Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Plombant efficace
+6
criss
narcose
JulieB
Guest
AudreyDob
Norimatys
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Plombant efficace
Coat conditionneur chez van de velve . Il faut diluer et rincer plus ou moins en fonction du résultat désiré mais peut être que ça va t'adoucir trop le poil . A essayer avant quoi
alors coat handler en après shampoing ( tu rinces pas) et spray crown royal magic touch de mémoire ce serait le 2 je crois pour toi..
moi j'utilise le 1...
odeur particulière mais très efficace...
pis d'abord tu as qu'à les brosser tes chèvres !
moi j'utilise le 1...
odeur particulière mais très efficace...
pis d'abord tu as qu'à les brosser tes chèvres !
ah oui utilise aussi coat repair conditioner bi-phase de chez VDV ( un vrai salon de toilettage chez moi )
"vaporisez sur poil sec ou mouillé, puis brossez. soin hydro-nutritif pour poils secs ou abimés. revitalise et reconstruit les fourrures abimées. agit sur l'intérieur et la surface du poil . renforce la structure des fibres, assouplit, démêle, lisse et embellit sans alourdir"
"vaporisez sur poil sec ou mouillé, puis brossez. soin hydro-nutritif pour poils secs ou abimés. revitalise et reconstruit les fourrures abimées. agit sur l'intérieur et la surface du poil . renforce la structure des fibres, assouplit, démêle, lisse et embellit sans alourdir"
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
Le Niz ont du poil de chèvre et j'utilise le " 1st Glance Finishing Spray "( VdV ), à la limite ça améliore encore la texture.
Je lave mes PON-PONgirls souvent à la veille d'une expo, puis à moitié le chien naturellement séché je le vaporise avec ce produit et je le sèche avec le sèche-cheveu. C'est aussi un exc démêleur, il plombe super bien.
Il sent un peu à la vinaigre....
Je lave mes PON-PONgirls souvent à la veille d'une expo, puis à moitié le chien naturellement séché je le vaporise avec ce produit et je le sèche avec le sèche-cheveu. C'est aussi un exc démêleur, il plombe super bien.
C'est de quelle marque, le poil de tes loulous est celui qui se rapproche le plus des miens!
Christa a écrit:Le Niz ont du poil de chèvre et j'utilise le " 1st Glance Finishing Spray "( VdV ), à la limite ça améliore encore la texture.
tiens faudrait que j'essaye ça aussi...
le magic touch c'est ma copine éleveuse de lhassas qui l'utilisait et je fais pareil maintenant sur mes shih tzu ...
sinon le coat repair conditioner bi-phase de chez VDV ( produit crée après une analyse d'un produit pour cheveux " humain" que j'utilise moi même sur mes chiens) est effectivement très bien d'après des éleveurs de shih mais là on n'est plus vraiment dans le poil de chèvre...
sissiou43 a écrit:ah oui utilise aussi coat repair conditioner bi-phase de chez VDV ( un vrai salon de toilettage chez moi )
j'ai transformé mon sous sol en salon de toilettage...
cela dit à chaque étage de la maison j'ai des points de toilettage
et ma salle de bains a au moins 7 bidons de 5 l d'après shampoings et shampoings en tout genre...
ben oui 7 shih tzu et toujours à la recherche DU produit miracle...
avant je faisais tout paris et banlieue pour m'acheter LA fringue que je voulais et j'entasse les paires de chaussures mais maintenant c'est pour mes chiens et je mets le même jean pendant des semaines !
lol j'ai moins de produits de beauté que les chiens...Oriane a écrit:sissiou43 a écrit:ah oui utilise aussi coat repair conditioner bi-phase de chez VDV ( un vrai salon de toilettage chez moi )
j'ai transformé mon sous sol en salon de toilettage...
cela dit à chaque étage de la maison j'ai des points de toilettage
et ma salle de bains a au moins 7 bidons de 5 l d'après shampoings et shampoings en tout genre...
ben oui 7 shih tzu et toujours à la recherche DU produit miracle...
avant je faisais tout paris et banlieue pour m'acheter LA fringue que je voulais et j'entasse les paires de chaussures mais maintenant c'est pour mes chiens et je mets le même jean pendant des semaines !
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
Page 2 sur 2 • 1, 2