Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
nouvelle arrivante
+7
Maïa
margzai
Anay
christophe20
Alexia & Lydie
zangra
Artemis77
11 participants
Page 1 sur 1
nouvelle arrivante
coucou tout le monde
je m'appelle Séverine j'ai la trentaine un peu passée je suis du nord de la loire (42)
je suis ACS diplômée de l'école du chien et du chat de saint gervais d'auvergne (petit clin d'oeil à la promo 2000/2002)
j'ai un mâle et une femelle malinois (10 ans 1/2 et 4 ans) et j'attend patiemment les chaleurs de la demoiselle pour faire ma première portée intra élevage, j'en ai déjà fait 2 à l'extérieur et j'avoue que les BB sont devenus de beaux chiens (lignées travail)
voilou bonne journée à tous
je m'appelle Séverine j'ai la trentaine un peu passée je suis du nord de la loire (42)
je suis ACS diplômée de l'école du chien et du chat de saint gervais d'auvergne (petit clin d'oeil à la promo 2000/2002)
j'ai un mâle et une femelle malinois (10 ans 1/2 et 4 ans) et j'attend patiemment les chaleurs de la demoiselle pour faire ma première portée intra élevage, j'en ai déjà fait 2 à l'extérieur et j'avoue que les BB sont devenus de beaux chiens (lignées travail)
voilou bonne journée à tous
Re: nouvelle arrivante
bienvenue
tu travailles sur quel courant de sang ????
tu travailles sur quel courant de sang ????
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
salut
pour le moment je n'ai pas encore fait de portée chez moi ce sera ma 1ere
(j'essaye de poster dans le forum mais je n'ai pas d'accès "spécial" pour le faire donc je peux pas trop expliquer mon cas)
mon mâle est un petit-fils à Dusty du clos de Savoie du côté de son père et il a en arrière grands-pères Titus de la virginie et Cheyenne des loups mutins du côté de sa mère
ma femelle est une petite fille de persan du domaine de nimorlau du côté de son père et une arr petite fille de satan II de la noaillerie du côté de sa mère (sa mère avait 10 ans quand ma femelle est née)
(j'essaye de poster dans le forum mais je n'ai pas d'accès "spécial" pour le faire donc je peux pas trop expliquer mon cas)
mon mâle est un petit-fils à Dusty du clos de Savoie du côté de son père et il a en arrière grands-pères Titus de la virginie et Cheyenne des loups mutins du côté de sa mère
ma femelle est une petite fille de persan du domaine de nimorlau du côté de son père et une arr petite fille de satan II de la noaillerie du côté de sa mère (sa mère avait 10 ans quand ma femelle est née)
des lignées que j'aime beaucoup
penses à dayak le chien de regis
penses à dayak le chien de regis
zangra- Membre
-
Artemis77 a écrit:salut
y a des eleveurs dingues quand meme
zangra- Membre
-
zangra a écrit:Artemis77 a écrit:salut
y a des eleveurs dingues quand meme
Ouai j'avais vu !!
J'aime beaucoup ton mâle (je suis allé sur ton site), belle gueule avec un super masque. Il a l'air bien massif....
Par contre je trouve dommage que malgré son accident tu ne l'ai pas passé au brevet (pas de saut !)
En tout cas, cela devrait faire un joli mariage vu les origines.
merci pour vos encouragements et oui l'éleveur est pfff ya pas de mots pour le décrire en plus ya une histoire avec lui mais j'aimerai pouvoir avoir accès au fofo où l 'on parle des contrats car là j'en ai un bien
pour le brevet oui j'aurai du lui faire passer il était débourré ring 2 et mon formateur m'avait dit de lui faire passer mais j'ai pas eu le courage, j'était deg en fait de pas pouvoir aller plus loin qu'un simple brevet
pour le brevet oui j'aurai du lui faire passer il était débourré ring 2 et mon formateur m'avait dit de lui faire passer mais j'ai pas eu le courage, j'était deg en fait de pas pouvoir aller plus loin qu'un simple brevet
Bienvenue à toi et tes jaunes !
J'espère qu'on aura des photos si le mariage se fait Les bébés s'annoncent superbe !
Petite faible plus prononcé pour madame Cali !
J'espère qu'on aura des photos si le mariage se fait Les bébés s'annoncent superbe !
Petite faible plus prononcé pour madame Cali !
Bienvenue.
Tu as accès au reste du forum, juste tu ne peux pas faire d'annonces de portées ou mettre de lien vers ton sit car tu n'es pas encore membre actif (100 messages).
Tu as accès au reste du forum, juste tu ne peux pas faire d'annonces de portées ou mettre de lien vers ton sit car tu n'es pas encore membre actif (100 messages).
Invité- Invité
Bonjour :
Fée boston terrier 1 an souhaite la bienvenue aux malinois du nord de la loire sur le forum.
Caresses à lui, à elle et amitiés de Maïa (grand-mère) dans les monts du forez.
Fée boston terrier 1 an souhaite la bienvenue aux malinois du nord de la loire sur le forum.
Caresses à lui, à elle et amitiés de Maïa (grand-mère) dans les monts du forez.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Bienvenue
croquettes pas cher- Membre
-
Messages postés : 1476
Bienvenue