Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

la belle vie des pension et FA en vacanses chez tatie lolotte .....

+4
christophe20
Oriane
AudreyDob
lolotte
8 participants

la belle vie des pension et FA en vacanses chez tatie lolotte ..... Empty la belle vie des pension et FA en vacanses chez tatie lolotte .....

Message  lolotte Ven 24 Juin 2011, 12:10

voila un moment que je souaite créer ce post... je souhaitais y tenir un ptit journal de tout ces petit pensionnaires en transit a la maison.

je suis famille d'accueil, l'histoire est longue, alors je vais resumé... j'etais deja FA lorsque je vivais en gwada, pas trop d'assos, je me demerdais avec la presieuse aide de mon veto; il m'en a fait des papiers pour proteger nos quattres pattes, il m'en a soigner des loulous estropier, il m'en a steriliser et identifier des chiennes errantes ..... et j'en ai placer des loulous la bas.... la derniere que j'avais sorti de la rue, je ne lui avait toujours pas trouver d'adoptant, alors j'ai fait anti dater ses vaccins , (han pas bien) et je suis rentrer avec elle.... et elle a trouvé de super adoptant... mes parents !!! ils sont tomber fou amoureux de la puce et m'ont demander si il pouvait la garder!! bah voui quelle question !!! aujourd'hui, la jolie douala coule des jours heureux dans la campagne bretonne avec chiens, chat, vache ,terrain, et surtout de gentil maitres qui l'aime, la vie est douce pour ma puce !!

[img]la belle vie des pension et FA en vacanses chez tatie lolotte ..... 02210[/img]

[img]la belle vie des pension et FA en vacanses chez tatie lolotte ..... 17257_11[/img][img]la belle vie des pension et FA en vacanses chez tatie lolotte ..... 17257_12[/img]

voila un an que je vis sur l'ile de la reunion... a peine arrivée, j'avais le nez dans les assos, je me suis vite rendu compte que la spa que nous avions avait besoin d'un coup de menage, une directrice qui fait des selections selon ses propre appreciations esthetique pour determiner qui va a l'adopt , qui va a l'eutha, des subventions obtenus qui ne servent pas a l'amelioration des conditions animale.... pffff j'en ai des dossier moche sur eux !!! je me suis donc orienter sur les tites assos particuliere, et suis tomber sur APPAR (agir pour proteger les animaux reunionnais), cette assos recupere, retape, fait adopter, nous sommes en correspondance avec "reves de chiens" une assos se trouvant en region parisienne, nous leurs rappatrions les loustiques que les metropolitains desirent adopter....

premiere FA, une tite moman et sa portée de 5 boudins, la puce avait ete jeté dans le fossé avec ses marmailles, elle avait besoin de calme et de reprendre; voici la smala...[img]la belle vie des pension et FA en vacanses chez tatie lolotte ..... Dsc_0113[/img]

[img]la belle vie des pension et FA en vacanses chez tatie lolotte ..... Dsc_0114[/img]

[img]la belle vie des pension et FA en vacanses chez tatie lolotte ..... Dsc_0220[/img]

[img]la belle vie des pension et FA en vacanses chez tatie lolotte ..... Dsc_0115[/img]

tout ce beau monde est rester un ptit moment, moma, et trois d entre eux ont ete adopter en metropole, puis deux ici .....

par la suite, nous avons retrouvée toute une portée sans moman, nous nous sommes dispatché la portée entre fa, j'ai errité des deux puces, que j ai batptiser lilii et bulles, , tibalt etait bien content de s'eclater avec les naines

[img]la belle vie des pension et FA en vacanses chez tatie lolotte ..... Dsc_0116[/img]

[img]la belle vie des pension et FA en vacanses chez tatie lolotte ..... Dsc_0117[/img]

[img]la belle vie des pension et FA en vacanses chez tatie lolotte ..... Dsc_0018[/img][img]la belle vie des pension et FA en vacanses chez tatie lolotte ..... Dsc_0018[/img]

j'ai trouver un adoptant ici pour la pie, la fauve a été adopter en metropole par reves de chiens....

D'ailleurs j'avais a l'epoque fait suivre les coordonnée de l assos a une des membres du forum , tistou, qui est a present famille d'accueil pour cette assos, elle a recupéré plusieur loulous qui venait de la reunion et qui etaient passer chez moi Very Happy

par la suite, il y a eu la jolie glossy, une vrai pestouille qui ne faisait que des conneries, la voila la tite boucan, avec son grand tonton tibalt

[img]la belle vie des pension et FA en vacanses chez tatie lolotte ..... Dsc_0118[/img]

[img]la belle vie des pension et FA en vacanses chez tatie lolotte ..... Dsc_0120[/img]

[img]la belle vie des pension et FA en vacanses chez tatie lolotte ..... Dsc_0121[/img]

pitite glossi, adopter en metropole, toujours aussi fofolle!!!

a present, l'ami bonito, tibalt avait 4/5 mois, nous avons garder ce petit Xberger pendant presque un mois, l'ami bobo n'etait qu'une pension, tibalt s'est bien eclater, mais aujourd'hui, leurs rapport sont un peu plus muscler, mossieur tibalt joue les grands, quoi de plus normal a son age ....

voici le bonito

[img]la belle vie des pension et FA en vacanses chez tatie lolotte ..... Dsc_0019[/img]

[img]la belle vie des pension et FA en vacanses chez tatie lolotte ..... P2812110[/img]

voilou, il y a eu d'autre passage, mais pas de photos pour illustrer tout ca... en ce moment, c'est la grosse loutzane,

[img]la belle vie des pension et FA en vacanses chez tatie lolotte ..... Dsc_0221[/img]

la belle a encore 5 jours avec nous, apres quoi je recontacte mon assos pour de prochaine FA , en ce moment, c'est la periode des abandons, nombreux fonctionnaires muter, retourne en metropole, et sans leurs quatres pattes, bas oui, c'est coutume ici, c'est lamanetable !!!!
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...

Revenir en haut Aller en bas

la belle vie des pension et FA en vacanses chez tatie lolotte ..... Empty Re: la belle vie des pension et FA en vacanses chez tatie lolotte .....

Message  AudreyDob Ven 24 Juin 2011, 12:42

Bravo pour tout ce que tu fais lolotte !!!
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé

http://www.foreverstar.fr

la belle vie des pension et FA en vacanses chez tatie lolotte ..... Empty Re: la belle vie des pension et FA en vacanses chez tatie lolotte .....

Message  Invité Ven 24 Juin 2011, 12:44

Merci pour le partage.

Invité
Invité

Message  Oriane Ven 24 Juin 2011, 13:02

En Gwada qu'est ce donc ? la belle vie des pension et FA en vacanses chez tatie lolotte ..... Blinkgt

elles sont superbes ces photos et les petits loulous super chanceux de t'avoir rencontré ainsi que toutes les personnes qui les ont recuillis...

merci Lolotte et bravo !
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine

http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Message  lolotte Ven 24 Juin 2011, 13:04

alors gwada, c'est la guadeloupe , une horreur pour la gente canine !!!
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...

Message  Oriane Ven 24 Juin 2011, 13:28

ok st martin c'est un peu le même genre aussi...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair

Message  lolotte Ven 24 Juin 2011, 13:48

ouaip
ptet en moins pire...... tu y as vecu ?
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  lolotte Ven 24 Juin 2011, 16:27

je remonte hiihihi
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  christophe20 Ven 24 Juin 2011, 16:46

Super Lolotte ce que tu fais....
J'ai vécu aussi en Guadeloupe pendant quelques années, et c'est vrai que.....
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....

http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Message  Oriane Ven 24 Juin 2011, 17:17

lolotte a écrit:ouaip
ptet en moins pire...... tu y as vecu ?
non mais j'y suis allée quelques fois voir ma copine qui vivait là bas et qui me parlait de la vie là bas pour les pauvres chiens...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  Galoubka Ven 24 Juin 2011, 21:29

C'est super ce que tu fais !!!
Galoubka
Galoubka
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 240
Mon chien : Laska croisée et Fahya Black Bear staffie
Sport canin ou activité : Rando, équitation, VTT, méditation

Message  lolotte Ven 24 Juin 2011, 21:51

j'aimerais pouvoir en faire tellement plus .......
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Invité Ven 24 Juin 2011, 21:53

Vaut mieux faire peu mais super bien que beaucoup et à l'arrache comme ça se voit beaucoup (trop) dans la PA.

Invité
Invité

Message  margzai Ven 24 Juin 2011, 21:55

C'est génial ce que tu fais pour tous ses loulous !
Ma colocataire qui est de la réunion m'avait déjà expliqué un peu qu'en gwada et la bas, c'est pas les plus aimés. Au contraire. Ses chiens se sont fait empoisonnés ...

Enfin
Félicitation, et merci du partage !!
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage

http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Message  evangeline Sam 25 Juin 2011, 08:20

chapeau bas!! c'est vraiment très bien ce que tu fait pour ces louloups!!
evangeline
evangeline
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 138
Mon chien : huskette siberienne, 2 chats européen

Message  lolotte Ven 01 Juil 2011, 15:30

bon et bien un nouveau protegé va bientot faire son arrivé chez tatie lolotte,

APPAR m'a appelé pour un ptit lou qui vit dans un champ d'ananas, il est nourri par une benevole directement dans le champs, toute les familles d'accueil sont bondé....

il arrivera dans 2 semaines car a la demande de mon veto, tibalt doit rester au calme , nous iront le chercher avec tibalt afin de voir ce que ca donne... Il est bien avec les autres chien, pas tres gaillard, il s'appel jo, c'est un joli croisé berger, voici une tite photo du loup

[img]la belle vie des pension et FA en vacanses chez tatie lolotte ..... 14833010[/img]
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Hänsel Ven 01 Juil 2011, 17:20

Yes! Encore un nouveau départ pour un chien! Ce que tu fais m'impressionne, j'aimerais en faire autant plus tard. Tu nous diras comment s'est passée la rencontre?
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé