Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ceinture chien
+6
cecileval93
julie4523
Fidji'mom
Zouzpinette
Nelly
zara-alfie
10 participants
Page 1 sur 1
Ceinture chien
Voilà ,
je dois partir en vacance d'ici quelques semaines et j'aimerais trouver un système pour attacher ma chienne sur la banquette arrière sachant que de ce que je sais un chien ne peux pas voyager en dehors d'une cage ( enfin je crois que c'est un truc dans le genre ) . J'ai vu le systme de la ceinture pour chien est que quelqu'un connait ? si oui est ce que c'est bien ? et surtout est ce que les flics on le droit de vous dire quelques choses si le chien est attaché ?
voilou merci pour vos réponses
je dois partir en vacance d'ici quelques semaines et j'aimerais trouver un système pour attacher ma chienne sur la banquette arrière sachant que de ce que je sais un chien ne peux pas voyager en dehors d'une cage ( enfin je crois que c'est un truc dans le genre ) . J'ai vu le systme de la ceinture pour chien est que quelqu'un connait ? si oui est ce que c'est bien ? et surtout est ce que les flics on le droit de vous dire quelques choses si le chien est attaché ?
voilou merci pour vos réponses
Re: Ceinture chien
le chien peut être attaché ......
en fait (grosso modo)c'est le chien ne doit pas avoir accés à l'avant
donc : filet, barriére, grille, attache, caisse de transport ......
en fait (grosso modo)c'est le chien ne doit pas avoir accés à l'avant
donc : filet, barriére, grille, attache, caisse de transport ......
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Pour moi c'est de la m*r*e...
Le chien peut ronger la laisse, en cas d'accident, ça ne tient pas forcément suivant le choc...
Le chien peut ronger la laisse, en cas d'accident, ça ne tient pas forcément suivant le choc...
Invité- Invité
Ca dépend ton chien mais un proprio d'Australien a essayé... Résultat, ceinture rongée en 15 minutes de route, le chien qui vient sur le siège avant!
Pour moi c'est caisse et comme ca tout le monde est tranquille!
Pour moi c'est caisse et comme ca tout le monde est tranquille!
Zouzpinette- Membre
-
Messages postés : 1724
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!
oui, Fidji chiot, avant d'avoir la caisse de transport j'ai utilisé ce moyen en intermédiaireSanchica a écrit:Le chien peut ronger la laisse, en cas d'accident, ça ne tient pas forcément suivant le choc...
l'attache s'adapte pour le bloc ceinture, mais.......tout en conduisant il faut tendre l'oreille ou se retourner pour surveiller qu'il ne ronge pas....donc peut potentiellement dangereux
Je ne l'utilise qu'en cas de transport d'un autre chien, qui sera en vary, et la mienne en attache.
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
oui je vois ca va pas etre simple tout ça y aura pas de place pour la cage , faut que je gere au mieux au pire je testerais sur un petit trajet voir comment elle se comporte
Ceinture pour chien
Salut tout le monde,
L'année dernière j'ai fait 10h de route avec les chiens, il fallait donc que tous se passe bien pour éviter les accidents etc...
J'ai donc acheté 2 ceintures pour chiens afin qu'ils ne se baladent pas dans la voiture. C'est un produit très pratique, la ceinture s'attache sur le bloc de ceinture. Et pour ne pas abîmer mes beaux sièges en cuir j'ai acheté une housse de protection.
J'ai trouvé les 2 articles sur automotoboutic.com
L'année dernière j'ai fait 10h de route avec les chiens, il fallait donc que tous se passe bien pour éviter les accidents etc...
J'ai donc acheté 2 ceintures pour chiens afin qu'ils ne se baladent pas dans la voiture. C'est un produit très pratique, la ceinture s'attache sur le bloc de ceinture. Et pour ne pas abîmer mes beaux sièges en cuir j'ai acheté une housse de protection.
J'ai trouvé les 2 articles sur automotoboutic.com
julie4523- Nouveau membre
-
Messages postés : 3
Coucou !
J'ai acheté ça pour Effie, pas de problème !
Pas attachée elle pleure, elle vient devant alors qu'une fois attachée, elle se couche sur son tapis et ne ronge pas du tout la ceinture.
J'ai acheté ça pour Effie, pas de problème !
Pas attachée elle pleure, elle vient devant alors qu'une fois attachée, elle se couche sur son tapis et ne ronge pas du tout la ceinture.
cecileval93- Membre
-
Messages postés : 550
Perso j'ai un gros chien et un caisse ne rentre pas dans mon coffre..
J'utilise un harnais. Mais mon chien est dans le coffre, et le harnais est attaché sur un boitier de ceinture des sièges arrière. EN cas d'accident, il sera retenu par les sièges arrières.
Ce n'est pas l'idéal mais c'est mieux que de l'attacher sur la banquette arrière
J'utilise un harnais. Mais mon chien est dans le coffre, et le harnais est attaché sur un boitier de ceinture des sièges arrière. EN cas d'accident, il sera retenu par les sièges arrières.
Ce n'est pas l'idéal mais c'est mieux que de l'attacher sur la banquette arrière
mon cane corso voyage dans le coffre du scenic avant il etait attacher sur la banquette arriere mais il a tellement grandit que pas trop de place il fait 45 kg il faudrait que je mette une grille mais de toute facon il ne passe pas avec les appuie tetes lol trop gros le doudou !!!!!
jalisko canecorso- Membre
-
Messages postés : 247
Mon chien : Jalisko
Sport canin ou activité : education en club et des grandes ballade
Ici
mon gros est dans une cage, mais la petite a harnais + attache pour la ceinture.
Ca lui convient bien, elle reste couchée toute tranquille sur les sièges arrières et ne cherche absolument pas à ronger l'attache. J'ai aussi une protection pour le siège, parce qu'après les bains dans la rivière, c'était limite.
Je précise que dans son cas, c'est parce qu'elle est terrorisée par la cage, probablement une mauvais expérience, mais on ignore son passé. Donc pour le moment c'est ceinture.
Ca lui convient bien, elle reste couchée toute tranquille sur les sièges arrières et ne cherche absolument pas à ronger l'attache. J'ai aussi une protection pour le siège, parce qu'après les bains dans la rivière, c'était limite.
Je précise que dans son cas, c'est parce qu'elle est terrorisée par la cage, probablement une mauvais expérience, mais on ignore son passé. Donc pour le moment c'est ceinture.
simunora- Membre
-
Messages postés : 713
Mon chien : Berger-croisé Terrier-croisée et les deux Pachats
Idem, "grand" chien et petit coffre... :/
cecileval93- Membre
-
Messages postés : 550