Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
B.A. du clos vauban/Diégo du clan des gladiateurs , chiots Berger Allemand LOF
+7
Fuerza
Nelly
-Claire-
vidocqlenoir
khéops
margzai
clos vauban
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
B.A. du clos vauban/Diégo du clan des gladiateurs , chiots Berger Allemand LOF
cherche un super foyer pour 4 chiots berger allemand mâles LOF, dont 1poils longs, nés le 1er avril 2011.
leur maman B.A. du clos vauban est tatouée 2 FDE 980, brevet ring, cotation 3
le papa Diégo du clan des gladiateurs a fait 5ème excellent au championnat de france 2010.
les parents sont indemnes de dysplasie coude et hanche.
élevés en maison, habitués aux enfants, chien et chat.
la maman avec son copain préféré
le poilu
les frangins
leur maman B.A. du clos vauban est tatouée 2 FDE 980, brevet ring, cotation 3
le papa Diégo du clan des gladiateurs a fait 5ème excellent au championnat de france 2010.
les parents sont indemnes de dysplasie coude et hanche.
élevés en maison, habitués aux enfants, chien et chat.
la maman avec son copain préféré
le poilu
les frangins
Re: B.A. du clos vauban/Diégo du clan des gladiateurs , chiots Berger Allemand LOF
Je te souhaite de leur trouver une chouette famille.
Invité- Invité
Re: B.A. du clos vauban/Diégo du clan des gladiateurs , chiots Berger Allemand LOF
Idem !
y'a pas à dire, chui une fille DE BASE toute kiki devant les chiots !
Un gros faible pour le poilu !
y'a pas à dire, chui une fille DE BASE toute kiki devant les chiots !
Un gros faible pour le poilu !
c'est de la tentation, j'avais un ba poils longs une merveille aussi bien de caractère que de physique
khéops- Membre
- Messages postés : 1332
Mon chien : I'KAAN, BA
merci ! pour l'instant j'en ai 3 de placer et bien placer je pense, me reste 4 loulous à trouver une chouette famille t’inquiète je suis très difficileSanchica a écrit:Je te souhaite de leur trouver une chouette famille.
dimanche ils ont eu droit à une sortie 2 par 2 sur une petite manifestation dans mon village ils se sont super bien comportés
découverte de la marche en laisse, du bruit et du monde super !
2 photos un peu plus récentes
good qui reste à la maison
et gabin qui est parti dans une super famille avec comme copain un braque de weimar
good qui reste à la maison
et gabin qui est parti dans une super famille avec comme copain un braque de weimar
voici Gin qui part en lorraine à la fin du mois
monsieur Gaugin en mode oreilles en vrac
et mister Grimm
me manque une chite photo de Monsieur Gaugin
on joue à se courser !
on joue à se courser !
Je souhaite à tes 4 petits bouts de trouver une bonne famille.
oups c'est guizeh et non gauguin qui manqueclos vauban a écrit:et mister Grimm
on joue à se courser !
merci beaucoup vidocqvidocqlenoir a écrit:Je souhaite à tes 4 petits bouts de trouver une bonne famille.
Idem !
Je vais peut-être paraitre bête mais ... Les poils long, c'est pas recherché ? Parce que je vois que ton seul poil long est pas encore parti ... Donc je me demandais, j'aurais cru que c'était les premiers à trouver une maison !
Je vais peut-être paraitre bête mais ... Les poils long, c'est pas recherché ? Parce que je vois que ton seul poil long est pas encore parti ... Donc je me demandais, j'aurais cru que c'était les premiers à trouver une maison !
j'avais 2 poils longs le plus costaud fut le premier à partir il m'en reste encore 1
les familles qui sont venues ensuite ne voulait pas de poils longs
en tout cas durant la balade de dimanche il a eu du succès le poilu c'est vrai qu'il ressemble à un gros nounours
les familles qui sont venues ensuite ne voulait pas de poils longs
en tout cas durant la balade de dimanche il a eu du succès le poilu c'est vrai qu'il ressemble à un gros nounours
Je pense que je réagit comme ça parce que je préfère les poils long (chez les BA comme les BH ou les Berger blanc suisse ect)
Perso, pour me faire fondre sur un berger, collé lui des rajouts et je deviens zinzin ^^
Enfin bref, bon courage pour les caser
J'les trouve à croquer !
Perso, pour me faire fondre sur un berger, collé lui des rajouts et je deviens zinzin ^^
Enfin bref, bon courage pour les caser
J'les trouve à croquer !
merci !
moi aussi j'aime beaucoup d'ailleurs si j'avais eu une femelle je pense que je l'aurai gardé maintenant qu'ils sont reconnus
moi aussi j'aime beaucoup d'ailleurs si j'avais eu une femelle je pense que je l'aurai gardé maintenant qu'ils sont reconnus
un petit up pour mes 4 loulous qui attendent toujours une famille sympa
voici Good (le nez au sol!!) et Grimm
Grimm
monsieur Guizeh fatigué d'avoir couru derrière sa mère
Grimm
monsieur Guizeh fatigué d'avoir couru derrière sa mère
Gauguin en mode gratouille, Guizeh derrière et Grimm devant
Grimm et poilu Goya (parti retrouvé sa famille dans le calvados)
Gauguin dévore la balle et Guizeh devant
Grimm et poilu Goya (parti retrouvé sa famille dans le calvados)
Gauguin dévore la balle et Guizeh devant
Grimm, Guizeh et Gauguin sont dispo
avis aux amateurs de B.A. bien dans leur tête
avis aux amateurs de B.A. bien dans leur tête
Rolala ... Leurs oreilles toutes cassées sont vraiment trop craquantes !!
cassées !! pas vraiment ils n'ont que 2 mois 1/2 bientôt 3 mois c'est normal que les oreilles ne soient pas encore parfaitement droitesmargzai a écrit:Rolala ... Leurs oreilles toutes cassées sont vraiment trop craquantes !!
mais ça va pas tarder
Oui oui je sais bien ^^
J'appelle les oreilles cassées moi les oreilles chiots qui sont pas encore droite ! ça me fait trop craquer !!
J'appelle les oreilles cassées moi les oreilles chiots qui sont pas encore droite ! ça me fait trop craquer !!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3