Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
grosse portée chienne trés fatiguées.
+13
Paloma
Patoune
criss
NANOU
Nikita51
Norimatys
Christa
Oriane
Nelly
zangra
canis
easy
mike0379
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: grosse portée chienne trés fatiguées.
sans faire la moral avoue que c'est inconscient pour ta chienne de pas prevoir le numéro d'un veto qui peut venir chez toi , un thermomètre , ...etc ... alors que ta chienne que tu aime certainement beaucoup va mettre bas !!!
tu te sens agressé oui !! car crois moi des gens comme toi qui arrive ici juste pour crié au secours y en a plein !!!
et franchement je ne comprend pas qu'on ne s'organise pas alors que depuis le temps que ta chienne est en gestation tu as
1 eu le temps de t'organiser
2 le temps d'acheter un thermomètre ( n'importe quel forum ou site de chien le conseil !! )
alors a toi de voir si tu souhaite bouger les montagnes pour ta chienne !!!
tu te sens agressé oui !! car crois moi des gens comme toi qui arrive ici juste pour crié au secours y en a plein !!!
et franchement je ne comprend pas qu'on ne s'organise pas alors que depuis le temps que ta chienne est en gestation tu as
1 eu le temps de t'organiser
2 le temps d'acheter un thermomètre ( n'importe quel forum ou site de chien le conseil !! )
alors a toi de voir si tu souhaite bouger les montagnes pour ta chienne !!!
Bon si ta chienne est apathique et ne réagi pas il faut foncer chez le véto, elle peut être en état de choc ou en hémorragie interne, regarde ses muqueuses (écarte ses yeux pour voir), elles sont roses ou blanches?
je ne peux pas imaginé qu'il existe encore des gens comma ça...
Rien préparé, pas de thermomètre, probablement pas de lait maternisé pour les chiots, ni biberons et planning comment elever tous ce petit monde pendant au moins 8 semaines.
pas de voiture pour aller chez le véto, comment vacciner, pucer etc les chiots plus tard
Oh làlà
Rien préparé, pas de thermomètre, probablement pas de lait maternisé pour les chiots, ni biberons et planning comment elever tous ce petit monde pendant au moins 8 semaines.
pas de voiture pour aller chez le véto, comment vacciner, pucer etc les chiots plus tard
Oh làlà
à voir les portées sur le bon coin, les chiots trouvés n'importe où ils sont legion les gens comme ça
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Tu te débrouilles comme tu veux, mais il lui faut 1 véto à ta chienne et tout de suite !!!!!
easy- Membre
-
Messages postés : 1780
Mon chien : Cheyenne, Easy, Eclair et les autres, une troupe de fsm quoi...
J'ai posé une question:
Ses muqueuses sont roses ou blanches?
Ses muqueuses sont roses ou blanches?
Il est plus là, espérons qu'il soit parti chez le véto, purée, ça me retourne l'estomac à chaque fois!
Pffffff
Que dire de plus ....j'espère que la chienne soit examinée rapidement
Que dire de plus ....j'espère que la chienne soit examinée rapidement
j espere quelle va nous repondre pour dire comment va la chienne
C'est sure que dans la région de Montpellier c'est paumé et les vétos ne font pas légion.
Je ne crois pas 1 seconde à cette histoire et quand bien même elle serait vrai c'est Véto et point, on est pas tes larbins pour te répondre au vu de t'as façon d'écrire. Pauvre chienne et pauvre chiots, encore des futurs pensionnaires pour les refuges. Aller Véto mr L.... Faites eutanasier les chiots ce sera beaucoup plus simple !!!
Un peu de lecture : https://www.forum-chien.com/t16811-chienne-gestation-quand-tout-va-mal-photos-pouvant-choquer
Je ne crois pas 1 seconde à cette histoire et quand bien même elle serait vrai c'est Véto et point, on est pas tes larbins pour te répondre au vu de t'as façon d'écrire. Pauvre chienne et pauvre chiots, encore des futurs pensionnaires pour les refuges. Aller Véto mr L.... Faites eutanasier les chiots ce sera beaucoup plus simple !!!
Un peu de lecture : https://www.forum-chien.com/t16811-chienne-gestation-quand-tout-va-mal-photos-pouvant-choquer
Invité- Invité
béééé.... perso j'habite à 30/40min du premier véto qui vaut le coup hein....Tartiflette a écrit:C'est sure que dans la région de Montpellier c'est paumé et les vétos ne font pas légion.
m'enfin, il est de quel côté de Mtp? selon un ti coup de bigot ou de fb hier soir et avec mon homme on aurait pu faire quelque chose.... bref, si la personne repasse par là et que ça va pas mieux, aujourd'hui je suis censée faire plusieurs allées-retours Claret -> Montpellier.
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
Suis un peu à cran désolée, Canis c'est un garçoncanis a écrit: pas sur qu elle revienne ici...
Invité- Invité
cette personne pas sur qu' elle revienne ...
pas faute d'y avoir fait attention hier pourtant ....
pas faute d'y avoir fait attention hier pourtant ....
Tartiflette a écrit:Suis un peu à cran désolée, Canis c'est un garçoncanis a écrit: pas sur qu elle revienne ici...
canis est un garçon????
zangra- Membre
-
heuuuu non
enfin attend je vais verifier ..... CHERIIIIIIIIIIIIII viens voir ............
enfin attend je vais verifier ..... CHERIIIIIIIIIIIIII viens voir ............
ben tu sais on est pas homophobe ici
zangra- Membre
-
zangra tu t'es creolisé ?
c'est tarti qui dit a canis que mike0379 est un garcon....
c'est tarti qui dit a canis que mike0379 est un garcon....
lolotte- Membre
-
Messages postés : 807
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...
si je peux me permettre.... je pense que Tarti parle du trollinou.....
maintenant je pense que du coup il va revenir car quand il va voir sa boite mail avec tout nos messages.... lol
En tout cas j'espère que tout va bien chez lui ....
En tout cas j'espère que tout va bien chez lui ....
Tartiflette a écrit:C'est sure que dans la région de Montpellier c'est paumé et les vétos ne font pas légion.
Je n'avais pas oser de laisser mes pensées libres...Tarti je suis toute à fait ton avis....( dernière phrase )
Mais bon une piqure beaucoup plutôt aurait été encore mieux...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3