Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
chute de température
+30
coralie
isolde
Of Artic Ocean
pearl
caricou
orlane
chris53
Paloma
barbara13
meland2
Nuz``
Christa
Isabelle64
Asphodèle
Nikita51
mama1
Fidji'mom
criss
Erilaz
Norimatys
doubidou
comtessecj
kensha
Oriane
Maïa
nessie72
Guest
AudreyDob
zangra
vivi74
34 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: chute de température
C'est le grand calme, au moins elle a l'air d'apprécier sa caisse, elle y reste. Je l'emmène faire un contrôle demain si toujours rien.
J'ai peut-être parlé trop vite, température à 36.8°, elle a foutu le bordel dans sa caisse de mise-bas, sa m'apprendra à vouloir mettre sans un pli sa couverture à l'intérieur Ce qui m'embête c'est qu'elle n'a pratiquement rien mangé de la journée. Vais-je faire encore une nuit blanche pour rien ? En tout cas là elle dort.
ho la fameuse histoire de la couverture ..mdr..
m'en parle pas!!
je souhaite que si tu passes une nuit blanche ce soit la "bonne" courage!!!tu tiens le bon bout ça devrait plus tarder!
et puis le café est plein de vertus pour la santé parait il!!les éleveurs ont donc de beaux jours devant eux..;mdr..
on y crOIT pour cetTe nuiT!
m'en parle pas!!
je souhaite que si tu passes une nuit blanche ce soit la "bonne" courage!!!tu tiens le bon bout ça devrait plus tarder!
et puis le café est plein de vertus pour la santé parait il!!les éleveurs ont donc de beaux jours devant eux..;mdr..
on y crOIT pour cetTe nuiT!
doubidou- Membre
-
Messages postés : 145
Mon chien : Épagneuls Japonais, chihuahuas et mon petit porte et fenêtre d'amour un peu à part^^
Sport canin ou activité : élevage familial, concours, balades en meute, thérapies alternatives, croquettes, compléments et soins naturels
bon et bien au moins elles sont nées!!! En tout cas elle sont mimi.
Félicitations à la maman et à sa propriétaire.
Félicitations à la maman et à sa propriétaire.
Et bien on ne va pas laisser ce post s'arrêter après de si bonnes nouvelles. Je prends la relève en attendant la mise bas de Fila. Date calculée: le 23 et donc demain. La t° ne bouge pas mais la dernière fois non plus, dopnc je suis attentive.
Fila n'a pas l'aire de souffrir, elle tremble un peu mais le travail ne semble pas avoir commencé. Je vais donc profiter encore aujourd'hui de mon lit pour, dès demain, attendre la naissance de tous les chiots prévus (10 ou 11 identifiés par radio).
J'espère que Fila ne jouera pas les prolongations puisque nous enchainons directement après avec Hathena qui doit mettre bas le 28 et donc lundi d'neviron 13 chiots.
Affaire à suivre...
Fila n'a pas l'aire de souffrir, elle tremble un peu mais le travail ne semble pas avoir commencé. Je vais donc profiter encore aujourd'hui de mon lit pour, dès demain, attendre la naissance de tous les chiots prévus (10 ou 11 identifiés par radio).
J'espère que Fila ne jouera pas les prolongations puisque nous enchainons directement après avec Hathena qui doit mettre bas le 28 et donc lundi d'neviron 13 chiots.
Affaire à suivre...
waou...!!
doubidou- Membre
-
Mon chien : Épagneuls Japonais, chihuahuas et mon petit porte et fenêtre d'amour un peu à part^^
Sport canin ou activité : élevage familial, concours, balades en meute, thérapies alternatives, croquettes, compléments et soins naturels
eh beh ça en fait du monde à être attendu! Bon courage pour l'attente!
mama1- Membre
-
Messages postés : 5665
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
Alors Isa ? Je suis sure que la belle c'est mise au boulot cette nuit. Des news ?
Invité- Invité
J'adore ce post
Oui Isabelle on attends des nouvelles avec plein de bébinoussssss
Oui Isabelle on attends des nouvelles avec plein de bébinoussssss
Alors depuis 5h elle a commençé à respirer fort et là c'est une vraie locomotive, elle n'arrête pas de bouger dans sa caisse et s'agite.
Ha, elle est sympa de s'y mettre aux heures "ouvrables" , on va pouvoir suivre tout ça.... bon courage à toutes les deux !!
Le premier chiot est né à 10h17, la maman s'en occupe déjà et il est allé direct aux mamelles
tu as vu Audreydob on l'aime encore plus ce post quand nos bébés sont là!!!
doubidou- Membre
-
mais c'est aussi un grand soutien quant on attends!!parce que c'est po facile!!!
doubidou- Membre
-
On en est à 3, les deux suivants sont balaises, un sur que c'est un poil long, le troisième j'hésite, la première est une poil court
super!!
courage pour les "petits" derniers!
courage pour les "petits" derniers!
doubidou- Membre
-
J'ai un souci avec le 4ème, il n'a pas respiré de suite, on le masse, il a bougé mais il a pas encore pris de couleurs.... Il est né il y a 10 min.
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12