Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Inscription LOF par internet
+3
fab
Norimatys
Oriane
7 participants
Page 1 sur 1
Inscription LOF par internet
bon alors je le sens gros comme une maison que je vais avoir aussi un problème avec le pédigrée de mes chiots:
quand je regarde leur ascendant par internet dans mon espace éleveur je vois ceci
or l'affixe de ma lice c'est Lémuro et l'affixe de mon mâle lui est bien noté Shah Abbas...
tout au début j'avais déjà signalé le problème on m'avait répondu que le système ne permettait pas de mettre le nom de l'affixe vu que le chien venait en import c'était comme un bug de leur programme..
je n'ai pas pensé à leur demander tellement ça me parait évident que sur le pédigrée figure bien Lemuro en affixe et non pas Lemuro let's Go Crazy sans affixe...
je suppose que je dois pas être la seule à avoir importer une lice et j'aimerais savoir et que vous me rassuriez sur le fait que sur le pédigrée au final c'est bien indiqué le nom et l'affixe.
merci
quand je regarde leur ascendant par internet dans mon espace éleveur je vois ceci
or l'affixe de ma lice c'est Lémuro et l'affixe de mon mâle lui est bien noté Shah Abbas...
tout au début j'avais déjà signalé le problème on m'avait répondu que le système ne permettait pas de mettre le nom de l'affixe vu que le chien venait en import c'était comme un bug de leur programme..
je n'ai pas pensé à leur demander tellement ça me parait évident que sur le pédigrée figure bien Lemuro en affixe et non pas Lemuro let's Go Crazy sans affixe...
je suppose que je dois pas être la seule à avoir importer une lice et j'aimerais savoir et que vous me rassuriez sur le fait que sur le pédigrée au final c'est bien indiqué le nom et l'affixe.
merci
Re: Inscription LOF par internet
Ben c'est comme ça pour tous les imports, le nom + affixe est marqué dans la cas nom mais ça change rien au niveau du pedigree, il n'y a pas de différence visuelle, enfin moi ça ne m'a jamais gênée!
ok si tu me confirmes que sur les pédigrées y a pas marqué sans affixe ça me va sans problème..
mais comme tout depuis 1 an est très compliqué pour moi et je ne peux rien obtenir sans vérifier et faire rectifier les erreurs je préfère prévoir..
d'ailleurs pour te dire j'ai payé à la scc et fini la déclaration sur papier , je devais recevoir les pedigrés cette semaine mais rien et le dossier est toujours en attente de paiement sur internet...
merci de ta réponse
mais comme tout depuis 1 an est très compliqué pour moi et je ne peux rien obtenir sans vérifier et faire rectifier les erreurs je préfère prévoir..
d'ailleurs pour te dire j'ai payé à la scc et fini la déclaration sur papier , je devais recevoir les pedigrés cette semaine mais rien et le dossier est toujours en attente de paiement sur internet...
merci de ta réponse
De mon coté pas de souci non plus avec mes bébés de maman importée. Ca passe comme pour un chien français.
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
euh du coup autre question...
quand j'avais choisi le prénom de mes chiots il était composé
mais du coup à l'arrivée ils m'ont mis des tirets partout . Normal ?
Ginger lily brown s'est transformé en Ginger-Lily-Brown
Golden Jewel en Golden-Jewel
etc...
le pire étant Glittering-Party-Girl
ça fait un peu mastoc...
quand j'avais choisi le prénom de mes chiots il était composé
mais du coup à l'arrivée ils m'ont mis des tirets partout . Normal ?
Ginger lily brown s'est transformé en Ginger-Lily-Brown
Golden Jewel en Golden-Jewel
etc...
le pire étant Glittering-Party-Girl
ça fait un peu mastoc...
C'est pour différencier le prénom de l'affixe.
Certaines personnes sans affixe n'hésitaient pas à rajouter un nom commun à la suite du prénom à la portée. C'est pour éviter cela aussi.
Certaines personnes sans affixe n'hésitaient pas à rajouter un nom commun à la suite du prénom à la portée. C'est pour éviter cela aussi.
Aujourd'hui, impossible de me connecter sur mon espace éleveur. Quelqu'un a-t-il tenté aujourd'hui ? J'ai une portée à inscrire par internet.... et ça ne marche pas évidemment.
C'est surtout pour eviter que le nom du chien sera attachéAudreyDob a écrit:Oui maintenant ils mettent systématiquement des tirets !
hameau3fontaines a écrit:C'est pour différencier le prénom de l'affixe.
non en fait c'est une erreur de la part du service LOF ce sera rectifié par la suite lors de l'envoi du pédigrée une fois la confirmation faite.... donc les noms de mes chiens ont été rectifié dans la base de données ...
je vais voir surtout les erreurs de faites sur les pédigrées maintenant...
et sinon pour le site inaccessible je teste à l'instant , ça rame beaucoup et.....ça recommence à zéro
Asphodèle a écrit:Aujourd'hui, impossible de me connecter sur mon espace éleveur. Quelqu'un a-t-il tenté aujourd'hui ? J'ai une portée à inscrire par internet.... et ça ne marche pas évidemment.
ITOU
Bon merci les filles. Je retenterai lundi et après, si ça marche toujours pas, je les appellerai et on fera une déclaration papier, comme j'avais déjà dû le faire l'année dernière.