Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Il y a des choses plus importante dans la vie ....
+16
Gina64
canis
laurence.31
Echantillon
Tiwele
orlane
Norimatys
Hänsel
CerisElfie
Oriane
Maïa
Guest
taquine
christophe20
AudreyDob
lissyfamily
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Il y a des choses plus importante dans la vie ....
Merci pr ce texte il est très vrai. et j'aime bien l'idée des balles. Par contre le commentaire sur une personne qui a dit que le fofo était sa famille..... pourquoi le prendre au premier degrés et jugé comme cela? Et meme si un forum peut redonner un peu de joie de vivre et de convivialité à une personne isolé c'est très bien et vous n'en connaissez pas les raisons. c'est jugé sans savoir qui est "choquant" rhalalah y'a aucun interet la dedans, je pense que le texte est suffizamment explicite pr ne pas raconter ce genre de chose. Donner son avis c'est bien mais ya vraiment des fois où faudrait s'abstenir
Invité- Invité
Christa a écrit:Pour Nayah
calme et serenite ma christa
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Nayah a écrit:Merci pr ce texte il est très vrai. et j'aime bien l'idée des balles. Par contre le commentaire sur une personne qui a dit que le fofo était sa famille..... pourquoi le prendre au premier degrés et jugé comme cela? Et meme si un forum peut redonner un peu de joie de vivre et de convivialité à une personne isolé c'est très bien et vous n'en connaissez pas les raisons. c'est jugé sans savoir qui est "choquant" rhalalah y'a aucun interet la dedans, je pense que le texte est suffizamment explicite pr ne pas raconter ce genre de chose. Donner son avis c'est bien mais ya vraiment des fois où faudrait s'abstenir
Oui exacte et je pense que des fois tu devrais l'appliquer pour toi
Je ne vois pas de jugement dans ce que Christa a écrit, quand elle dit que cela l'a choqué je pense que ce qu'il l'a choqué c'est de savoir des gens isolés
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Christa a écrit:Faut pas me juger hein...
uniquement sur un ring
zangra- Membre
-
nayah , tu peux aussi appliquer ce que tu écris dans tes posts à ta personne
à part râler , tu sais faire autre chose ??
à part râler , tu sais faire autre chose ??
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
zangra- Membre
-
Nayah a écrit:Merci pr ce texte il est très vrai. et j'aime bien l'idée des balles. Par contre le commentaire sur une personne qui a dit que le fofo était sa famille..... pourquoi le prendre au premier degrés et jugé comme cela? Et meme si un forum peut redonner un peu de joie de vivre et de convivialité à une personne isolé c'est très bien et vous n'en connaissez pas les raisons. c'est jugé sans savoir qui est "choquant" rhalalah y'a aucun interet la dedans, je pense que le texte est suffizamment explicite pr ne pas raconter ce genre de chose. Donner son avis c'est bien mais ya vraiment des fois où faudrait s'abstenir
Oui c'est vrais c'est absolument magnifique de vivre devant un écran, de dépendre affectivement de personnes virtuelles qui peuvent mentir ou s'inventer une identité, c'est absolument une vie sensationnelle, riche et intéressante.......
Nayah, quand tu veux réfléchir, penche un peu la tête, j'ai l'impression que tes neurones se connectent mal!
mdr, j'hallucine avec le banni. y en a qui y vont fort. n'importe quoi.
orlane- Membre
-
Messages postés : 417
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade
Ouaips, il est encore vert le vieux, y'a de la ressource. Mais comme les chiens au bout d'un moment faut mettre au repos, pas bon pour le coeur !
Nayah ne fait pas autres...etc... etc... c'est lourd très lourd, j'averti JE NE SUIS PAS D'HUMEUR !
Nayah ne fait pas autres...etc... etc... c'est lourd très lourd, j'averti JE NE SUIS PAS D'HUMEUR !
Invité- Invité
Tartiflette a écrit:Ouaips, il est encore vert le vieux, y'a de la ressource. Mais comme les chiens au bout d'un moment faut mettre au repos, pas bon pour le coeur !
Nayah ne fait pas aux autres...etc... etc... c'est lourd très lourd, j'averti JE NE SUIS PAS D'HUMEUR !
C'est le vieux? Tu me diras c'est assez significatif d'une grande misère sexuelle ce genre de comportement, un peu de compréhension, c'est pas facile à vivre!
Nayah , je précise juste au cas où que les écris de Nory et moi même sont HS et ne adressées qu'au vieux.
Invité- Invité
Norimatys a écrit:Tartiflette a écrit:Ouaips, il est encore vert le vieux, y'a de la ressource. Mais comme les chiens au bout d'un moment faut mettre au repos, pas bon pour le coeur !
Nayah ne fait pas aux autres...etc... etc... c'est lourd très lourd, j'averti JE NE SUIS PAS D'HUMEUR !
C'est le vieux? Tu me diras c'est assez significatif d'une grande misère sexuelle ce genre de comportement, un peu de compréhension, c'est pas facile à vivre!
Y a un ViEux Sur le forum ????
zangra- Membre
-
Oh mais j'ai jugé personne .... et biensur c'est moi qui donne mon avis et qui ne devrait pas , c'est drole didonc . Bon j'men vais pas envie de subir la mauvaise humeur des autres
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2