Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Concours Obéissance Besançon (le 16/07/2011)
+4
gaglae
Trosky
ofsaintjohns
Wolfgrey
8 participants
Page 1 sur 1
Concours Obéissance Besançon (le 16/07/2011)
Un, deux, trois…
UN
Un rappel quasi parfait ! Le premier qu’Arkhan me fait en 6 ans de travail. On en est tous resté sur le derrière !!!
Ah si tout le reste du concours avait été aussi parfait… Mais comme me l’a si bien dit le juge : « on ne peut pas être bon et beau partout ! »
DEUX
Deux narines complètement bouchées. Super le cadeau-souvenir de la Mondiale. Je n’arrive pas à me débarrasser de ma crève. Et ce midi j’avais plus l’air d’un poisson échoué sur la berge en train d’essayer de trouver de l’air pour survivre. Dans ces conditions, pas facile de manger son dessert (Huuuuum ! La super bonne tarte aux poires de Momo !!!)
TROIS
Trois petites heures de sommeil. C’est ce que j’ai pris en rentrant du boulot avant que mon réveil ne sonne pour aller en concours d’obéissance au Besançon Club Canin avec Arkhan… Y’a pas à dire ! Quand on aime… On ne compte pas !
QUATRE
Quatre petits points… C’est ce qu’il aura manqué à Arkhan pour accrocher la mention « Excellent » et ainsi obtenir son brevet d’obéissance… Dommage mais pas grave. On recommencera !
CINQ
Cinq-uième concours canin en à peine 8 jours demain. En effet, après le championnat de France de Beauté, La Mondiale en beauté également, le canicross du 14 Juillet, le concours d’obéissance aujourd’hui, demain c’est Obé rythmée avec Caledonian.
Mais qui a dit que j’étais dingue ????
Re: Concours Obéissance Besançon (le 16/07/2011)
Moi, je le dis tu es DINGUE
Mais c'est comme ça que je t'aime
Bravo pour ce concours d'obé
De mémoire, une première pour un Saarloos!!!!!
Jusqu'ou iras tu avec eux???????????????????????? Loin, je le sais
Continue comme ça.
Gaelle
Mais c'est comme ça que je t'aime
Bravo pour ce concours d'obé
De mémoire, une première pour un Saarloos!!!!!
Jusqu'ou iras tu avec eux???????????????????????? Loin, je le sais
Continue comme ça.
Gaelle
Bon sang, quel énergie !
Tu ne t'arrête jamais toi !
En tous cas, bravo à toi et à Arkhan,
même s'il n'a pas obtenu son brevet d’obéissance...
Tu ne t'arrête jamais toi !
En tous cas, bravo à toi et à Arkhan,
même s'il n'a pas obtenu son brevet d’obéissance...
Quelques photos prises par Emilie
L'absence. C'est là que les points se sont envolés...
La suite en laisse. Bof, peut mieux faire mon Kanou...
Le rappel. Le plus beau de sa carrière. Je l'ai juste un peu "aidé" sur la fin. Mais il venait en place tout seul...
Le saut de haie. Préparation - Mise en place du chien...
L'aller. Oh que c'est dur !!!
Et le retour !
Et enfin les position. "Assis !"
"Couché !"
Le rappel. Le plus beau de sa carrière. Je l'ai juste un peu "aidé" sur la fin. Mais il venait en place tout seul...
Et le retour !
"Couché !"
Bravo pour ce concours. Le prochain passage sera le bon.
J'ai vu l'année dernière un Sarloos passer et avoir son brevet. Sa proprio a eu les félicitations du juge car ce n'est pas courant.
J'ai vu l'année dernière un Sarloos passer et avoir son brevet. Sa proprio a eu les félicitations du juge car ce n'est pas courant.
Alors là tu m'interpelles ! Le nom de ce Saarloos ???gaglae a écrit:Bravo pour ce concours. Le prochain passage sera le bon.
Il a une drôle de façon de sauter la haie
exmembre11- Membre
-
Messages postés : 376
il avait pas récupéré de son cani-cross
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Je suis désolée, je ne sais pas du tout. J'ai plus fait attention à l'exécution des exercices qu'au nom des chiens.Wolfgrey a écrit:Alors là tu m'interpelles ! Le nom de ce Saarloos ???gaglae a écrit:Bravo pour ce concours. Le prochain passage sera le bon.
Oui... C'est bien pour ça que j'ai demandé au juge de retirer une planche. Le Kanou il ne sait pas sauter... (en fait il est légèrement dysplasique et je pense que ça le gène... Et aussi qu'il est un peu feignasse sur les bords !Watchwolf a écrit:Il a une drôle de façon de sauter la haie
Ah non ! Lui il ne court pas ! Déjà qu'au bout de 2 km de ballade je dois le ramener sur mon dos ! Alors t'imagines le canicross avec lui !mircash a écrit:il avait pas récupéré de son cani-cross
Rhâââââ ! Flûte de zut ! Bon tu ne pourrais pas me le décrire ? (mâle ? Femelle ? Couleur ?) et décrire la personne qui le conduisait ? Et le lieu du concours ? C'était en Alsace ? Si oui, j'en connais quelques un de Saarloos, mais personne ne s'est vanté d'avoir réussi le brevet d'obé jusqu'à présent...gaglae a écrit:Je suis désolée, je ne sais pas du tout. J'ai plus fait attention à l'exécution des exercices qu'au nom des chiens.Wolfgrey a écrit:Alors là tu m'interpelles ! Le nom de ce Saarloos ???gaglae a écrit:Bravo pour ce concours. Le prochain passage sera le bon.
Douce nuit :
j'aime toujours Calédonian et je vous souhaite Bon Courage pour la suite du travail.
j'aime toujours Calédonian et je vous souhaite Bon Courage pour la suite du travail.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Mais enfin Tu ne voit pas ce que te dit ton chien ..!!!!Wolfgrey a écrit:Quelques photos prises par Emilie
Et le retour !
"Couché !"
Mais tu est une grande malade !!! Tu ne voie pas tout les effort que je doit faire par ce que je t'aime !!!
Bravo pour tous ces résultats ..
Guest- -----
-
Messages postés : 15826