Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
vente en animalerie
+8
khéops
Anay
bouddha81
Norimatys
lolotte
criss
zangra
canis
12 participants
Page 1 sur 1
vente en animalerie
Une question m'as ete posé et j'avoue je seche ...
les animaleries peuvent elle vendre du non lof ??
merci d'avance pour vos reponses !!!
les animaleries peuvent elle vendre du non lof ??
merci d'avance pour vos reponses !!!
Re: vente en animalerie
oui bien sur rien ne l'empeche
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
et bin la je suis sur le Cul !!!! ca me tue !!!!!! en gros il peuvent vendre de la race non lof mais pas du croise !!!
j'ai du encore me croire a bisounours ville !!!
je croyais au moins que ca il faisait attention !!! même pas pensé a l'export !!!!
dommage j'aurai bien voulu moucher quelqu'un !!!!
j'ai du encore me croire a bisounours ville !!!
je croyais au moins que ca il faisait attention !!! même pas pensé a l'export !!!!
dommage j'aurai bien voulu moucher quelqu'un !!!!
oh oui, les animaleries vendent de tout, et il y a un paquet de traffic derriere pour bon nombre d'entre elles
lolotte- Membre
-
Messages postés : 807
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...
Certaines animalerie vendent du batard aussi, ça ne leur pose aucun cas de conscience!
Quand je travaillais encore en animalerie, on avait plus de non lof que de lof, et franchement certain chiot on avait vraiment du mal à reconnaître la race qui été écrite sur la carte de tatouage. Donc des bâtards aussi sont vendu en animalerie.
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
Norimatys a écrit:Certaines animalerie vendent du batard aussi, ça ne leur pose aucun cas de conscience!
Heu je confirme, une célebre animalerie a pris volontier mes chatons, il ont vérifié qu'il etait bien "mignon" et les ont vendu sans scrupules ni meme un paquet de crokette pr ma chatoune... j'avais chercher a les placé mais sans succès j'suis retourner un mois après ils étaient tous partit... je les auraient bien garder moi mais les parents
Invité- Invité
Norimatys a écrit:Certaines animalerie vendent du batard aussi, ça ne leur pose aucun cas de conscience!
Avant qu'on ait notre chien, j'allais souvent dans les animaleries, à St Malo ça fait à peine 5 ans qui se sont mis à vendre des chiots et des chatons. Je me souviens, j'avais craqué sur un croisée Labrador et setter, magnifique, 5 mois, ils le vendaient 600 euros .......
j'avais craqué sur un croisée Labrador et setter, magnifique, 5 mois, ils le vendaient 600 euros .....
Et M...............ça fait cher le croisé, c'est du vrai n'importe quoi mais tant qu'il y aura des gens pour acheter
Et M...............ça fait cher le croisé, c'est du vrai n'importe quoi mais tant qu'il y aura des gens pour acheter
khéops- Membre
- Messages postés : 1332
Mon chien : I'KAAN, BA
C'est clair, et maintenant pour des bâtards petites races ils inventent des noms.
Chiot de race XXX qui n'existe pas!
Chiot de race XXX qui n'existe pas!
moi je ne prend pas en animalerie
soit en elevage soit a la spa au moin je prefere en sauver un plus tot que de donner des tunes pour du trafic
soit en elevage soit a la spa au moin je prefere en sauver un plus tot que de donner des tunes pour du trafic
On m'a toujours déconseillé d'acheter en animalerie pour les chats mais aussi et surtout pour les chiens. Je préfère acheter plus cher chez un éleveur (et encore la différence de prix n'est pas énorme et même parfois inexistante ...)
Claire, souvent le chien LOF chez l'éleveur est moins cher qu'en Boutique.-Claire- a écrit:On m'a toujours déconseillé d'acheter en animalerie pour les chats mais aussi et surtout pour les chiens. Je préfère acheter plus cher chez un éleveur (et encore la différence de prix n'est pas énorme et même parfois inexistante ...)
En chat j'ai vu des chatons ( gouttières ) à 300€ " Chat européen "
Oo ah ouais quand même .... nos 5 chats on les a tous eu gratuits et on a jamais eu a s'en plaindre tout le monde nous disait qu'ils étaient magnifiques ! xD m'enfin la dernière réflexion concernant mon chat c'était "elle a grossi non ?"