Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
1er mariage de BM ma bouledogue "française"
+2
skp
la tomme
6 participants
Page 1 sur 1
1er mariage de BM ma bouledogue "française"
Bon je sais que je poste le sujet dans "annonce de portée" mais avant qu'il y ait des bébés, il faut une môman et un pôpa que je vous présente de suite
ça c'est ma p'tite nénette "Bagatelle Mademoiselle dite BM de la Vallée des Mogwais", fille du superbe champion de france "Procco siffredy des Molosses du clos de bordeneuve"(pas de moquerie siou plait ) cotation 2 en cours de validation+TAN+radiographie du dos
Et voilà le futur prétendant de ma belle " Théodule de la Font de Nîmes" cotation 5 en cours de validation, titulaire du CSAU et du brevet d'obéissance
Le mariage devrait être consommé dans 5 à 8 jours bébés bringés et fauves sont attendus de cette belle et prometteuse union(croisons les doigts!)
ça c'est ma p'tite nénette "Bagatelle Mademoiselle dite BM de la Vallée des Mogwais", fille du superbe champion de france "Procco siffredy des Molosses du clos de bordeneuve"(pas de moquerie siou plait ) cotation 2 en cours de validation+TAN+radiographie du dos
Et voilà le futur prétendant de ma belle " Théodule de la Font de Nîmes" cotation 5 en cours de validation, titulaire du CSAU et du brevet d'obéissance
Le mariage devrait être consommé dans 5 à 8 jours bébés bringés et fauves sont attendus de cette belle et prometteuse union(croisons les doigts!)
Re: 1er mariage de BM ma bouledogue "française"
Lune de miel torride en perspective...
Ils sont magnifiques ces deux loulous, vivement que les p'tits bouts soient là...
Ils sont magnifiques ces deux loulous, vivement que les p'tits bouts soient là...
skp- Membre
-
Messages postés : 1333
désolé je peux pas m'empécher , mais tu me connais ...................
super desbébés chauve souris j'espere que sa marchera
super desbébés chauve souris j'espere que sa marchera
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
skp a écrit:Lune de miel torride en perspective...
Dommage que ce soit BM la descendante de Rocco si ça avait le male,là ça aurait été torride
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
chris53 a écrit:skp a écrit:Lune de miel torride en perspective...
Dommage que ce soit BM la descendante de Rocco si ça avait le male,là ça aurait été torride
On va rentrer dans un sujet interdit aux -18 ans, avec Rocco !!!!!
Torride, en effet !!
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
la font de nimes...est ce qu'elle a toujours des matins de naples?? comment elle s'apelle déjà...françoise je sais plus quoi je crois...
ils étaient magnifiques...décidément, nostalgique jusqu'au bout je suis moi aujourdui...
sinon j'adore les bringés!
ils étaient magnifiques...décidément, nostalgique jusqu'au bout je suis moi aujourdui...
Invité- Invité
beauce07 a écrit:la font de nimes...est ce qu'elle a toujours des matins de naples?? comment elle s'apelle déjà...françoise je sais plus quoi je crois...
c'est exact Beauce07, malheureusement cette dame nous a quitté...
curko a écrit:chris53 a écrit:skp a écrit:Lune de miel torride en perspective...
On va rentrer dans un sujet interdit aux -18 ans, avec Rocco !!!!!
Torride, en effet !!
pas de nuit torride en perspective pour nos deux amoureux...insémination artificielle au CERREC...alors je pense qu'on peux faire mieux comme nid d'amour
la pauvre elle va pas savourer se moment
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
la tomme a écrit:
o pitin!!! j'étais même pas au courrant....je l'ai connu et j'ai été chez elle car j'étais (en plus des beaucerons) fans de mastinos...quand elle habitait à nimes (1988?) c'était l'époque du champion "nessuno di ponzanno"...
et ben tu parles d'une nouvelle...
et qui c'est qui a repris l'affixe maintenant? sa famille?
Invité- Invité
Théodule, c'est pas le loulou d'un certain juge de travail de la région Lyonnaise ?????
si oui, passe lui le bonjour de ma part et bien sûr aussi à sa charmante Martinne d'épouse
si oui, passe lui le bonjour de ma part et bien sûr aussi à sa charmante Martinne d'épouse
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
comme quoi le monde est petit!!!mircash a écrit:Théodule, c'est pas le loulou d'un certain juge de travail de la région Lyonnaise ?????
oui c'est bien ça, théodule appartient à Martine et dominique est juge de travail!
ça y est le mariage a été consommé ce 14 et 15 décembre 2007 entre ma belle BM et le superbe Théodule, dans 1 mois échographie pour savoir si il y a du monde dans le p'tit bidou de ma boulette
beauce07 a écrit:la tomme a écrit:
o pitin!!! j'étais même pas au courrant....je l'ai connu et j'ai été chez elle car j'étais (en plus des beaucerons) fans de mastinos...quand elle habitait à nimes (1988?) c'était l'époque du champion "nessuno di ponzanno"...
et ben tu parles d'une nouvelle...
et qui c'est qui a repris l'affixe maintenant? sa famille?
En discutant avec les propriétaires du fiancé de BM, j'ai appris que le mari de cette dame avait placé tous les chiens, je pense que l'affixe n'existe plus à présent...