Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Trop fiere !!!!
+10
Echantillon
margzai
Oriane
adramalech
Maïa
Christa
Hatsu
christophe20
Enya85
lolotte
14 participants
Page 1 sur 1
Trop fiere !!!!
Alors la , sur les fesses la lolotte, je viens de sortir le gros, et la je dois dire qu'il m'impressionne !!
je l'ai recuperer hier de chez le veto, je vous laisse juger par vous meme ....
je l'ai recuperer hier de chez le veto, je vous laisse juger par vous meme ....
lolotte- Membre
-
Messages postés : 807
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...
Re: Trop fiere !!!!
au guerrier Tibalt !
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
nannn, t'inquiete pas, je ne force pas, le gros etait assis devant la porte a pimer, j'ai ouvert, si je ne l'avais pas ramener, il aurait continuer....
pas trop vite , c'est deja enorme...
oui le veto l'a bien operer, pour preuve, mon homme a tenu a recuperer la fameuse tete de femur, (me demandez pas pourquoi, j'ai pas voulu la voir, c'est franchement pas terrible comme idee) donc vi, il y a bien eu opé ....
oui le veto l'a bien operer, pour preuve, mon homme a tenu a recuperer la fameuse tete de femur, (me demandez pas pourquoi, j'ai pas voulu la voir, c'est franchement pas terrible comme idee) donc vi, il y a bien eu opé ....
lolotte- Membre
-
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...
Hatsu- Membre
-
Messages postés : 88
Mon chien : Lou Malinois x Boxer/Staff
Je reste toujours admirative à quel point un chien peut s'adapter à son incapacité.
Bravo
Bravo
Coucou :
trop contente de voir Tibalt se promener.
merci cela fait super plaisir.
trop contente de voir Tibalt se promener.
merci cela fait super plaisir.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
wah, ce chien est une force!
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
rhhoooo, oui, je me suis toujours dis que mon gros tibalt etait particulierement costaud, mais la, je suis vraiment bleuffé !!!! je n'ai aucun doute quand aux resultat de sa reeduc, tibalt galopera dans quelques mois ... je l'aime
lolotte- Membre
-
bravoooooo au guerrier Tibalt et bravo à toi Lolotte !!
merci pour la vidéo c'est super de voir celà !
merci pour la vidéo c'est super de voir celà !
Cela confirme donc bien à quel point c'est un guerrier le loulou !
contente pour vous et pour lui !
contente pour vous et pour lui !
Super mais le laisse pas trop frocer non plus ...
Echantillon- Membre
-
Messages postés : 2201
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture
Impressionnant...il en veut ce p'tit guerrier...bonne récupération Tibalt.
Dans qq mois nous aurons la vidéo d'un Tibalt au triple galop sur la plage
Bravo lolotte, caresses à Tibalt
Dans qq mois nous aurons la vidéo d'un Tibalt au triple galop sur la plage
Bravo lolotte, caresses à Tibalt
Impressionnant ton beau guerrier!
Dans quelques temps tu vas avoir un chien tip top!
meland2- Membre
-
Messages postés : 3166
lolotte a écrit:nannn, t'inquiete pas, je ne force pas, le gros etait assis devant la porte a pimer, j'ai ouvert, si je ne l'avais pas ramener, il aurait continuer....
il veut peut etre faire un pot au feu???
Bon trop contente pour vous 2, le guerrier et son amazone
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
meland2 a écrit:Impressionnant ton beau guerrier!
le chien qui valait 3 milliards
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
zangra a écrit:meland2 a écrit:Impressionnant ton beau guerrier!
le chien qui valait 3 milliards
C'est pas faux
meland2- Membre
-
Messages postés : 3166
zangra a écrit:lolotte a écrit:nannn, t'inquiete pas, je ne force pas, le gros etait assis devant la porte a pimer, j'ai ouvert, si je ne l'avais pas ramener, il aurait continuer....
il veut le lui donner pour qu'il le ronge je m'auto-dégoute, si c'est pas fort ca!!!
contente pour toi et le guerrier, ta vidéo m'a mis les larmes aux yeux
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
kensha a écrit:zangra a écrit:lolotte a écrit:nannn, t'inquiete pas, je ne force pas, le gros etait assis devant la porte a pimer, j'ai ouvert, si je ne l'avais pas ramener, il aurait continuer....
Ahaha, j'avoue j'y ai pensé aussi ^^ "ça fait un os pour le loulou" et puis en réalisant, j'ai eu un haut le coeur !
C'est pour la postérité ^^ Faut le garder et montrer en gens en disant "voila ! non LOF = surprise désagréable" ça pourrait être bien dissuasif XD
il veut le lui donner pour qu'il le ronge je m'auto-dégoute, si c'est pas fort ca!!!
contente pour toi et le guerrier, ta vidéo m'a mis les larmes aux yeux
nan mais les filles quoi
on se l'ai dit aussi, ca m'a fait beaucoup rire, mais c'est franchement glauque.....
margzai, j'en parle beaucoup autour de moi, le maitre de la maman de tibalt que je vois encore m'a avoué vouloir re porté sa chienne, je lui ai sauté dessus !!!! je lui ai expliqué le pourquoi du comment, lui ai raconté la souffrance du chien, la souffrance du maitre, et d'ailleurs, il y a peu, nous sommes aller balader Elka (la moman de tibalt) et le gros, et en la regardant courir, j'ai constater qu'elle ne developpais pas ses posterieurs, elle cour comme un lievre, je lui ai conseiller de voir son véto et de lui en parler, chose qu'il a fait, bilan, la puce est deja arthrosée.... moche....
tiens d'ailleurs, hier, nous avons ete appelé pour une dogue de majorque en educ, et en arrivant, j'ai lu la meme expression dans les yeux de la ca de bou que celle que je lis dans ceux de tibalt, sur le coup je me suis dit "dis donc le gros tire sacrement sur le dogue de majorque" et en discutant avec le proprio, je me suis tout simplement rendu compte qu il sagissait de la grand mere de tibalt !!!! j'etais toute emue !!!
on se l'ai dit aussi, ca m'a fait beaucoup rire, mais c'est franchement glauque.....
margzai, j'en parle beaucoup autour de moi, le maitre de la maman de tibalt que je vois encore m'a avoué vouloir re porté sa chienne, je lui ai sauté dessus !!!! je lui ai expliqué le pourquoi du comment, lui ai raconté la souffrance du chien, la souffrance du maitre, et d'ailleurs, il y a peu, nous sommes aller balader Elka (la moman de tibalt) et le gros, et en la regardant courir, j'ai constater qu'elle ne developpais pas ses posterieurs, elle cour comme un lievre, je lui ai conseiller de voir son véto et de lui en parler, chose qu'il a fait, bilan, la puce est deja arthrosée.... moche....
tiens d'ailleurs, hier, nous avons ete appelé pour une dogue de majorque en educ, et en arrivant, j'ai lu la meme expression dans les yeux de la ca de bou que celle que je lis dans ceux de tibalt, sur le coup je me suis dit "dis donc le gros tire sacrement sur le dogue de majorque" et en discutant avec le proprio, je me suis tout simplement rendu compte qu il sagissait de la grand mere de tibalt !!!! j'etais toute emue !!!
lolotte- Membre
-