Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

gale du chien, peut il en guérir ??

+5
zangra
Nelly
Oriane
chris53
sophie32
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

gale du chien, peut il en guérir ??  - Page 2 Empty Re: gale du chien, peut il en guérir ??

Message  sophie32 Sam 16 Juil 2011, 22:51

je peux en trouvé ou ?
sophie32
sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 7346
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D

Revenir en haut Aller en bas

gale du chien, peut il en guérir ??  - Page 2 Empty Re: gale du chien, peut il en guérir ??

Message  Cactus1 Sam 16 Juil 2011, 23:09

chez le véto
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Message  Lune Sam 16 Juil 2011, 23:09

Ah j'ai appris un truc, la gale du chien se transmet à l'homme contrairement à celle du lapin...
Et vous savez si la gale sur un lapin peut se transmettre à un chien ?
Lune
Lune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1447
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !

Message  Invité Sam 16 Juil 2011, 23:12

Loin de moi l'envie de créer une polémique, mais 6 semaines ça fait un peu jeune pour être séparer de la mère... Voir à prévenir ceux qui ont l'ont d'ailleurs (la mère).

Invité
Invité

Message  Cactus1 Sam 16 Juil 2011, 23:13

Ah oui, par contre, il faut traiter tout le monde (chiens et chats) sinon, ça servira à rien.
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  sophie32 Dim 17 Juil 2011, 09:16

Sanchica a écrit:Loin de moi l'envie de créer une polémique, mais 6 semaines ça fait un peu jeune pour être séparer de la mère... Voir à prévenir ceux qui ont l'ont d'ailleurs (la mère).

je l'attendais celle la ... Sad alors oui je l'ai prise a 6 semaines mais elle mangeais déjà toute seule et vu la ou elle était il valait mieux que je la prenne ... elle était infesté de puces et en plus elle avait donc cette gale. je l'ai prise chez l'oncle de mon homme, il y a 4 autres chiens qui sont enfermés non stop, donc oui il sera prévenu mais il ne fera rien les chiens lui servant juste pour la chasse le reste il s'en fout complètement ... vous aurez compris le genre d’énergumène que c'est ... voilà, donc oui elle a juste 7 semaines mais elle est bien mieux chez moi.

par contre oui je sais que ça se transmet a l'homme Bad je me lave bien les mains et je me désinfecte bien aussi mais bon le plus embêtant se sont les gosses qui comprennent rien Sad
sophie32
sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D

Message  Cactus1 Dim 17 Juil 2011, 15:10

Tu sais, j'ai vécu avec mes chiens qui avaient la gale, sans le savoir. Ils vivaient dedans, etc....nous n'avons rien eu, alors croisons les doigts pour qu'il en soit de même pour toi et ta petite famille Wink

Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  Invité Dim 17 Juil 2011, 16:39

Ne le prend pas pour toi Sophie, ça aurait été quelqu'un d'autre, mon commentaire aurait été le même Wink

Invité
Invité

Message  sophie32 Mar 19 Juil 2011, 12:16

t'inquiète Elo Wink

la gale quand on l'attrape ça fait comme les aoutas, ça se met au niveau des pliures, des ceintures de jean's et des soutifs ??? Boutons
sophie32
sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Oriane Mar 19 Juil 2011, 13:02

tiens j'ai trouvé ça:

http://www.web-libre.org/dossiers/gale,7301.html
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine

http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Message  sophie32 Mar 19 Juil 2011, 13:07

merci oriane !! je viens de lire et ... Boutons je sais pas trop en fait, je pense plutôt que c'est nerveux chez moi Mdr si jamais ça s’amplifie j'irai voir mon toubib Wink
sophie32
sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Oriane Mar 19 Juil 2011, 13:56

ben en fait c'est vrai que j'avais psychoté aussi quand j'avais eu mon premier shih tzu udjy y a 8 ans .
Comme il se grattait beaucoup et moi aussi du coup j'avais pensé qu'il pouvait avoir la gale et après visite chez le véto on avait trouvé juste une gale auriculaire.
Et moi c'était du à une allergie à une lessive...
donc shampoing allercam pour lui et pour moi traitement corticoides.Wink

en fait je choppe tout ce qui passe donc plusieurs fois la teigne par exemple..mais là c'est hyper caractéristique et facile à voir...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine

http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Message  sophie32 Jeu 21 Juil 2011, 08:36

alors au niveau de la gale, Gin sa gratte beaucoup moins voir plus dutout par contre elle a encore de gros boutons purulent sur le corps mais le poil repousse par endroit c'est déjà pas mal. donc comme dit sur l'autre post je vais passer au stronglod.
sophie32
sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  chris54 Sam 23 Juil 2011, 16:33

Moi quand j ai eu mon chiot Furio, aussi il nous a ramener une maladie de peau, peut etre la gale le veto a donner le traitement et m a dit grattage si ca va pas mieux, il avait contaminé bien sur ma femelle. Alors le traitement etait stronghold pipettes, plus corticoide, et shampoing allermyl tout les 48 heures un bain au deux. Tout est bien partis donc pas de grattage donc pas eu la confirmation de la galle, nous on a rien eu heureusement.
Bon courage mais tu y arriveras si tu fais tout comme il faut pour le soigner. Ils avaient eu aussi une piqure chez le veto de corti je crois.

PS: il etait infesté de vers aussi deux jours apres son arrivée il les a vomit (tandis qu il etait censé avoir ete vermifugé par l eleveur) traitement par Milbemax puis apres je sais plus combien de temps apres lol Dolthene.
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Message  sophie32 Mer 27 Juil 2011, 12:51

booooooooooooooooooonnnnnn ..... Sad
alors se matin RDV chez la véto pour la merdeuse, apparemment Gin n'aurai pas forcement la gale mais une énorme infection du aux piqures de puces, donc elle lui a filé une pipettes de "advencate" je crois (désolée si c'est pas ça Mdr ) enfin c'est genre strongold quoi et je dois y retourner dans 10 jours. elle ma aussi filé des antibio pour 10 jours a donner matin et soir.
et pour les vers ben je fais le compte rendu sur l'autre post Smile
niveau gale j'en sais pas plus en fait sauf que moi je me gratte de partout et j'ai des espèces de petits boutons rouges au niveau du nombril et sous les seins Shocked gale ou pas gale ??? si moi je l'ai c'est qu'elle l'a aussi non ?? Boutons bref va falloir que j'aille chez le toubib aussi Sad
voilà pour les news de la gale !! je file sur l'autre post pour les vers Very Happy
sophie32
sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2