Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Canapé ou ....pas
+26
Lilys
kensha
Norimatys
lissyfamily
narcose
orlane
Patoune
laika100
Claire_Alexis
fab
monica32
aline
Echantillon
lolotte
margzai
Fidji'mom
Christa
Oriane
Anay
Dogsy
AudreyDob
bouddha81
canis
zangra
Zouzpinette
elflynn
30 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Canapé ou ....pas
les photos de vos loups sur le canap me font mourrir de rire
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
A la maison c est un grand ouiii pour des gros câlin au calme
Lilys- Membre
-
Messages postés : 25
Mon chien : Malinois faila
Sport canin ou activité : Agility obéissance
Nata squattait le canap... (maintenant, avec ses vieilles articulations, elle a du mal a en descendre, donc n'y monte plus toute seule...) Son grand jeu étant d'y faire le ménage en donnant des coups de tête dans les coussins pour les dégager par terre!!! Mais, si elle sent qu'elle gêne, elle descend toute seule ou se pousse sans qu'on lui demande.
Cerbère, quand il était à la maison et non en box, c'était interdiction. Déjà parce-qu'il est trop gros, et surtout parce-que vu son caractère de cochon, toute extension de territoire lui est interdit . Il n'en a d'ailleurs jamais eu l'idée... et c'est très bien comme ça!
Mirabelle la vieille BP ne monte pas sur le canapé, elle n'en a pas l'idée... quand on est assis dessus, elle préfère lécher les pieds (beurk!!!) ou tirer les chaussons pour les aérer dans le jardin!!!
Harry, le caniche de mes parents, avait accès au canapé, et comme Nata descendait ou se poussait sans rechigner.
Le caniche de mes ex-beaux-parents,lui, avait SON canapé... et mon ex et moi, on avait le carrelage... ben oui, faut pas déranger Mosieur!!! Ce qui a vallu de belles engueulades de famille!!!
Mosieur lancait les dents méchamment à qui s'approchait de son canapé.
Nata, elle, n'avait qu'à grimper sur le canapé pour qu'il en descende de lui même (du coup, la belledoche gueulait parce-que Nata avait viré Môsieur...) pas si con avec qui il veut, quand même, ce chien...
Donc, je concluerais que tout dépend du caractère du chien tout de même, afin qu'il n'y ai pas de conflit de territoire...
Cerbère, quand il était à la maison et non en box, c'était interdiction. Déjà parce-qu'il est trop gros, et surtout parce-que vu son caractère de cochon, toute extension de territoire lui est interdit . Il n'en a d'ailleurs jamais eu l'idée... et c'est très bien comme ça!
Mirabelle la vieille BP ne monte pas sur le canapé, elle n'en a pas l'idée... quand on est assis dessus, elle préfère lécher les pieds (beurk!!!) ou tirer les chaussons pour les aérer dans le jardin!!!
Harry, le caniche de mes parents, avait accès au canapé, et comme Nata descendait ou se poussait sans rechigner.
Le caniche de mes ex-beaux-parents,lui, avait SON canapé... et mon ex et moi, on avait le carrelage... ben oui, faut pas déranger Mosieur!!! Ce qui a vallu de belles engueulades de famille!!!
Mosieur lancait les dents méchamment à qui s'approchait de son canapé.
Nata, elle, n'avait qu'à grimper sur le canapé pour qu'il en descende de lui même (du coup, la belledoche gueulait parce-que Nata avait viré Môsieur...) pas si con avec qui il veut, quand même, ce chien...
Donc, je concluerais que tout dépend du caractère du chien tout de même, afin qu'il n'y ai pas de conflit de territoire...
hellogege- Membre
-
Messages postés : 3516
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive
Depuis ce post je laisse mon chiot monter sur la canapé et, en gros, pas de problèmes il n'en abuse pas ne reste pas très longtemps et descend dès qu'on quitte le canapé
Juste un peu d'énervement de temps en temps (grattage, éjection des coussins après les avoir mordus) mais ça passe
Conclusion : il a enfin droit au canapé, pour notre plus grand plaisir c'est sympa les calins su canap'
Juste un peu d'énervement de temps en temps (grattage, éjection des coussins après les avoir mordus) mais ça passe
Conclusion : il a enfin droit au canapé, pour notre plus grand plaisir c'est sympa les calins su canap'
elflynn- Membre
-
Messages postés : 273
Mon chien : Flynn épagneul tibétain
Ici aussi le canapé est autorisé ! Canapé en simili cuir. Ca change la vie niveau entretient et poils comparé aux canapés en tissus.
Tisouen- Membre
-
Messages postés : 122
Mon chien : 4 chiens. Diwan husky, Blue xCLT, Siska xhusky et Puncky x griffon
cally a droit au canapé, elle descend quand on lui demande, donc pas de soucis. Cependant je regrette un peu quand je vais chez des amis elle saute direct sur le canapé et ça ne plait pas toujours!
Corinnek- Membre
-
Messages postés : 320
Mon chien : cally
Chez les autres, les miens ne montent pas (ou trèèès rarement) sans que je les y invite !
Par contre, j'ai des canapés en tissus, et c'est l'horreur pour les poils, donc je pense que je vais changer !!!
Par contre, j'ai des canapés en tissus, et c'est l'horreur pour les poils, donc je pense que je vais changer !!!
margzai a écrit:Chez les autres, les miens ne montent pas (ou trèèès rarement) sans que je les y invite !
chez les autres ils sautent carément pas mais me regardent avec un air tellement désolé et implorant que ça dépend de la personne qui nous reçoit si il craque ou non
sur mes canapés j'ai mis un couvre lit synthétique ( celui de la photo et aucun poil n'accroche ) par contre il glisse sur le sol
et oui synthétique sur du simili cuir c'est glissant ...
Moi j'ai mis des plaids en tissus, je les laves régulièrement, et mon sèche linge MAGIQUE enlève tous les poils de chiens (oui j'aime mon sèche linge ! C'est un amour ^^ )
D'accord avec toi pour le sèche linge c'est magique
elflynn- Membre
-
moi je l'aime aussi mon sèche linge mais euh ...
le mien il me redonne des boulettes accrochées au tissu , c'est pareil chez vous?
et alors quand j'ai été livrée de ma MAL Hoover 9 kgs j'ai voulu passer la nuit avec tellement je la trouvais belle et je l'aimais déjà...
le mien il me redonne des boulettes accrochées au tissu , c'est pareil chez vous?
et alors quand j'ai été livrée de ma MAL Hoover 9 kgs j'ai voulu passer la nuit avec tellement je la trouvais belle et je l'aimais déjà...
Non, moi les poils sont tous dans les filtres ! Plus aucun sur les vêtements ! MAGIQUE je vous dis
Pour moi pareil, les poils sont tous dans les filtres , plus rien sur le linge !
Si bien que même quand il fait beau, je préfère sécher certaines pièces dans le sèche linge si je veux être débarrassée des poils !
Quant à ta machine à laver de 9 kgs !!!! belle bête.....
Si bien que même quand il fait beau, je préfère sécher certaines pièces dans le sèche linge si je veux être débarrassée des poils !
Quant à ta machine à laver de 9 kgs !!!! belle bête.....
elflynn- Membre
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3