Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
infertilités
5 participants
Page 1 sur 1
infertilités
salut
j'ai lue pas mal de sujets mais j'"en ai pas trouver qui répond bien a mon problème...
j' ai 2 chienne qui sont soeur (leur mère n'a aucun problème de fertilité) elles ce font prendre sans problème sont assez coquine provoque bien les mâles et tout mais pas moyen que les saillies marche!!
la dernière fois je fait venir un chien d'assez loin je paie le déplacement au propriétaire je garde le chien 2 semaine et pour assurer le coup j' les emmènes au veto pour une insémination celui ci me fait revenir 4 fois!! et a chaque fois insémine la chienne
après une prise de sang et tout...
alors je m'étais dit cette fois ses bon.... et bein non!!!!!
qu'est ce que je pourrait faire??? changer de veto?? j'aimerais beaucoup avoir la descendance d'au moins une de ses 2 chiennes
j'ai lue pas mal de sujets mais j'"en ai pas trouver qui répond bien a mon problème...
j' ai 2 chienne qui sont soeur (leur mère n'a aucun problème de fertilité) elles ce font prendre sans problème sont assez coquine provoque bien les mâles et tout mais pas moyen que les saillies marche!!
la dernière fois je fait venir un chien d'assez loin je paie le déplacement au propriétaire je garde le chien 2 semaine et pour assurer le coup j' les emmènes au veto pour une insémination celui ci me fait revenir 4 fois!! et a chaque fois insémine la chienne
après une prise de sang et tout...
alors je m'étais dit cette fois ses bon.... et bein non!!!!!
qu'est ce que je pourrait faire??? changer de veto?? j'aimerais beaucoup avoir la descendance d'au moins une de ses 2 chiennes
Invité- Invité
Re: infertilités
as tu testé la thyroide ???
as tu fait une echographie en cas de presence de kystes ovariens ????
as tu fait une echographie en cas de presence de kystes ovariens ????
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
bein non j'ai demander au veto est il ma dit au bout de la 4eme fois que tout était impec...
il fesait a chaque fois une prise de sang (je sais pas si on peu repérer un certain nombre de problèmes avec??..)
enfin j'y avait bien demander de faire le nécessaire et de s'assurer que tout aller bien!!!
mais je me demande si mon veto n'est pas un peu garagiste sur les bords depuis quelque temps...
il fesait a chaque fois une prise de sang (je sais pas si on peu repérer un certain nombre de problèmes avec??..)
enfin j'y avait bien demander de faire le nécessaire et de s'assurer que tout aller bien!!!
mais je me demande si mon veto n'est pas un peu garagiste sur les bords depuis quelque temps...
Invité- Invité
il y a des vetos qui se font une specialite de la repro
renseignes toi aupres d'eleveurs de ta region voir chez ils vont, qui a cette reputation
sinon tu as le CERREC qui peut t'orienter
renseignes toi aupres d'eleveurs de ta region voir chez ils vont, qui a cette reputation
sinon tu as le CERREC qui peut t'orienter
zangra- Membre
-
chaleurs irregulieres ???
zangra- Membre
-
non non mes sa ma coûter une fortune entre faire venir le chien et tous le tralala en plus dans c'est cas la on sais jamais trop si le proprio du chien ne crois pas qu'on luis fait un coup tordu....
bref c'est le bordel!!!
bref c'est le bordel!!!
Invité- Invité
as tu au moins teste le sperm du male ????
zangra- Membre
-
non mais je pense pas que le problème vienne du mal la première j'ai déjà essayer 2 fois avec des chiens qui avait déjà reproduit et sa soeur que j'ai emmener au veto c'était la 3eme fois toujours avec des mâle qui on déjà reproduit...
je suivrait ton conseil et je ferait le nécessaire l'an prochain
je suivrait ton conseil et je ferait le nécessaire l'an prochain
Invité- Invité
Sur des mâles différents !! (il me semble, si j'ai bien compris)...
Edit : La réponse est donc celle là !
Deux chiennes soeurs sur divers mâles : ça pue !
Un véto qui insémine 4 fois ???? pourquoi faire ????
si le suivi de progestérone est correctement fait une seule IA peut suffir , on peut en faire deux pour assurer mais surement pas 4 . Jamais vu ça .
si le suivi de progestérone est correctement fait une seule IA peut suffir , on peut en faire deux pour assurer mais surement pas 4 . Jamais vu ça .
il y a bien un veto qui a inseminé une chienne qui n'avait pas ovulé
zangra- Membre
-
Attention certaines chiennes aguichent et cherchent à se faire saillir pendant toute la durée de leur chaleur et elles peuvent être en ovulation précoce (soit déja vers le 3ème jour de chaleur) ou alors avoir une ovulation tardive vers le 20 - 22ème jour voir plus.
As tu fait un suivi correct (frottis et/ou dosage de pg) pour tes 2 chiennes ?
Bizarre quand même que cela ne fonctionne pas....
P.S: Quelle race élèves tu ?
P.S2: J'ai eu le cas sur une chienne Flat qui était restée vide à la première saillie parce que nous avions le mâle à la maison et les avons mis ensemble vers le 8ème jour (pas fait de dosage), chaleur d'après frottis dès le 3ème jour....saillie au 5-7ème jour et gestante et 2 chaleurs après elle a ovulé tardivement et a été sailli à 19 et 21j , gestante également
P.S2: J'ai eu le cas sur une chienne Flat qui était restée vide à la première saillie parce que nous avions le mâle à la maison et les avons mis ensemble vers le 8ème jour (pas fait de dosage), chaleur d'après frottis dès le 3ème jour....saillie au 5-7ème jour et gestante et 2 chaleurs après elle a ovulé tardivement et a été sailli à 19 et 21j , gestante également
Nikita51 a écrit:Attention certaines chiennes aguichent et cherchent à se faire saillir pendant toute la durée de leur chaleur et elles peuvent être en ovulation précoce (soit déja vers le 3ème jour de chaleur) ou alors avoir une ovulation tardive vers le 20 - 22ème jour voir plus.
des grand griffon vendéen les premières fois je mettais la chienne des qu'elle se laissait faire jusqu'à ce qu'elle ne veule plus
mais en l'emmenant au veto je m'attendais a quelque chose de claire et net!!! ou c'est bon ou c'est pas bon parce qu'il y a telle ou telle problèmes....
je l'appellerais demain voir s'il peu me donner une explication (puis c'est vrai que c'est bizarre qu'il mes fait revenir 4 fois) ses un cabinet ou il y a plusieurs veto il y en a des très bien mes d'autre un peu farfelu!!
Invité- Invité
christophe20 a écrit:Sur des mâles différents !! (il me semble, si j'ai bien compris)...
ben oui c'est ce que je pense aussi...
Oriane a écrit:christophe20 a écrit:Sur des mâles différents !! (il me semble, si j'ai bien compris)...
ben oui c'est ce que je pense aussi...
ça pue??? tu veut dire que les 2 chiennes serait stérile?? pourtant le veto même s'il est pas bon il est pas complètement con il ma pas fait revenir 4 fois pour sans doute faire l'insémination au meilleur moment ses donc que la chienne a ovuler, non???
Invité- Invité
ovulation veut pas dire fécondation systématique...
je pense que tu devrais aller consulter pour les chiennes et voire d'où vient le problème 4 iA c'est beaucoup c'est vrai...
fais faire des écho...
je pense que tu devrais aller consulter pour les chiennes et voire d'où vient le problème 4 iA c'est beaucoup c'est vrai...
fais faire des écho...
Page 1 sur 1