Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Comment vivre l'arrivée d'un troisième chien ?
5 participants
Page 1 sur 1
Comment vivre l'arrivée d'un troisième chien ?
Bonjour,
J'aimerais savoir comment avez vous vécu l'arrivée de votre troisième chien par rapport a vos deux autres chiens et vos proches.
J'ai dans l'idée d'en prendre un troisième chien de petite race mais pas dans l'immédiat : quand toutes les conditions seront réunies.
J'aimerais savoir comment avez vous vécu l'arrivée de votre troisième chien par rapport a vos deux autres chiens et vos proches.
J'ai dans l'idée d'en prendre un troisième chien de petite race mais pas dans l'immédiat : quand toutes les conditions seront réunies.
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Re: Comment vivre l'arrivée d'un troisième chien ?
en refusant toutes prises de tete
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Voilà pourquoi je veux une petite race chiot et femelle.
(j'ai déjà une idée de la race et j'ai du temps pour en apprendre un maximum dessus)
(j'ai déjà une idée de la race et j'ai du temps pour en apprendre un maximum dessus)
Enya85- Membre
-
Par rapport à mes chiens, pas de souci. Le machin qui me sert de sharpei est très indépendant, il a trop rien dit. Ma vieille, une fois passée son envie de déchiqueter tout chien inconnu, a pris son rôle de maman de substitution très au sérieux, dormait avec la petite et faisait la dingue avec elle.
Les enfants étaient tout contents, c'était un beau bébé de 3 mois et demi qui arrivait.
Quant à mon zhomme c'est lui qui a eu la "mauvaise" idée de me dire qu'il prendrait bien un rott, il a pas eu à le répéter lol. C'est moi qui m'en occupe quasi tout le temps mais j'avais bien vu la chose comme ça avant même son arrivée donc c'est pas un souci.
Les enfants étaient tout contents, c'était un beau bébé de 3 mois et demi qui arrivait.
Quant à mon zhomme c'est lui qui a eu la "mauvaise" idée de me dire qu'il prendrait bien un rott, il a pas eu à le répéter lol. C'est moi qui m'en occupe quasi tout le temps mais j'avais bien vu la chose comme ça avant même son arrivée donc c'est pas un souci.
meland2- Membre
-
Messages postés : 3166
Zhom serais plus tenté de prendre un DA mais pas assez sportif et trop grand pour moi.
Pour l'instant, il n'est pas trop chaud pour reprendre un chien mais comme je le disais, j'attend que toutes les conditions soient réunies (déménagement en priorité) pour en prendre un autre.
Pour l'instant, il n'est pas trop chaud pour reprendre un chien mais comme je le disais, j'attend que toutes les conditions soient réunies (déménagement en priorité) pour en prendre un autre.
Enya85- Membre
-
2ème, 3ème ou 4ème ... Pas d'énorme différence à mon sens. Même si sur notre meute de 4chiens, 2 sont à moi et 2 sont à ma colloc, ça revient presque au même.
A part dire que reprendre un chiot reste un chiot avec son lot de bêtise ... Pour moi pas grand chose à dire de plus.
Suivant la race que tu as en tête, tout peut aussi être différent.
Notre 2ème était un Lhassa ... Qui passait son temps à dormir sur son copain.
La 3ème un Berger Australien, autant dire que ça n'a rien à voir ! Plutôt du genre à courir tous le temps partout et à couiner pour un rien, à vouloir jouer ...
Rien à voir suivant la race et l'âge !
A part dire que reprendre un chiot reste un chiot avec son lot de bêtise ... Pour moi pas grand chose à dire de plus.
Suivant la race que tu as en tête, tout peut aussi être différent.
Notre 2ème était un Lhassa ... Qui passait son temps à dormir sur son copain.
La 3ème un Berger Australien, autant dire que ça n'a rien à voir ! Plutôt du genre à courir tous le temps partout et à couiner pour un rien, à vouloir jouer ...
Rien à voir suivant la race et l'âge !
Idem.zangra a écrit:en refusant toutes prises de tete
Moi je me pose pas trop de question (mis a part le budget) si c'est un chiot (enfin chien de moins de 10/12 mois).
Si c'est un adulte par contre, la c'est pas la même enfin plus la même...
Par rapport à la famille, je ne me pose pas de questions du tout... C'est MA vie.
Invité- Invité
Moi je trouve qu'à partir de 3 chiens, la vie est totalement différente, après + ça n'a plus d'importance....
AudreyDob a écrit:Moi je trouve qu'à partir de 3 chiens, la vie est totalement différente, après + ça n'a plus d'importance....
exact
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268