Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Bleuen
+22
laurence.31
dianne
Guest
Maïa
Maminou
Celcel
zangra
lissyfamily
Anay
Mina
adramalech
Zouzpinette
margzai
christophe20
kensha
luvic
Bulljo
criss
DUCKY
JAVAFOLIE
Norimatys
mama1
26 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bleuen
Oh purée, elle est vraiment belle.
C'est le genre de chien qui me fait vraiment aimer le BA !
C'est le genre de chien qui me fait vraiment aimer le BA !
Idem !
Même si j'ai un plus gros faible pour les BA noir.
J'espère qu'elle fera le bonheur des gens qui l'attendent !! J'ai Hâte de voir les photos
Même si j'ai un plus gros faible pour les BA noir.
J'espère qu'elle fera le bonheur des gens qui l'attendent !! J'ai Hâte de voir les photos
H-19! J'ai trop hâte d'y être, je sens que je vais être réveillée de bonne heure!
Sinon Tarti le rdv est bien route d'issoudun, je viens de faire mon plan de route (sur papier mon imprimante n'imprime plus!!!). Vive les GPS!
Sinon Tarti le rdv est bien route d'issoudun, je viens de faire mon plan de route (sur papier mon imprimante n'imprime plus!!!). Vive les GPS!
mama1- Membre
-
Messages postés : 5665
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
Et c'est ensuite qu'elle decida de garder Bleuen pour elle toute seule
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Ben euh... oui je suis super excitée aussi mais je pense que mes collègues de travail de ce week end doivent en entendre beaucoup parler aussi! Et puis j'ai hâte de voir comment ça va se passer avec Athos, parce que Bleuen viendra passer certains week ends et ses vacances chez moi alors il faut que ça se passe bien sinon je suis mal!
mama1- Membre
-
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
H-5 Mama , t'inquiètes y'aura pas le lézard, Athos fera connaissance de tatie Tarti s'il fait le cakemama1 a écrit:Ben euh... oui je suis super excitée aussi mais je pense que mes collègues de travail de ce week end doivent en entendre beaucoup parler aussi! Et puis j'ai hâte de voir comment ça va se passer avec Athos, parce que Bleuen viendra passer certains week ends et ses vacances chez moi alors il faut que ça se passe bien sinon je suis mal!
Bon aller je bouge, faut s'occuper des copains avant de prendre la route. J'essaye de pas oublier l'apn.
Dernière édition par Tartiflette le Ven 09 Sep 2011, 12:53, édité 2 fois
Invité- Invité
ça y est la rencontre à eu lieu!
T'es qui toi? fifille!!!!
euh mais c'est qu'elle se rebiffe la belle!
Le retour à la maison s'est super bien passé, la demoiselle a visité tranquillement la maison avec athos, puis on est allé faire un petit tour dans le bourg... sous la pluie! Du coup ils m'ont refait le ménage!
Maintenant j'ai un chien à mes pieds à droite et l'autre à gauche!
T'es qui toi? fifille!!!!
euh mais c'est qu'elle se rebiffe la belle!
Le retour à la maison s'est super bien passé, la demoiselle a visité tranquillement la maison avec athos, puis on est allé faire un petit tour dans le bourg... sous la pluie! Du coup ils m'ont refait le ménage!
Maintenant j'ai un chien à mes pieds à droite et l'autre à gauche!
mama1- Membre
-
oups, merci pour les photos Tarti!
mama1- Membre
-
Merci a vous deux pour les photos, mais moi je dit que Bleuen, va pas vraiment devenir le chien de la maison de repos mais plutôt devenir le deuxième chien de Mama, ben voui la pauvre la laisser toute seule la bas
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
ça me plairait bien mais nononon c'est pas ça le projet! Dès demain elle commence à bosser la pauvre! 88 calins quotidiens!
mama1- Membre
-
Super si ça se passe bien !
Bonne nouvelle vie à Bleuen !
(je suis ok avec Lissy )
Bonne nouvelle vie à Bleuen !
(je suis ok avec Lissy )
Invité- Invité
De rien mama.
T'as oublié de dire que ton Athos c'est super bien tenu au mac'do et qu'il a évidement préféré Bleuen à Flam.
Cool un chien pour chaque pied ! J'attend demain avec impatience, savoir si Bleuen plaira à Raymond
Attention à sa petite noreille, ben oui la belle à friter avec Bambounette pour lui dire au revoir et a eu droit à un joli percing.
Merci pour ta gentillesse mama et demain soir : au rapport !
T'as oublié de dire que ton Athos c'est super bien tenu au mac'do et qu'il a évidement préféré Bleuen à Flam.
Cool un chien pour chaque pied ! J'attend demain avec impatience, savoir si Bleuen plaira à Raymond
Attention à sa petite noreille, ben oui la belle à friter avec Bambounette pour lui dire au revoir et a eu droit à un joli percing.
Merci pour ta gentillesse mama et demain soir : au rapport !
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Quel bonheur de voir que tout se passe bien...pour les résidents... Ils doivent être excités ce matin de voir la belle Bleuen
Cela doit l'être moins à la vallée des secrets, mais c'est un grand geste qu'ils viennent de faire surtout pour le boss à qui Bleuen était très attachée
Bonne continuation Bleuen... Caresses ma belle
Quel bonheur de voir que tout se passe bien...pour les résidents... Ils doivent être excités ce matin de voir la belle Bleuen
Cela doit l'être moins à la vallée des secrets, mais c'est un grand geste qu'ils viennent de faire surtout pour le boss à qui Bleuen était très attachée
Oh oui c'est vraiment formidable ce qu'ils ont fait! Bleuen est vraiment super, je suis convaincue que ça va bien se passer et qu'elle va apporter beaucoup aux résidents! J'espère que je serais à la hauteur de la belle!Maminou a écrit:Bonjour à tous,
mama1- Membre
-
Bonne journée
.........................à Mama 1
à Athos
à Bleuen
.........................à Mama 1
à Athos
à Bleuen
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF