Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
race/batard
+21
lissyfamily
sylvie13
Nelly
criss
Carine
celiavolker
Christa
Onlygirl68
monica32
Nikita51
christophe20
lolotte
figoulute
Patoune
mama1
Oriane
orlane
aline
AudreyDob
zangra
Roxanenina
25 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: race/batard
je ne regarde pas tes liens , je n'aime pas se genre de choses !!
Roxanenina- Banni du forum
-
Messages postés : 82
je pense que ce serais mieux pour elle et pour toi. tu peux peux étre demander a payer en plusieurs fois les 60 euros ou la stérilisation.Roxanenina a écrit:Oui orlane je vais appelé ma véto
orlane- Membre
-
Messages postés : 417
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade
ba 60euros encore sava et oui elle fais paiement en plusieurs fois !!
-
nikel donc. et la prochaine fois , surveille là bien. un accident est vite arrivé.Roxanenina a écrit:ba 60euros encore sava et oui elle fais paiement en plusieurs fois !!
orlane- Membre
-
Tu n'aimes pas quoi ? La réalité des choses ? Le fait qu'une chienne et/ou les chiots peuvent y passé ? Ou que faire des croisés, des non lof c'est faire n'importe quoi ?Roxanenina a écrit:je ne regarde pas tes liens , je n'aime pas se genre de choses !!
Invité- Invité
Ba sa je sais très bien , je suis juste sensible j'aime pas regardé ce genre de photos point !!
et puis croisé tant que c'est pas un gros et un petit chien c'est pas si grave , ma mère a une batarde et elle a eu plein de bébés !!
et puis croisé tant que c'est pas un gros et un petit chien c'est pas si grave , ma mère a une batarde et elle a eu plein de bébés !!
-
pour le coup , sanchica, je suis pas d'accord , il en faut pour toute les bourses. c'est parce que ma chienne est non lof que je fais n'importe quoi avec. j'avais pas 800 euros +stérilisation+ dernier vaccin a mettre dans ma chienne car j'avais fais opéré mon chien avant (640 euros), il est décédé et je ne peux pas vivre sans chien donc j'ai (et mes filles) on a pris ma chienne non lof , je l'ai fait pucé , dernier vaccin et stérilisé. pas taper hein , suis d'accord avec vous sinon.
orlane- Membre
-
orlane a écrit:pour le coup , sanchica, je suis pas d'accord , il en faut pour toute les bourses. c'est pas parce que ma chienne est non lof que je fais n'importe quoi avec. j'avais pas 800 euros +stérilisation+ dernier vaccin a mettre dans ma chienne car j'avais fais opéré mon chien avant (640 euros), il est décédé et je ne peux pas vivre sans chien donc j'ai (et mes filles) on a pris ma chienne non lof , je l'ai fait pucé , dernier vaccin et stérilisé. pas taper hein , suis d'accord avec vous sinon.
tu avais oublié le pas
lol, merci.Oriane a écrit:orlane a écrit:pour le coup , sanchica, je suis pas d'accord , il en faut pour toute les bourses. c'est pas parce que ma chienne est non lof que je fais n'importe quoi avec. j'avais pas 800 euros +stérilisation+ dernier vaccin a mettre dans ma chienne car j'avais fais opéré mon chien avant (640 euros), il est décédé et je ne peux pas vivre sans chien donc j'ai (et mes filles) on a pris ma chienne non lof , je l'ai fait pucé , dernier vaccin et stérilisé. pas taper hein , suis d'accord avec vous sinon.
tu avais oublié le pas
orlane- Membre
-
Super référence! Et sur le pleins de batards, il y en a combien à la SPA maintenant?Roxanenina a écrit:Ba sa je sais très bien , je suis juste sensible j'aime pas regardé ce genre de photos point !!
mama1- Membre
-
Messages postés : 5665
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
Lis au moins le post sur pourquoi ne pas faire reporduire de non LOF ou croisé... Y a rien de choquant...Roxanenina a écrit:Ba sa je sais très bien , je suis juste sensible j'aime pas regardé ce genre de photos point !!
Invité- Invité
et celui là aussi tant qu'à y être.....Sanchica a écrit:Lis au moins le post sur pourquoi ne pas faire reporduire de non LOF ou croisé... Y a rien de choquant...Roxanenina a écrit:Ba sa je sais très bien , je suis juste sensible j'aime pas regardé ce genre de photos point !!
https://www.forum-chien.com/t25651-sailliedifference-de-gabarit-entre-les-deux-reproducteurs
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
orlane a écrit:pour le coup , sanchica, je suis pas d'accord , il en faut pour toute les bourses. c'est parce que ma chienne est non lof que je fais n'importe quoi avec. j'avais pas 800 euros +stérilisation+ dernier vaccin a mettre dans ma chienne car j'avais fais opéré mon chien avant (640 euros), il est décédé et je ne peux pas vivre sans chien donc j'ai (et mes filles) on a pris ma chienne non lof , je l'ai fait pucé , dernier vaccin et stérilisé. pas taper hein , suis d'accord avec vous sinon.
Y a un super truc qui s'appelle des refuges ou il y a des milliers de laissé pour compte plutot que d'encourager la repro de non LOF et donc ne pas laché 800e...
De plus, ton vendeur était dans l'illégalité puisqu'il t'a vendu une chienne non identifiée...
Tu t'es donc faite avoir comme beaucoup de gens...
Je ne te critique pas hein...
Sancho n'était pas identifié, pas vacciné quand je l'ai eu...
Pour les portées de batards, je parle en connaissance de cause puisque je l'ai fait.
Les chiots étaient réservé avant la naissance, une fois né, plus personne. La dernière est parti a quasi 4 mois, j'ai failli perdre ma chienne...
Invité- Invité
Roxanenina a écrit:De quoi la mère a bientot 3ans et on a demandé a un éleveur (ou on l'a acheté) de la faire prendre avec un cavalier ling charles mâles et j'ai décidé de gardé nina et de vendre les autres ???
c'est ma belle mère qui a payé tout sa car elle me devais des sous !!
Alors quand on s'est pas on dit pas n'importe quoi... !!
C'est un "éleveur" de non LOF ?! (ta chienne ne l'est apparemment pas).
Demande la moitié à la tante de ton copain, qu'elle assume son chien fugueur, c'est pas la corde au cou non plus.
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
oui, je sais maintenant, en vous lisant, que l'identification était obligatoire.Sanchica a écrit:orlane a écrit:pour le coup , sanchica, je suis pas d'accord , il en faut pour toute les bourses. c'est parce que ma chienne est non lof que je fais n'importe quoi avec. j'avais pas 800 euros +stérilisation+ dernier vaccin a mettre dans ma chienne car j'avais fais opéré mon chien avant (640 euros), il est décédé et je ne peux pas vivre sans chien donc j'ai (et mes filles) on a pris ma chienne non lof , je l'ai fait pucé , dernier vaccin et stérilisé. pas taper hein , suis d'accord avec vous sinon.
Y a un super truc qui s'appelle des refuges ou il y a des milliers de laissé pour compte plutot que d'encourager la repro de non LOF et donc ne pas laché 800e...
De plus, ton vendeur était dans l'illégalité puisqu'il t'a vendu une chienne non identifiée...
Tu t'es donc faite avoir comme beaucoup de gens...
Je ne te critique pas hein...
Sancho n'était pas identifié, pas vacciné quand je l'ai eu...
Pour les portées de batards, je parle en connaissance de cause puisque je l'ai fait.
Les chiots étaient réservé avant la naissance, une fois né, plus personne. La dernière est parti a quasi 4 mois, j'ai failli perdre ma chienne...
le probléme des refuges pour moi, c'est que les chiens ont un vécu , parfois pas sympa du tout , et , avec des enfants , j'ai la trouille. j'ai surement tort mais bon , on se refait pas. eh , je ne regrette pas le coup de foudre que j'ai eu en voyant ma chienne. un coup de foudre , ça se commande pas , lof ou pas , lol. et , elle est super géniale , ma gaîa, je l'aiiiiiiiiiiiiiiime.
orlane- Membre
-
Mes chiots ont été donnée a des amies et a ma soeur donc il y en a eu que 2 qu'on a donné a la SPA !!
Les miens sont vermifugés, vaccinés, et traité contre les puces !!
-
C'est même pas une question de lof, mais de marchands de chien...
Je parle de refuge, mais il y a aussi les asso...
"Nous", on vient de rentrer 6 chiots de 8 semaines par exemple...
Je parle de refuge, mais il y a aussi les asso...
"Nous", on vient de rentrer 6 chiots de 8 semaines par exemple...
Invité- Invité
QUE 2 ? Dis moi que tu te moques de nous la !!!!Roxanenina a écrit:Mes chiots ont été donnée a des amies et a ma soeur donc il y en a eu que 2 qu'on a donné a la SPA !!
C'est 2 de trop !
Ca y est, suis agacée...
Invité- Invité
Roxanenina a écrit:Mes chiots ont été donnée a des amies et a ma soeur donc il y en a eu que 2 qu'on a donné a la SPA !!
oh bah si y en a que deux tout va bien alors ..........
lolotte- Membre
-
Messages postés : 807
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...
Euh 2 abandonnés à la SPA... ben c'est deux de trop! Les SPa sont débordées et tu veux encore lui faire faire des petits que tu abandonneras? C'est comme ça que tu aimes les chiens?Roxanenina a écrit:Mes chiots ont été donnée a des amies et a ma soeur donc il y en a eu que 2 qu'on a donné a la SPA !!
mama1- Membre
-
Messages postés : 5665
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
pour ça que la mienne est stérilisé , la boucle est bouclé de mon coté. et ma minette aussi est stérilisé , pas de bébé par là , non plus. rien que de l'amour , des jeux....avec nos animaux.
orlane- Membre
-
Ya des chiots en refuge également, tu peux même sauver des chiots dans des refuges en Espagne, de nombreuses associations existent... (Podencos, galgos, etc).
Pour un adulte je suis assez d'accord, l'éducation à refaire, la patience... mais je pense que les gens des refuges savent te conseiller ! Ce ne sont quand même pas des tigres en refuge
Pour en revenir au post, c'est quoi cet éleveur qui dépanne un chien à une cliente pour la reproduction ?!
Pour un adulte je suis assez d'accord, l'éducation à refaire, la patience... mais je pense que les gens des refuges savent te conseiller ! Ce ne sont quand même pas des tigres en refuge
Pour en revenir au post, c'est quoi cet éleveur qui dépanne un chien à une cliente pour la reproduction ?!
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
Je répète que c'est pas contre toi heinorlane a écrit:pour ça que la mienne est stérilisé , la boucle est bouclé de mon coté. et ma minette aussi est stérilisé , pas de bébé par là , non plus. rien que de l'amour , des jeux....avec nos animaux.
Invité- Invité
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10