanasie pour lui éviter de souffrir. Le premier choc passe, changement de veto, traitement par inflitration de cortisone au niveau des articulations des doigts, complément alimentaire a base de poudre de moule et sélénium et 1 année et demie après,mon petit bonhomme semble avoir retrouve ces 3 ans, il gambade,saute nage comme jamais avec une joie de vivre extraordinaire.Ce n'est peut être pas LA solution pour tous mais le con
Mplement alimentaire ne peut pas leur faire de mal, contrairement d'autres anti douleur qui leur détraque l'organisme
Au minimum 2 avis peuvent aider
mumu66- Nouveau membre
-
Messages postés : 2