Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
CACIB Saarbrucken
+5
lissyfamily
Nikita51
coralie
Oriane
Norimatys
9 participants
Page 1 sur 1
Re: CACIB Saarbrucken
non merci...
J'espère que tu n'auras pas les mêmes problèmes que moi sur cette expo à savoir que même arrivée tôt, j'ai du aller me garer dans la forêt tout en haut alors je te raconte pas avec le matériel, mes 3 chiens que j'avais, le bazar que ça a été à redescendre puis à remonter le soir...
avec des jugements déjà décidés par avance et un problème pour payer sur place ( j'ai bien du faire la queue 45 minutes je ne sais pas pourquoi ça bloquait) bref le lendemain j'y suis même pas allée et j'ai profité de mon super hôtel qui avait une piscine près du parc une super bonne adresse !!!
ça par contre c'était magique !!!
ah mais tu fais pas les 2 jours?
J'espère que tu n'auras pas les mêmes problèmes que moi sur cette expo à savoir que même arrivée tôt, j'ai du aller me garer dans la forêt tout en haut alors je te raconte pas avec le matériel, mes 3 chiens que j'avais, le bazar que ça a été à redescendre puis à remonter le soir...
avec des jugements déjà décidés par avance et un problème pour payer sur place ( j'ai bien du faire la queue 45 minutes je ne sais pas pourquoi ça bloquait) bref le lendemain j'y suis même pas allée et j'ai profité de mon super hôtel qui avait une piscine près du parc une super bonne adresse !!!
ça par contre c'était magique !!!
ah mais tu fais pas les 2 jours?
Non, je fais que l'IB, on verra pour l'arrivée de toute façon on est pas pressé, les lhassas passent à 11h30 et les catalans 1 heure après!
ah tiens c'est dans ce sens ? l'année dernière c'était l'Ib le samedi et le national le dimanche.
bonne chance ! à part ça c'est une expo sympa beaucoup de visiteurs comme en général en allemagne...
en fait j'ai décidé qu'au cas où je galère en expo, je me choisis déjà au minimum un super hotel sympa comme ça je me dis que je passe un super week end avec mes shih... et là je me suis baladée en plus du côté de mon hotel près du parc c'était hyper sympa c'était la fête partout des barbecues improvisés beaucoup de jeunes de super balades......
oups je crois qu'en fait l'année dernière c'était le cacib le dimanche et le cac le lundi...
c'est peut être la même chose du coup...
bonne chance ! à part ça c'est une expo sympa beaucoup de visiteurs comme en général en allemagne...
en fait j'ai décidé qu'au cas où je galère en expo, je me choisis déjà au minimum un super hotel sympa comme ça je me dis que je passe un super week end avec mes shih... et là je me suis baladée en plus du côté de mon hotel près du parc c'était hyper sympa c'était la fête partout des barbecues improvisés beaucoup de jeunes de super balades......
oups je crois qu'en fait l'année dernière c'était le cacib le dimanche et le cac le lundi...
c'est peut être la même chose du coup...
quelque photo prise
je laisse norimatys annoncer ces resultats
pour ma part ma blonde fait cac, cacib, a 18 mois ça premirere expo en classe adulte, trop fière
je laisse norimatys annoncer ces resultats
pour ma part ma blonde fait cac, cacib, a 18 mois ça premirere expo en classe adulte, trop fière
Merci à Coralie et à son mari pour ces belles photos, je suis super contente de vous avoir rencontré et d'avoir vu en direct live votre magnifique beaglette faire ces beaux résultats, elle est superbe cette chienne!
Ma blonde à moi n'a pas plu au juge, 1ère TB en classe ouverte pour Chula.
Ezia en classe inter CAC et RCACIB mais doit récupérer l'IB de la Championne, donc ça lui fait son 2ème pays pour le titre de champion international.
Elwë CAC et CACIB
Le meilleur de race a été remporté par la championne, handlée par ma propre fille sur la demande de sa maîtresse qui ne peut pas courir.
Faites des gosses, on les aiment, on les gâtent, on les nourris et ils font gagner la concurrence!
Ma blonde à moi n'a pas plu au juge, 1ère TB en classe ouverte pour Chula.
Ezia en classe inter CAC et RCACIB mais doit récupérer l'IB de la Championne, donc ça lui fait son 2ème pays pour le titre de champion international.
Elwë CAC et CACIB
Le meilleur de race a été remporté par la championne, handlée par ma propre fille sur la demande de sa maîtresse qui ne peut pas courir.
Faites des gosses, on les aiment, on les gâtent, on les nourris et ils font gagner la concurrence!
Bravo pour vos résultats Coralie et Norimatys.....bravo à vos chiens également
J'adore cette phrase maman présente son mâle, sa production et aimerait gagner le BOB et la fille présente la concurrence et gagne devant maman ....elle est rentrée à pied ta fille
Norimatys a écrit:
J'adore cette phrase maman présente son mâle, sa production et aimerait gagner le BOB et la fille présente la concurrence et gagne devant maman ....elle est rentrée à pied ta fille
Énorme !!!!
Hihi
Bravo a toutes les 2 et merci pour les photos !!!
Ah tiens du coup moi aussi saya avait fait 1ère tb en CI la juge lavait pas du tout aimée non plus.
C'était la seule femelle en plus y en avait pas en CO enfin....
Hihi
Bravo a toutes les 2 et merci pour les photos !!!
Ah tiens du coup moi aussi saya avait fait 1ère tb en CI la juge lavait pas du tout aimée non plus.
C'était la seule femelle en plus y en avait pas en CO enfin....
pour tes résultats et pour ta fille, ben comment dire
c'est géant
c'est géant
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Norimatys a écrit:
trop fort
une petite qui a tout compris !!!! MDR
j'adore
Bulljo- Membre
-
Messages postés : 2425
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT
bravo en tout cas pour vos super resultats !!!!!
Coralie, avec ta blonde tu vas me faire craquer , trop belle, j'adore !!!
j'espere la croiser en expo :-))
Coralie, avec ta blonde tu vas me faire craquer , trop belle, j'adore !!!
j'espere la croiser en expo :-))
Bulljo- Membre
-
Messages postés : 2425
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT
Felicitation Elsa!!! et Bravo a ta fille qui a eu un beau culot hihi enfin de toute facon... détroné une championne... lol elle a tous compris ta fille!!!