Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Nina entérrée vivante avec ses 5 chiots
+9
frisouille
doudoune
skp
ulkette731
lissyfamily
chouchou
curko
chris53
Sonia_92
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nina entérrée vivante avec ses 5 chiots
Nina et ses 5 petits , enterrés vivants .....
Nina a mis bas dans une cave , ou plutot une cavité ... quand ils s'en sont rendu compte , ils l'ont enterrée vivante avec ses petits ...Au bout de 4 jours , aux prix d'efforts incroyables,et les pattes en sang, elle a reussi à s'extraire de là , allant rechercher ses 5 petits pour les sauver .......
quelle exemple d'amour maternel .... elle mérite qu'on lui trouve un bon foyer pour lui faire oublier l'inhumanité de certains humains ....
Nina a mis bas dans une cave , ou plutot une cavité ... quand ils s'en sont rendu compte , ils l'ont enterrée vivante avec ses petits ...Au bout de 4 jours , aux prix d'efforts incroyables,et les pattes en sang, elle a reussi à s'extraire de là , allant rechercher ses 5 petits pour les sauver .......
quelle exemple d'amour maternel .... elle mérite qu'on lui trouve un bon foyer pour lui faire oublier l'inhumanité de certains humains ....
Sonia_92- Membre
-
Messages postés : 55
Mon chien : Bichon,chat British Shorthair,lapine,2poissons Japonnais,4canaris,2calopsittes,cochon d'inde
Sport canin ou activité : Aucun mon chien commence à se faire vieux il est feignant et puis il fais des crises d'épilepsies...
Re: Nina entérrée vivante avec ses 5 chiots
C'est eux que j'enterrais bien vivants
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
C'est clair, il y a vraiment des cons sur terre ( désolé pour le gros mot )!
Sonia_92- Membre
-
Mon chien : Bichon,chat British Shorthair,lapine,2poissons Japonnais,4canaris,2calopsittes,cochon d'inde
Sport canin ou activité : Aucun mon chien commence à se faire vieux il est feignant et puis il fais des crises d'épilepsies...
chris53 a écrit:C'est eux que j'enterrais bien vivants
tu as répondu à ma place........
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
mai quelle horreur, pas de mots....
je suis contente qu'ils s'en soient sortis apres certainement des heures de calvaire
je suis contente qu'ils s'en soient sortis apres certainement des heures de calvaire
chouchou- Membre
-
Messages postés : 1662
Mon chien : 1 staffy, et 1 tervuren
Sport canin ou activité : education, ring
Je ne comprends même pas qu'une telle chose peut traverser l'esprit d'une personne normalement constituée un vrai délire
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
encore une fois une grande leçon de courage pour une chienne qui a largement méritée une place au soleil avec ses petits.
a t on plus d'infos?? où celà s'est il passé? éventuellement (je sais que ce n'est pas possible) le nom des gens qui ont fait ça??
a t on plus d'infos?? où celà s'est il passé? éventuellement (je sais que ce n'est pas possible) le nom des gens qui ont fait ça??
Invité- Invité
c'est vraiment
a cette chienne qui c'est battue pour réussir a sortir ces chiots j'espere qu'ils trouveront une famille pour les acceuillir
a cette chienne qui c'est battue pour réussir a sortir ces chiots j'espere qu'ils trouveront une famille pour les acceuillir
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
et les proprios ils ont mangé quand même ?? une plainte a été déposée ou quelque chose a été fait ??
Invité- Invité
je viens de faire pas mal de recherches et je n'ai rien trouvé.
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
Mais c'est ignoble... Quelle courage de la part de cette petite chienne !!!!
Mais qui sont les MONSTRES qui ont pu faire ca !!!! J'espere qu'ils pourront etre retrouvés et qu'ils seront severement puni par la loi...
Mais qui sont les MONSTRES qui ont pu faire ca !!!! J'espere qu'ils pourront etre retrouvés et qu'ils seront severement puni par la loi...
Invité- Invité
Affreuse cette histoire...
une question cependant: qui a dit que tous ces loulous ont été volontairement enterré? La chienne?
une question cependant: qui a dit que tous ces loulous ont été volontairement enterré? La chienne?
skp- Membre
-
Messages postés : 1333
Euh....des chiots meme a la naissance, ca fait du bruit kan meme...difficile de pas s'apercevoir qu'ils sont la...
Invité- Invité
Ce que je voulais dire, c'est que comme la chienne s'est sortie seule du trou et en a extrait ses petits, le tout avant d'être trouvée, comment sait on ce qui lui est arrivé? Ce sont les proprios qui ont avoué leur méfait ou ce sont de simples suppositions humaines destinées à attendrir le potentiel maître à venir?
skp- Membre
-
Messages postés : 1333
C'est pas faux....Mais usé de tel horreur pour faire adopté des chiens, ca serait tout simplement debile je trouve...
Invité- Invité
oui tout a fait, si cest une mise en scenepour les faire adopter!!!
et si cest la verité quel horreur de faire subir ca a un animal!! quelquun a plus dinformations a donner sur cette sordide histoire?
et si cest la verité quel horreur de faire subir ca a un animal!! quelquun a plus dinformations a donner sur cette sordide histoire?
J'ai beau faire des recherches, je ne trouve rien de plus sur cette histoire.
Invité- Invité
c'est peut être comme l'histoire des labradors, un hoax ?
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2001/golden_retriever.htm
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2001/golden_retriever.htm
Invité- Invité
Désolé, je n'ai pas plus d'infos...
Sonia_92- Membre
-
l'instinct de survie est plus fort que tout et qu'en on est maman, ce n'est plus à nous que l'on pense en premier mais à ceux qu'on a fait naître !! c'est un acte de courage et de générosité plus qu'exemplaire !! moi, ça me fend le cœur …
si c'est un acte volontaire pour ceux qui l'ont enttérré, je leur souhaite de subir ça à leur tour !! …… ils comprendront sûrement ce que cruauté veut dire ! …… c'est absolument IGNOBLE !!
si c'est un acte volontaire pour ceux qui l'ont enttérré, je leur souhaite de subir ça à leur tour !! …… ils comprendront sûrement ce que cruauté veut dire ! …… c'est absolument IGNOBLE !!
frisouille- Membre
-
Messages postés : 2825
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)
Complément d'info à l'instant :
Pour répondre a tout le monde, pour le moment Nina et sa petite famille se trouve encore en Espagne, mais dans un refuge et en sécurité.....Néanmoins, comme les petits sont très jeunes encore, un peu plus d'un mois, ils doivent effectivement rester avec la maman.....Si une famille d'accueil venait a se présenter pour eux en France, Nina et les bébés seraient alors rapatriés ....Je vous donne le lien du site de l'assoc qui se charge de leur sauvetage http://galgosfrance.net/ et le contact est Isabelle ( Midi Pyrénnee ) mail : isa@galgosfrance.net partements : 31/81 Isabelle 06 25 36 65 03
Pour répondre a tout le monde, pour le moment Nina et sa petite famille se trouve encore en Espagne, mais dans un refuge et en sécurité.....Néanmoins, comme les petits sont très jeunes encore, un peu plus d'un mois, ils doivent effectivement rester avec la maman.....Si une famille d'accueil venait a se présenter pour eux en France, Nina et les bébés seraient alors rapatriés ....Je vous donne le lien du site de l'assoc qui se charge de leur sauvetage http://galgosfrance.net/ et le contact est Isabelle ( Midi Pyrénnee ) mail : isa@galgosfrance.net partements : 31/81 Isabelle 06 25 36 65 03
Sonia_92- Membre
-
Il faut être réaliste, l'humain est capable de tout et surtout du pire.
Aucune trace de cette histoire sur le net...
Skp aurait-il raison sur le fait de travailler l'attendrissement des futurs maîtres ?
Aucune trace de cette histoire sur le net...
Skp aurait-il raison sur le fait de travailler l'attendrissement des futurs maîtres ?
Invité- Invité
je trouve ça abominable ! mais d'ou vien cette info et est elle reelle ?
Andre- Membre
-
Messages postés : 271
Mon chien : Birdy femelle BA
Sport canin ou activité : recherche utilitaire et obé
Page 1 sur 2 • 1, 2