Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
education chiot des voisins!!!
+2
Anay
kanikani
6 participants
Page 1 sur 1
education chiot des voisins!!!
bonjour
je me suis inscrite mais en fait je n'ai pas de chien à moi.
En fait, j'ai des voisins avec qui j'ai par ailleurs des bons rapports, nos enfants jouent ensemble souvent etc...mais ils ont pris un chiot qui me fait me poser des questions. Ca serait un caniche je ne m'inquièterai pas trop (encore que...) mais là ils ont opté pour un beauceron et je suis inquiète.
Je m'explique: le chien mâle a 4 mois.
Le chien ne sort que rarement de chez eux (un pavillon avec un jardin). Ils ne l'ont pas encore sorti en laisse donc il ne connait pas la rue et ses bruits ou les autres chiens.
Quand je vais chez eux pour voir ma voisine, le chiot me saute dessus, pas agressivement je pense plutôt pour jouer, mais de façon répétée, pendant 5 min c'est un peu pénible vu la hauteur du chien déjà. Je ne sais pas trop comment réagir.
Ma voisine ne me semble pas avoir beaucoup d'idées de l'éducation d'un chiot quand je compare avec des gens que je connais qui ont des chiens chez eux. Tout ce qu'elle fait c'est élever la voix sur le chiot s'il jappe ou saute ou bouscule les gamins pour jouer. Je ne crois pas qu'elle était très chaude pour en avoir un, c'est son mari qui en voulait.
Je me demande comment va être le chien à l'age adulte, sachant sa race, sa taille et que c'est un mâle, et qu'il n'a pas l'occasion de se défouler physiquement en promenade. Je suis inquiète parce que mes enfants vont jouer chez eux et aussi parce que le chien s'est déjà échappé et est venu chez nous bien sur. Mais par ailleurs je ne veux pas m'occuper de "leurs affaires", leur donner des conseils, je sais que c'est la meilleure façon de braquer les gens. J'aurais voulu avoir des avis de gens qui s'y connaissent en éducation canine.
je me suis inscrite mais en fait je n'ai pas de chien à moi.
En fait, j'ai des voisins avec qui j'ai par ailleurs des bons rapports, nos enfants jouent ensemble souvent etc...mais ils ont pris un chiot qui me fait me poser des questions. Ca serait un caniche je ne m'inquièterai pas trop (encore que...) mais là ils ont opté pour un beauceron et je suis inquiète.
Je m'explique: le chien mâle a 4 mois.
Le chien ne sort que rarement de chez eux (un pavillon avec un jardin). Ils ne l'ont pas encore sorti en laisse donc il ne connait pas la rue et ses bruits ou les autres chiens.
Quand je vais chez eux pour voir ma voisine, le chiot me saute dessus, pas agressivement je pense plutôt pour jouer, mais de façon répétée, pendant 5 min c'est un peu pénible vu la hauteur du chien déjà. Je ne sais pas trop comment réagir.
Ma voisine ne me semble pas avoir beaucoup d'idées de l'éducation d'un chiot quand je compare avec des gens que je connais qui ont des chiens chez eux. Tout ce qu'elle fait c'est élever la voix sur le chiot s'il jappe ou saute ou bouscule les gamins pour jouer. Je ne crois pas qu'elle était très chaude pour en avoir un, c'est son mari qui en voulait.
Je me demande comment va être le chien à l'age adulte, sachant sa race, sa taille et que c'est un mâle, et qu'il n'a pas l'occasion de se défouler physiquement en promenade. Je suis inquiète parce que mes enfants vont jouer chez eux et aussi parce que le chien s'est déjà échappé et est venu chez nous bien sur. Mais par ailleurs je ne veux pas m'occuper de "leurs affaires", leur donner des conseils, je sais que c'est la meilleure façon de braquer les gens. J'aurais voulu avoir des avis de gens qui s'y connaissent en éducation canine.
kanikani- Nouveau membre
-
Messages postés : 5
Re: education chiot des voisins!!!
Bienvenue.
croquettes pas cher- Membre
-
Messages postés : 1476
Re: education chiot des voisins!!!
excusez moi je n'ai pas l'habitude du forum, j'ai été trop vite, donc j'ai rectifié je l'ai mis dans éducation.
kanikani- Nouveau membre
-
Messages postés : 5