Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Pertes verdâtres pendant gestation
+6
Maïa
perouet
Oriane
Echantillon
Norimatys
Isabelle64
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pertes verdâtres pendant gestation
Bonsoir, ma chienne est à 40, 42 jours de gestation, une écho a été faite lundi, 5 chiots de vu avec les coeurs qui battent et qui se développent normalement.
Aujourd'hui, en fin d'après-midi, ma chienne a commençé à avoir des pertes verdâtres non odorantes, je reviens de chez le véto d'urgence qui l'a ausculté, température à 37.5°, chienne en forme, rien d'engagé dans la vulve, elle vient de manger.
Je voudrais avoir des témoignages si quelqu'un a vécu une expérience similaire. Je pense surtout à la suite de la gestation, là je vais la veiller toute la nuit et l'emmener dès demain matin chez mon véto faire une écho de contrôle.
Est-elle en train de perdre ses chiots ou pouvons-nous avoir encore un espoir pour la suite de la gestation. Cette portée me tient vraiment à coeur mais si la nature en a décidé autrement, je ferais avec, la santé de ma chienne avant tout.
Aujourd'hui, en fin d'après-midi, ma chienne a commençé à avoir des pertes verdâtres non odorantes, je reviens de chez le véto d'urgence qui l'a ausculté, température à 37.5°, chienne en forme, rien d'engagé dans la vulve, elle vient de manger.
Je voudrais avoir des témoignages si quelqu'un a vécu une expérience similaire. Je pense surtout à la suite de la gestation, là je vais la veiller toute la nuit et l'emmener dès demain matin chez mon véto faire une écho de contrôle.
Est-elle en train de perdre ses chiots ou pouvons-nous avoir encore un espoir pour la suite de la gestation. Cette portée me tient vraiment à coeur mais si la nature en a décidé autrement, je ferais avec, la santé de ma chienne avant tout.
Re: Pertes verdâtres pendant gestation
Elles sont comment les pertes? Épaisses ou liquides comme de l'eau?
Ulkie m'a fait ça et j'ai eu des chiots et là Tatoon pareil et elle est à 7 semaines de gestation et toujours pleine, donc bon, va faire un contrôle demain mais psychote pas pour ce soir....
Continue de surveiller tempiote + état général.
J'espère que tout va bien se passer!
Continue de surveiller tempiote + état général.
J'espère que tout va bien se passer!
Merci Norymatis, je vais essayer de pas psychotter et d'attendre. Là elle vient de se lever, sa fait des gouttes marrons et un peu visqueux, plus comme tout à l'heure, là elle mange.... La nuit va être longue.
Moi je dis tout pareil rien d'alarmants, cela peut être des restes qui sortent ...
Echantillon- Membre
-
Messages postés : 2201
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture
Des restes de quoi ??
Ce matin, visite chez le vétérinaire, à l'écho, toujours 5 chiots tous vivants, il a mesuré la taille des crânes, les coeurs battent normalement, ma chienne doit patienter encore 13 jours avant la mise-bas. Là plus d'écoulement ni vert, ni marron. Au frottis présence de germes, donc elle est sous antibiotiques, je dois appeler le véto demain aprem pour lui donner des nouvelles de ma chienne. Et Vendredi prochain, on refait un point avec une écho, si souci je lui emmène la chienne avant. Je dois prendre sa température tous les matins et la garder au calme.
Ce matin, visite chez le vétérinaire, à l'écho, toujours 5 chiots tous vivants, il a mesuré la taille des crânes, les coeurs battent normalement, ma chienne doit patienter encore 13 jours avant la mise-bas. Là plus d'écoulement ni vert, ni marron. Au frottis présence de germes, donc elle est sous antibiotiques, je dois appeler le véto demain aprem pour lui donner des nouvelles de ma chienne. Et Vendredi prochain, on refait un point avec une écho, si souci je lui emmène la chienne avant. Je dois prendre sa température tous les matins et la garder au calme.
merci des nouvelles tu as bien fait d'aller chez le véto c'était pas anodin..
j'espère que son traitement lui sera bénéfique...
j'espère que son traitement lui sera bénéfique...
Peut être fait un taux de progestérone, juste pour s'assurer qu'il n'y a pas de chute. Elle est primipare ta louloute ?
Invité- Invité
Oui c'est sa première portée.
Ok pour le taux de progé, je vais en parler à mon véto, merci.
Ok pour le taux de progé, je vais en parler à mon véto, merci.
Des restes de foetus qui ne se sont pas développés par exemple, ça arrive fréquemment que tous les oeufs fécondés n'aillent pas à terme!
Elle vient de sortir une glaire transparente un peu jaune qui me ferait pensé au bouchon muqueux, pas sûre qu'elle tienne encore 13 jours à ce rythme
j'ai dejà eu le cas d'un chienne qui a explusé un chiot mort quelques jours avant le terme puis tout c'est passé normalement les jours le la mise bas.
Des nouvelles de ma louloute, les chiots sont toujours bien au chaud dans le bidon, j'ai refait une écho chez le vétérinaire, les coeurs qu'on a pu voir battent comme il faut, la température est normale, elle a du lait aux mamelles depuis ce matin et la vulve un peu gonflée. Elle dort beaucoup et mange peu. Elle m'aura fait peur, maintenant reste plus qu'à espérer que tout se passe bien lors de la mise-bas. J'ai enfin installé sa caisse et la lampe chauffante, tout est prêt pour accueillir les bibous
Merci à toutes pour vos commentaires
Merci à toutes pour vos commentaires
Super, tu tiens le bon bout, bon courage à toutes les 2, ça va aller !
Invité- Invité
Coucou :
merci des bonnes nouvelles et vivement les bébés .
merci des bonnes nouvelles et vivement les bébés .
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
quel stress tout de même !
sylvie13- Membre
-
Messages postés : 2771
Super !!! Je peux comprendre cette angoisse ...
Mes bébés vont avoir 1 an lundi ... il en manque une ... mais c'est un bel anniversaire quand même.
Mes bébés vont avoir 1 an lundi ... il en manque une ... mais c'est un bel anniversaire quand même.
désolée j'arrive à la bourre.... Quasiment toutes mes chiennes font cela lors de leur gestation. Ce sont des pertes blanches/verdâtres sans odeur et un peu glaireuses. Le principal c'est qu'elles n'ont pas d'odeur et ne sont pas de la couleur de l'utéroverdine. Avant avec mon véto on mettait de la crème antibio mais maintenant, je surveille et cela part en quelques jours.
Bon courage pour l'arrivée des petits bouts.
Bon courage pour l'arrivée des petits bouts.
Page 1 sur 2 • 1, 2