Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
strabisme chez l'aussie ? Oo
+6
Anay
lolotte
Geez
Faline
zangra
-Claire-
10 participants
Forum du chien CaniForum :: Les races de chiens :: Races de chiens :: Races de chiens A-B :: Forum Berger Australien
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
strabisme chez l'aussie ? Oo
Bonsoir !
Ptite question :
C'est moi ou ce chiot louche !!!!!?????
C'est courant chez l'aussie ?
je le trouvais trop craquant alors j'ai regardé de plus près et Oo en tout cas j'espère qu'il est pas aveugle le pauvre loulou
Ptite question :
C'est moi ou ce chiot louche !!!!!?????
C'est courant chez l'aussie ?
je le trouvais trop craquant alors j'ai regardé de plus près et Oo en tout cas j'espère qu'il est pas aveugle le pauvre loulou
Re: strabisme chez l'aussie ? Oo
il ne louche pas
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
a mon avis, il ne louche pas, mais vu qu'il a des yeux particolores ca fait un drôle d'effet effectivement, mais si tu regardes bien les pupilles elles sont centrées
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
pas il a un œil qui dit merde à l'autre tu trouves pas ? Enfin sur la photo ça fait bizarre en tout cas ! lol mais il est trop chou quand même ! ça doit être al couleur qui fait bizarre
c'est parceque la tâche brune n'est pas la même dans les deux yeux
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
il a une tres Jolie tete ce rouge merle
as tu des photos en statique ???
as tu des photos en statique ???
zangra- Membre
-
ba j'ai trouvé sur le net alors j'ai que celles là si tu veux je t'envoie le lien de l'élevage http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=9938&ID_SITE=11197&ID_PORTEE=85753&avenir=0 c'est le premier ^^ je trouve sa robe magnifique et pourtant je suis une inconditionnelle du NT ! xD
zangra- Membre
-
Je doute également qu'il louche de bout d'choux. Le particolore des yeux joue beaucoup, comme la coloration autour, mais aussi le fait qu'il ait pas les neunoeil complètement ouverts symétriquement je trouve.
Mah ! Ca reste un chiot assez superbe. Et la photo où il est plus agé, mouaha trop mignon !
Mah ! Ca reste un chiot assez superbe. Et la photo où il est plus agé, mouaha trop mignon !
Geez- Membre
-
Messages postés : 21
Mon chien : Groovy (Aussie)
c'est vrai qu'on dirait ..... mais je pense egalement que ce n'est qu une impression....
en tout cas, l'est chou ce ptit lou, en vue pour une future adoption ????
en tout cas, l'est chou ce ptit lou, en vue pour une future adoption ????
lolotte- Membre
-
Messages postés : 807
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...
ben non le pere est C en hanche et comme claire voudrait proposer son chien en saillie plus tard et que la concurrence sera rude
vaut mieux un pedigree propre au niveau des hanches et coudes
vaut mieux un pedigree propre au niveau des hanches et coudes
zangra- Membre
-
ha bah ouaip, ce serait mieu !!! merci maitre yoda pour cette eclairage !!
lolotte- Membre
-
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...
lolotte a écrit:ha bah ouaip, ce serait mieu !!! merci maitre yoda pour cette eclairage !!
euh non moi c'est princesse Z
zangra- Membre
-
je sais , je sais, mais pour le coup, c'est yoda et pis c'est tout !!!!
yoda , il informe, pis les princesse c'est chiant, pis ca fais pas caca, et moi j'aime pas ....
mille excuse a tous pour le hs, une fois de plus, et comme toujours, tout ca, c'est la faute a zangra
yoda , il informe, pis les princesse c'est chiant, pis ca fais pas caca, et moi j'aime pas ....
mille excuse a tous pour le hs, une fois de plus, et comme toujours, tout ca, c'est la faute a zangra
lolotte- Membre
-
lolotte a écrit:je sais , je sais, mais pour le coup, c'est yoda et pis c'est tout !!!!
une princesse ne pete pas
zangra- Membre
-
Non je ne vais pas adopter celui-là ^^ celui ou celle que j'adopterais sera issu de lélevage de la divine idylle le père c'est Es'Kiss a lovely boy of crystal lake et la mère E'ohana beauty love de la divine idylle. Je craque tropp sur le papa il est trop limi il me fait penser à un ours avec sa queue un panda a cause du marquage autour des yeux et a un lion avec sa touffe de poil façon crinière ! et la mèr est superbe h'ai rencontré ces éleveurs à l'expo de pontoise au mois de mai et pis ohana m'a fait des papouilles là bas et quand on est allé voir l'élevage kiss m'a fait des gros bisoux partout lol j'étais assise par terre avec mon frabgin et pis t'as kiss qui débarque se couche sur mes jambes de ses nombreux kg et me fait ma toilette !!! J'ai trop craqué alors je veux un male et un NT !!!!! lol si y'en a un comme ca dan la portée j'aurais plus qu'a convaincre ma mère de prentre un NT et pas un BM et j'ai une idée de nom mais je voulais l'accord de l'éleveur parce que le diminutif sera le meme que celui du papa j'ai pensé à "Give me a Kiss" vous en pensez quoi ?
Moi je trouve ça très joli "Give me a kiss" surtout pour les chiens qui ont tendances à faire plein de léchouilles ! Du coup tu l'appelleras "Kiss" ?
J'ai quand même une préférence pour les rouge merle moi, avec plein de taches sur la tête et les yeux verrons, je craque total
J'ai quand même une préférence pour les rouge merle moi, avec plein de taches sur la tête et les yeux verrons, je craque total
oui je l'aurais appelé kiss mais mon frère aime pas ... bref pour le moment j'ai "Guess" pour un mâle et cherche désespérément un nom pour femelle
très joli, Give Me A Kiss ! Guess ça marche aussi pour une fifille, non ?
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Ca fait comme Ebène, on avait choisi pour une fille et en fait c'était un garçon ... on l'a gardé !
C'est bien comme nom ! mais c'est pas en G y'a rien en g ... surtotu pour les femelles
Si j'avais du suivre l'alphabet, je les aurais appelées très originalement Gaïa & Gina.
Page 1 sur 2 • 1, 2