Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ma Peite Meute
+3
Flamiou
Kass
Niira08
7 participants
Page 1 sur 1
Ma Peite Meute
Bonjour tous le monde je vais présenter tous ce petit monde.
Allons du , excusez moi de la plus ancienne jusqu'à la plus jeune entre y aura les mec
Voilà j'ai fait le tour de la meute, sinon pour présenté les défunts il y avait quand j'était toute petite,une setter anglais nommé Belle morte d'une belle mors à l'age de 18 ans (elle sauté encore la barrière du jardin le jour avant de mourir), quelque année plus tard il y a eu Victor un caniche roux qui a disparu puis il y avait Drake un springer spaniel mort d'une tumeur du pancréas à 14/15 ans puis princesse une doberman morte d'une tumeur à l’hypophyse (on a du euthanasier)et plus récemment Câline renversée par un chauffard dans une zone trente
: En se souvenant d'eux
Je viens de remarquer qu'il y a une rubrique spéciale pour les chien disparu si vous voulez que je retire ça ici dîtes le .
Allons du , excusez moi de la plus ancienne jusqu'à la plus jeune entre y aura les mec
- Voici Belle Yorkshire de son état, 12 ans en septembre :
J'ai eu Belle j'avais environ 7 ans, je me souviens que la dame de l'élevage nous avait présenté deux chiot en disant que c'était elle la plus timide. Pourtant elle est venue vers moi en premier c'est pour cela que je l'avais choisi.
- Maintenant voici Réglisse, 12 ans en janvier prochain :
Donc lui on peut dire que c'est le chien de ma mère, totalement, il est accro.En faîte c'est une amie à ma mère qui nous à dit qu'une de ses connaissance avait un chien 1 an 1/2 et qui ne pouvait pas le garder parce qu'elle déménageait ( ce qui vu le gabarie est franchement... enfin bref). Nous sommes allées chercher le chien, en moins d'une dizaine de minute on était dehors le matériel du chien et le chien avec nous. On a su plus tard que leur fille lui mettait les doigt dans les yeux et les oreilles. Il a été assez traumatisé et a fait une fixation sur ma mère, il pleurait quand elle s'en allait ce genre de chose, il ne supportait pas qu'on lui touche la tête mais tous cela va beaucoup mieux aujourd'hui. Bien que l'on fasse très attention avec les jeune enfants.
- Voici Kikou qui est le fils de Belle, il a 9 ans :
Et bien lui il a survécu à une chute de 9 mètres avec juste une patte cassée (il gambade très bien) et récemment le vétérinaire lui a diagnostiquer une tumeur colo-rectale , elle lui donnait au plus une semaine, ça va faire 3 semaines qu'il va bien avec les médocs.
- Ça c'est Speedy on connait pas son age exact mais il a environ 3-4 ans :
Alors Speed a été trouvé dans la rue par une amie mais son husky ne le supportait pas alors on l'a pris et finalement comme il n'était pas pucé on l'a gardé, il avait environ 1 an 1 ans 1/2 d'après le véto. Vu les différents comportement qu l'on a observé chez lui il a souffert de la faim et a très probablement été battu.
- Et pour l'acte final, voici Kyana, 2 ans depuis juin :
En fait depuis un moment je voulais à nouveau un grand chien alors j'ai cherché, élevage, particulier, ....
Puis je suis tombé sur une annonce concernant sa portée. nous sommes allez voir, il restait deux petites femelle., j'ai joué une petite demi heure avec kyana l'autre étant un peu indifférente. j'ai donc choisi Kyana, alors que je m'en allé s'en elle, elle était trop jeune encore, elle s'est mise à pleurer et à aboyer, je n'avais qu'une envi c'était de faire demi tour et d'embarqué le chiot.
Voilà j'ai fait le tour de la meute, sinon pour présenté les défunts il y avait quand j'était toute petite,une setter anglais nommé Belle morte d'une belle mors à l'age de 18 ans (elle sauté encore la barrière du jardin le jour avant de mourir), quelque année plus tard il y a eu Victor un caniche roux qui a disparu puis il y avait Drake un springer spaniel mort d'une tumeur du pancréas à 14/15 ans puis princesse une doberman morte d'une tumeur à l’hypophyse (on a du euthanasier)et plus récemment Câline renversée par un chauffard dans une zone trente
: En se souvenant d'eux
Je viens de remarquer qu'il y a une rubrique spéciale pour les chien disparu si vous voulez que je retire ça ici dîtes le .
Dernière édition par Niira08 le Sam 02 Juil 2011, 20:02, édité 1 fois
Niira08- Nouveau membre
-
Messages postés : 7
Re: Ma Peite Meute
Merci pour le partage.
Dernière édition par Sanchica le Sam 02 Juil 2011, 20:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Et bien en voila une bien belle petite tribue. On ne doit pas s'ennuyer à la maison.
Kass- Membre
-
Messages postés : 3050
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...
Non c'est sûre et il y a les chat aussi mais tous le monde s’entend bien
Niira08- Nouveau membre
-
Messages postés : 7
eh beh ça en fait du monde !!
belle présentation en tout cas
belle présentation en tout cas
Nononanalily- Membre
- Messages postés : 373
Quelle jolie famille
Hänsel- Membre
-
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.
Douce nuit :
très bonne présentation avec de belles photos merci.
Fée boston terrier 13 mois souhaite la bienvenue aux yorkshires : Belle, Réglisse, Kikou ;
à Speed et à Kyana.
Maïa sa maîtresse fait plein de caresses à tout ce monde canin et présente ses amitiés à @Niira.
très bonne présentation avec de belles photos merci.
Fée boston terrier 13 mois souhaite la bienvenue aux yorkshires : Belle, Réglisse, Kikou ;
à Speed et à Kyana.
Maïa sa maîtresse fait plein de caresses à tout ce monde canin et présente ses amitiés à @Niira.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Bonne journée :
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos