Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chiots non vendus
+9
Echantillon
Christa
criss
marinedaxx
scheherazade
mircash
chris53
AudreyDob
Beline13
13 participants
Page 1 sur 1
Chiots non vendus
Bonjour, j ai juste une petite question pour les éleveurs, que faites vous des chiots que vous n arrivez pas à vendre?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Beline13- Nouveau membre
-
Messages postés : 4
Re: Chiots non vendus
AudreyDob a écrit:Des kebabs
Aaah toi aussi !!!
j'ai investis dans un barbecue grand format
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
kebab avec la viande, bottes à poils avec la fourrure
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Beline13 a écrit:Bonjour, j ai juste une petite question pour les éleveurs, que faites vous des chiots que vous n arrivez pas à vendre?
Merci pour vos réponses
As tu réfléchis à ta question ?
Ben tout simplement les chiots restent chez l'éleveur qui s'en occupe jusqu'à à ce qu'il arrive à le vendre. Donc inutile de te dire que plus le chiot reste chez l'éleveur plus le bénéfice de celui-ci diminue, car pas question de le mettre dans un tiroir et de le ressortir le jour de la vente il faut assumer la nourriture, les soins si besoin etc.....
scheherazade- Membre
-
Messages postés : 1917
:lol!: vous êtes bêtes !!
perso en staffie jamais eu le cas mais je garde jusqu’à qu'ils soient placé (education, propreté......)
en malinois, je le/les travaille et les revends dressé ou administration
perso en staffie jamais eu le cas mais je garde jusqu’à qu'ils soient placé (education, propreté......)
en malinois, je le/les travaille et les revends dressé ou administration
Apparemment pour certain ma question vous a semblé idiote, mais bon je ne pensais pas qu'elle l’était.Merci aux autre pour vos réponses.
Beline13- Nouveau membre
-
Messages postés : 4
Ta question n'est pas idiote, elle nous faire rire parce que forcément nous gardons nos chiots jusqu'à ce que nous trouvions une famille , quitte à les placer contre le prix des vaccins et puce s'il faut .
Mais il y une stagiaire qui m'a raconté que chez certains les invendus passaient à la piqure . Tout dépend de la façon dont chacun voit son élevage
Il faut bien dire une chose dire que l'on a des invendus est tabou et mal perçu et peu d'éleveurs avouent qu'ils en ont eu à un moment ou à un autre . Les gens pensent invendus = chiot à problème ou manque de sérieux de l'élevage alors que c'est totalement faux .
Pour ma part je pense qu'un éleveur qui sélectionne bien ses clients et refuse des ventes au risque de garder ses chiots sur les bras est un bon éleveur mais bon c'est ma vision des choses .
Mais il y une stagiaire qui m'a raconté que chez certains les invendus passaient à la piqure . Tout dépend de la façon dont chacun voit son élevage
Il faut bien dire une chose dire que l'on a des invendus est tabou et mal perçu et peu d'éleveurs avouent qu'ils en ont eu à un moment ou à un autre . Les gens pensent invendus = chiot à problème ou manque de sérieux de l'élevage alors que c'est totalement faux .
Pour ma part je pense qu'un éleveur qui sélectionne bien ses clients et refuse des ventes au risque de garder ses chiots sur les bras est un bon éleveur mais bon c'est ma vision des choses .
criss a écrit:Ta question n'est pas idiote, elle nous faire rire parce que forcément nous gardons nos chiots jusqu'à ce que nous trouvions une famille , quitte à les placer contre le prix des vaccins et puce s'il faut .
c'est exactement ça, Criss
que pourrait-on faire d'autre que de les garder, les aimer, les éduquer, jusqu'à ce qu'ils trouvent une vraie bonne famille ?
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Ben pour moi oui c'est une question bête (ce qui ne veut pas dire que son auteur l'est ) car bien sûr qu'on garde nos chiots ! Et puis j'entends aussi "baissez-vous le prix" ben je dirais que ça dépends des éleveurs, certains baissent, d'autres valorisent, etc... Il faut demander à l'éleveur concerné, s'il a un chiot de + de 4 mois, ce qu'il compte faire...
Et oui les uns et les autres questions bêtes puisque nous les gardons !!!
mais je connais des éleveurs et pas des moindres qui ont des contrats animaleries et dès que les chiots ont deux lois 1/2 on les déposent..
mais je connais des éleveurs et pas des moindres qui ont des contrats animaleries et dès que les chiots ont deux lois 1/2 on les déposent..
Echantillon- Membre
-
Messages postés : 2201
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture
C'est clair que pour moi aussi je garderais mes chiots dans ces cas là du coup j'ai aussi mis très longtemps à envisager une portée et je ne peux/veux pas en faire plus d'une par an pour l'instant car il faut de l'espace, de l'argent etc...
là j'ai placé 3 chiots j'en suis d'ailleurs très très contente car chez mes amis éleveurs ils ont des chiots de plus de 7 mois parfois qui n'ont pas d'acquéreurs encore malgré la qualité ...
De plus je ne me verrais pas baisser le prix à vrai dire...donc je garderais ( déjà que je voulais en garder 2 un certain temps car je n'arrivais pas à me décider )...surtout qu'en fait dans certaines races l'idéal est de garder le plus longtemps possible le chiot pour voir ses aptitudes à l'expo et ceux là sont vendus encore plus cher...
oui je ne vends pas mes chiens aux éleveurs , juste à des particuliers et je n'ai pas fait de distingo entre compagnie et expo donc le même prix pour toutes...
là j'ai placé 3 chiots j'en suis d'ailleurs très très contente car chez mes amis éleveurs ils ont des chiots de plus de 7 mois parfois qui n'ont pas d'acquéreurs encore malgré la qualité ...
De plus je ne me verrais pas baisser le prix à vrai dire...donc je garderais ( déjà que je voulais en garder 2 un certain temps car je n'arrivais pas à me décider )...surtout qu'en fait dans certaines races l'idéal est de garder le plus longtemps possible le chiot pour voir ses aptitudes à l'expo et ceux là sont vendus encore plus cher...
oui je ne vends pas mes chiens aux éleveurs , juste à des particuliers et je n'ai pas fait de distingo entre compagnie et expo donc le même prix pour toutes...
En Phalène à partir de 12 mois on double le prix !!!
Dans le cas contraire c'est brochettes !
Dans le cas contraire c'est brochettes !
Invité- Invité
biensur que nous gardons nos chiots si ils ne sont pas vendus,et heureusement,d'ou l'interet,avant de se lancer dans l'élevage, d'avoir de la place et des structures,perso j'allucine quand je vois des gens qui se mettent a élever alors qu'ils savent pertinement qu'ils n'auront pas la possibilité de garder les chiens invendus,ou meme reprendre des chiots qu'ils auront produit et dont les gens ne veulent plus
ici,j'ai la chance d'avoir de la place,et je prefere de loin reprendre mes chiots que de les voir finir a la spa ou sur le boncoin !
ici,j'ai la chance d'avoir de la place,et je prefere de loin reprendre mes chiots que de les voir finir a la spa ou sur le boncoin !
Je pensais qu'ils finissaient en ragoût pour les chiens moi
C'est vrai qu'on oublie que la mode condamne certains chiots.
Les bergers australiens, des éleveurs peu scrupuleux qui ont des noirs tri "à la place" de bleus merle ... on se demande ce que devienne les chiots ...
C'est vrai qu'on oublie que la mode condamne certains chiots.
Les bergers australiens, des éleveurs peu scrupuleux qui ont des noirs tri "à la place" de bleus merle ... on se demande ce que devienne les chiots ...
j'ai eu le cas de shar pei , une portée abandonnée au refuge
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268