Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Première nuit en vari kennel ?
+18
Educalins
luc73
-Claire-
christophe20
Eyaelia
nelow
taquine
JulieNYC
Peponne
zangra
isolde
Nelly
Echantillon
Fidji'mom
Alyana
nessie72
Guest
Sandy2278
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Première nuit en vari kennel ?
Bonsoir,
Est-il bon pour mon chiot que je lui fasse passer sa première nuit à la maison dans la kennel ? (pour des raisons de propreté)
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Est-il bon pour mon chiot que je lui fasse passer sa première nuit à la maison dans la kennel ? (pour des raisons de propreté)
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Sandy2278- Membre
-
Messages postés : 106
Mon chien : Malinois
Re: Première nuit en vari kennel ?
Je pense vers 23h ce soir pour le sortir demain matin pour 6h ?
Sandy2278- Membre
-
Il a 2 mois, il est arrivé chez nous aujourd'hui
Sandy2278- Membre
-
Lève toi cette nuit une ou deux fois pour l'emmener faire pipi.
Invité- Invité
C'est trop long toute une nuit ...
Si tu peut met le réveil pour le sortir une fois au moins ...
Si tu peut met le réveil pour le sortir une fois au moins ...
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Maintenant, tu peux peut être essayer sans pour la 1ère nuit voir ce que ça dit aussi...
Invité- Invité
oui essaye sans avant, mon ptit loup de 9 semaines, je n'ai eu aucun accident! il previent, il appelle!
les 1ers jours il tenait deux ou trois heures,
là cette nuit (ça fait une semaine qu'il est à la maison) il a pas appelé de 23h00 à 7h15! et pas d'accident!
test avant de l'enfermer direct!
les 1ers jours il tenait deux ou trois heures,
là cette nuit (ça fait une semaine qu'il est à la maison) il a pas appelé de 23h00 à 7h15! et pas d'accident!
test avant de l'enfermer direct!
Ou alors vary mais en la mettant dans la même pièce que toi (moi je pratique la main posée sur la grille) et en étant prête a te lever dès que le petit chouine...
La première nuit, j'ai fait 4 sortie pour la puce.
La première nuit, j'ai fait 4 sortie pour la puce.
Alyana- Membre
-
Messages postés : 427
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring
De 23h à 6h oui sort le bien 2-3 fois (et attention qu'il ne fasse pas sitot en dehors de la vary mais bien dehors^^)
et ne donne pas d'eau a volonté, un peu oui, mais pas beaucoup, la nuit il fait moins chaud et c'est fait pour dormir
car avoir envie de pipi peu aussi le réveiller, alors que sinon non (je sais pas si je suis claire là)
et ne donne pas d'eau a volonté, un peu oui, mais pas beaucoup, la nuit il fait moins chaud et c'est fait pour dormir
car avoir envie de pipi peu aussi le réveiller, alors que sinon non (je sais pas si je suis claire là)
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Moi je dis "ptit" bout...
Pour une question de propreté... bien un chiot fait pipi...
Bon comme Fidji'mom (t'a vu un j'ai fait attention à ton pseudo ) si tu le met en kennel tu te lève dès qu'il pleure pour sortir...
Pour une question de propreté... bien un chiot fait pipi...
Bon comme Fidji'mom (t'a vu un j'ai fait attention à ton pseudo ) si tu le met en kennel tu te lève dès qu'il pleure pour sortir...
Echantillon- Membre
-
Messages postés : 2201
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture
Oui Echantillon j'ai vu
pour ma part je suis pas contre la vary, mais première chose le matin quand Fidji était chiot : ouvrir la porte (balcon) et passer la serpillère dans le salon.
çà prend 5 minutes. même si je commençais à 6h du mat.
Et si je me souviens bien, je me levais ds la nuit si je me reveillait pour profiter de l'occas pour un pipi dehors.
ps : ooooops c'est Fidji'mom qui écrit là, pas eu le tps de supprimer pour me reconnecter
pour ma part je suis pas contre la vary, mais première chose le matin quand Fidji était chiot : ouvrir la porte (balcon) et passer la serpillère dans le salon.
Et si je me souviens bien, je me levais ds la nuit si je me reveillait pour profiter de l'occas pour un pipi dehors.
ps : ooooops c'est Fidji'mom qui écrit là, pas eu le tps de supprimer pour me reconnecter
Dernière édition par Nelly le Ven 05 Aoû 2011, 09:16, édité 1 fois
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
beh moi je n'ai jamais utilisé le vary.....
mais je mettais une petit parc, porte ouverte a coté de mon lit avec une aléze devant au cas ou... un chien ne fais jamais pipi là ou il dort.... ou du moins les miens!!
mais je mettais une petit parc, porte ouverte a coté de mon lit avec une aléze devant au cas ou... un chien ne fais jamais pipi là ou il dort.... ou du moins les miens!!
Nelly a écrit:Oui Echantillon j'ai vu
fidji sors de ce corps
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Bien moi non plus je suis pas contre mes chiens connaissent le kennel, mais un chiot sors ou alors je le laisse faire pipi pis je ramasse !
En + certains sont propres !
Coucou Zangra lol
En + certains sont propres !
Coucou Zangra lol
Echantillon- Membre
-
Messages postés : 2201
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture
j'ai vu 1 min trop tard pour supprimer et réécrirezangra a écrit:Nelly a écrit:Oui Echantillon j'ai vu
fidji sors de ce corps
Echantillon....tu n'as pas qu'un seul chiot
moi j'avais peur qu'elle se fasse dessus
mais je l'ai appliqué pour la tite BA de 5 mois
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Si vraiment tu veux le mettre dans un kennel, ou si tu décide que ce sera sa couche désormais,au début, avant d'y placer le chiot mets une croquette ou deux dans son kennel pour le rendre accueillant..
j'ai lu qq part que le chiot de deux mois ne peut se contenir plus de heures et gagne 1heure par semaine.
j'ai lu qq part que le chiot de deux mois ne peut se contenir plus de heures et gagne 1heure par semaine.
Peponne- Membre
-
Messages postés : 71
Mon chien : Galoway( tervueren 6 mois) Futé(SPA 14mois), Fany(spa 16 mois
Sport canin ou activité : club canin
Je fais remonter le post parce que nous allons avoir une petite cocker et j'aimerais bien l'habituer dès le début à dormir dans un vari kennel.
On me conseille de ne pas fermer la porte du vari la première nuit (mais j'ai peur qu'elle me bouffe tout dans l'appart! Et la cuisine est ouverte sur le salon) et je lis ici que vous arrivez à les faire dormir au moins une demi-nuit.
Si j'ai bien compris, je la sors avant d'aller dormir, je l'enferme (même si elle pleure), je me lève au moins une fois ou deux pour vérifier que ça va, je la sors faire pipi et je la renferme pour terminer ma nuit.
La question que je me pose: elle ne va pas assimiler pipi dehors = retour dans ma cage?
Et du coup, plus vouloir y dormir?
Désolée si la question semble naïve mais je veux faire le max pour en faire un petit bout de chien bien dans sa tête et ...prooooooopre rapido, si possible!
merci de vos réponses!
On me conseille de ne pas fermer la porte du vari la première nuit (mais j'ai peur qu'elle me bouffe tout dans l'appart! Et la cuisine est ouverte sur le salon) et je lis ici que vous arrivez à les faire dormir au moins une demi-nuit.
Si j'ai bien compris, je la sors avant d'aller dormir, je l'enferme (même si elle pleure), je me lève au moins une fois ou deux pour vérifier que ça va, je la sors faire pipi et je la renferme pour terminer ma nuit.
La question que je me pose: elle ne va pas assimiler pipi dehors = retour dans ma cage?
Et du coup, plus vouloir y dormir?
Désolée si la question semble naïve mais je veux faire le max pour en faire un petit bout de chien bien dans sa tête et ...prooooooopre rapido, si possible!
merci de vos réponses!
JulieNYC- Membre
-
Messages postés : 68
enfermer comme cela un chiot qui vient d'arriver alors qu'il est déboussolé de la séparation , je trouve cela trés dur
on dit toujours que l'on doit d'abord habituer un chien à la vary et pas l'enfermer sans préparation
on dit toujours que l'on doit d'abord habituer un chien à la vary et pas l'enfermer sans préparation
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Je suis du même avis que Taquine !
Laisse le s'habituer à la cage en la laissant ouverte la journée, en lui mettant ses couvertures, jouets, voir même en lui mettant sa gamelle de nourriture à l'interieur.
La cage sera alors son "coin", un endroit où il se sentira en sécurité, et pas une contrainte...
Laisse le s'habituer à la cage en la laissant ouverte la journée, en lui mettant ses couvertures, jouets, voir même en lui mettant sa gamelle de nourriture à l'interieur.
La cage sera alors son "coin", un endroit où il se sentira en sécurité, et pas une contrainte...
Première nuit perso dans le vari (qui fait 3 fois sa taille), et sorties toutes les deux heures pour pipi caca ^^
Bon en même temps il avait passé 11 heures dans l'autre vari plus adapté à sa taille donc il s'y était fait !
de l'eau à dispo grâce aux petites gamelles qu'on peut accrocher sur la grille, un tshirt, un vetbed, un jouet, et dans la chambre, à coté de mon lit.
La nuit suivante il a été capable de dormir tout seul dans son enclos ^^
Bon en même temps il avait passé 11 heures dans l'autre vari plus adapté à sa taille donc il s'y était fait !
de l'eau à dispo grâce aux petites gamelles qu'on peut accrocher sur la grille, un tshirt, un vetbed, un jouet, et dans la chambre, à coté de mon lit.
La nuit suivante il a été capable de dormir tout seul dans son enclos ^^
Je dirai même que cela serait à l'éleveur de commencer....
Elle serait plus réceptive avec sa mère et la fratrie avec
Un ou deux Repas dedans, du temps, etc...'
Elle serait plus réceptive avec sa mère et la fratrie avec
Un ou deux Repas dedans, du temps, etc...'
Merci de vos conseils!
Effectivement, pour le chiot, passer de sa mère, ses frères et soeurs à ...l'appart d'illustres inconnus et pas de copains à quatre pattes pour jouer, c'est pas facile.
J'ai déjà prévu de lui faire un dodo douillet avec le vet bed, le t-shirt, les jouets etc.
Je laisserai la porte ouverte au début pour qu'elle s'y sente bien et qu'elle ait envie d'y retourner et puis, j'aviserai en fonction de son comportement.
Je suis sûre que je ferai remonter le topic pour avoir d'autres conseils une fois la chienne à la maison et que j'aurai fait des nuits de 3 heures!!
Effectivement, pour le chiot, passer de sa mère, ses frères et soeurs à ...l'appart d'illustres inconnus et pas de copains à quatre pattes pour jouer, c'est pas facile.
J'ai déjà prévu de lui faire un dodo douillet avec le vet bed, le t-shirt, les jouets etc.
Je laisserai la porte ouverte au début pour qu'elle s'y sente bien et qu'elle ait envie d'y retourner et puis, j'aviserai en fonction de son comportement.
Je suis sûre que je ferai remonter le topic pour avoir d'autres conseils une fois la chienne à la maison et que j'aurai fait des nuits de 3 heures!!
JulieNYC- Membre
-
Messages postés : 68
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3