Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Le futur chien de la famille !
+27
anne-so59
Tomy
liozzz
romy_dogo
lalie34
cindy67
Guest
ouchacha
Isatis
Anay
evangeline
margzai
Kass
Shouka
oma4
nessie72
kami
Gustave
Hänsel
Tobikao
Trosky
Gina64
Toya_x3
Flamiou
Nononanalily
louloute92
-Claire-
31 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le futur chien de la famille !
Bonjour !
Alors comme beaucoup ont pu le lire, avec ma famille on a décidé de prendre un chien ! Et comme le projet se concrétise, et que tous les membres de la famille sont pour, j'ai décidé de poster ici un journal!
13 juin 2011 : On a trouvé l'élevage, fait connaissance avec les éleveurs et les chiens de l'élevage : kiss, ohana, balzane (mère d'ohana), et Teddy. Je suis très satisfaite pour le moment les installations sont bien aménagées, les chiens très bien dressées en forme, et ont la joie de vivre ! Je suis en confiance, toute la familleaccroche très bien avec l'éleveur et l'éleveuse, c'est parti ! On l'a choisi notre élevage !
On a aussi eu l'occasion de tester les papouilles à l'australienne bien baveuses et les saut de kangourou, on a aussi pu appréhendé la fougue de ses chiens lorsqu'une balle est dans leur champ de vision !
7/07/11 : Le chiot n'est malheureusement pas encore né et même pas conçus mais papa Kiss et maman ohana y travaillent !
Le père Es'Kiss a lvoely boy of crystal Lake est noir tricolore, et la mère E'ohana beauty love de la divine idylle est rouge merle, mais Kiss n'étant pas facteur rouge les chiots seront bleu merles ou noir tricolores !
J'ai reçu un mail de l'éleveuse chez qui je vais prendre le chiot (La divine idylle) comme quoi la maman Ohana était enfin en chaleur et que la saillie aurait bientôt lieu ! Je vous tiens au courant !
La suite dès que j'ai des nouvelles ! Je posterais très bientôt des photos des parents mais là je vais bientôt partir pour Villepinte au World Dog Show ! Donc ce sera demain au plus tôt !
Alors comme beaucoup ont pu le lire, avec ma famille on a décidé de prendre un chien ! Et comme le projet se concrétise, et que tous les membres de la famille sont pour, j'ai décidé de poster ici un journal!
13 juin 2011 : On a trouvé l'élevage, fait connaissance avec les éleveurs et les chiens de l'élevage : kiss, ohana, balzane (mère d'ohana), et Teddy. Je suis très satisfaite pour le moment les installations sont bien aménagées, les chiens très bien dressées en forme, et ont la joie de vivre ! Je suis en confiance, toute la familleaccroche très bien avec l'éleveur et l'éleveuse, c'est parti ! On l'a choisi notre élevage !
On a aussi eu l'occasion de tester les papouilles à l'australienne bien baveuses et les saut de kangourou, on a aussi pu appréhendé la fougue de ses chiens lorsqu'une balle est dans leur champ de vision !
7/07/11 : Le chiot n'est malheureusement pas encore né et même pas conçus mais papa Kiss et maman ohana y travaillent !
Le père Es'Kiss a lvoely boy of crystal Lake est noir tricolore, et la mère E'ohana beauty love de la divine idylle est rouge merle, mais Kiss n'étant pas facteur rouge les chiots seront bleu merles ou noir tricolores !
J'ai reçu un mail de l'éleveuse chez qui je vais prendre le chiot (La divine idylle) comme quoi la maman Ohana était enfin en chaleur et que la saillie aurait bientôt lieu ! Je vous tiens au courant !
La suite dès que j'ai des nouvelles ! Je posterais très bientôt des photos des parents mais là je vais bientôt partir pour Villepinte au World Dog Show ! Donc ce sera demain au plus tôt !
Re: Le futur chien de la famille !
super j'espere que tu aura le chiot de tes rêve bon courage pour l'attente, moi j'était chez l'éleveuse au moment de la saillie et la mis-bas a eu lieu dimanche ma petite toutoune a maintenant 5 jours, je s'en que l'attente va être longue alors je pense très fort a toi et tien nous au courant dès que tu as des nouvelles
louloute92- Membre
-
Messages postés : 66
Mon chien : d'jenna et vulcain
génial, on va suivre tout ça dès le départ !! un chiot qu'on va connaitre dès sa conception
Nononanalily- Membre
- Messages postés : 373
Bonne attente !!
Toya_x3- Membre
-
Messages postés : 544
Mon chien : 6 Bergers Allemands
Ca y est on a reservé le chiot on a dit à l'éleveuse qu'on voulait un male peu importe la couleur BM ou NT si y a plus de male on prendra une femelle ! J'espere qu'on pourra avoir un male NT !!! saillie le WE prochain !
Faites que le temps passe vite hein?
Gina64- Membre
-
Messages postés : 485
Mon chien : Gina, Rottweiler de 9 mois
Sport canin ou activité : Ecole du chiot
-Claire- a écrit:Trop !!! C'est vraiment ce à quoi je pensais en ce moment !!
Moi, j'ai eu de la chance. Suis allée la voir à 8h30 le matin et suis repartie direct avec
Gina64- Membre
-
Messages postés : 485
Mon chien : Gina, Rottweiler de 9 mois
Sport canin ou activité : Ecole du chiot
Salut Claire
Je vais attendre avec impatience de découvrir ce petit chiot bobox
en photos.
Alors à bientôt.
Je vais attendre avec impatience de découvrir ce petit chiot bobox
en photos.
Alors à bientôt.
J'ai hate aussi ca me fait penser que j'ai pas eu le temps de poster les photod des parents xd cet aprem je trouverais surement le temps de le faire ^^
La période d'attente, c'est dur ! J'avais attendu pratiquement 2 mois.
L'avantage c'est que tu as le temps de tout préparer pour le chiot
L'avantage c'est que tu as le temps de tout préparer pour le chiot
Oh oui, la période d'attente . . . C'est hard !
J'ai aussi attendu mon p'tit mec pendant deux mois. (Si on compte pas les quatre ans que j'ai du attendre pour l'avoir )
C'est dur, mais c'est tellement excitant ! Parce que une fois que tu l'as, c'est ces mois d'attentent qui se concrétisent !
J'ai aussi attendu mon p'tit mec pendant deux mois. (Si on compte pas les quatre ans que j'ai du attendre pour l'avoir )
C'est dur, mais c'est tellement excitant ! Parce que une fois que tu l'as, c'est ces mois d'attentent qui se concrétisent !
Tobikao- Membre
-
Messages postés : 74
Mon chien : Chogan ; Berger Australien
Oui c'est vrai que c'est le gros avantages mais c'est trop dur d'attendre !!!
Alors les photos !!!!
Le papa E'skiss lovely boy of Crystal Lake
Je lui trouve un regard de border collie sur cette photo vous trouvez pas ? il a des yeux magnifiques
! Il me fait trop craquer ce loulou-là
La maman E'ohana beauty love de la divine idylle, une superbe tite rouge merle
La maman de la maman balzane des phantomes de callas
Toutes ces photos proviennent du site officiel de l'élevage de la divine idylle, et ces chiens lui appartiennent donc pour plus d'information aller voir sur leur site chiens de france
Alors les photos !!!!
Le papa E'skiss lovely boy of Crystal Lake
Je lui trouve un regard de border collie sur cette photo vous trouvez pas ? il a des yeux magnifiques
! Il me fait trop craquer ce loulou-là
La maman E'ohana beauty love de la divine idylle, une superbe tite rouge merle
La maman de la maman balzane des phantomes de callas
Toutes ces photos proviennent du site officiel de l'élevage de la divine idylle, et ces chiens lui appartiennent donc pour plus d'information aller voir sur leur site chiens de france
le papa est magnifique moi j'ai une australien bleu merle mais les noir tri me font craquer
louloute92- Membre
-
Messages postés : 66
Mon chien : d'jenna et vulcain
Oh qu'est ce qu'ils sont beaux, ça promet pour la descendance!
Bon courage pour l'attente
Bon courage pour l'attente
Hänsel- Membre
-
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.
Le papa et la maman sont magnifiques et
ils ont tous deux un regard qui en dit long.
ils ont tous deux un regard qui en dit long.
J'ai une préférence pour la maman que je trouve superbe...mais le papa est très joli aussi. Hâte de voir le tout-ti.!
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Moi j'ai une grande préférence pour arrière grand-maman et la maman aussi est supebe ! Tu doit avoir hate
kami- Membre
-
Messages postés : 118
L'attente est longue, c'est normalement ce week end que la saillie doit avoir lieu, j'attends avec impatience des nouvelles de l'éleveur !! J'ai trop hâte !!!!!!! Merci pour votre soutien dans cette longue attente ! Et oui en effet les parents sont magnifiques !
bon courage que du bon à venir!
nous nous sommes à la fin du parcours que tu vis! dans 2 semaines notre bb va venir nous rejoindre!
le plus dur ça a été la periode: pleine ou pas pleine? va y avoir des bb? combien? quel sexe? après que du bonheur j'ai même pu assister à la naissance! c'est trop magnifique!
allez plein de bonheur en vue pour toi!
nous nous sommes à la fin du parcours que tu vis! dans 2 semaines notre bb va venir nous rejoindre!
le plus dur ça a été la periode: pleine ou pas pleine? va y avoir des bb? combien? quel sexe? après que du bonheur j'ai même pu assister à la naissance! c'est trop magnifique!
allez plein de bonheur en vue pour toi!
Bonjour
oui le plus dur c'est attendre. Les parents sont magnifiques en tous cas
la notre pareil on a fait connaissance avec l'éleveuse, elle n'était pas encore conçue.
Après on a attendu la naissance, savoir comment ils seront, combien, chien ou chienne
Et dans 4 semaines elle sera chez nous
oui le plus dur c'est attendre. Les parents sont magnifiques en tous cas
la notre pareil on a fait connaissance avec l'éleveuse, elle n'était pas encore conçue.
Après on a attendu la naissance, savoir comment ils seront, combien, chien ou chienne
Et dans 4 semaines elle sera chez nous
oma4- Membre
-
Messages postés : 59
Mon chien : bichon havanais, avant coton de tuléar
Bah là j'attends encore des nouvelles de la saillie normalement d'ici la fin du WE je devrais en avoir Je croise les doigts pour que ça marche le premier leveur qu'on avait rencontré nous avait annoncé peu de temps après que ça avait pas marché et qu'il fallait attendre l'année prochaine Mais si ça marche pas on pense adopter un aussie déjà adulte si on en trouve un dont on connaît l'historique et qui soit pas trop mal en point, mais j'espère quand même que ça marchera !!!!!!!! Chaman et Nessie, vous avez trop de chance !!!!! >< j'aimerais tellement être à J-30 ou même encore J-15 !!
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5