Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Dogue Argentin "Alejo" pour famille d acceuil

5 participants

Aller en bas

Dogue Argentin "Alejo" pour famille d acceuil Empty Dogue Argentin "Alejo" pour famille d acceuil

Message  zucchi Ven 05 Aoû 2011, 10:26

Bonjour à tous,
Je viens vous demandez si vous pourriez nous aider avec notre Alejo a trouver une famille d acceuil. Nous déménageons dans le 73 sur St Michel de Maurienne , nous avons trouver un appart car c est suite à un emploi trouver par mon coinjoint. Tout ceci c est dérouler trés vite et nous ne trouvons pas de terrain ou mettre chien. (habitué à être dehors). J ai deux petits bout de 2 ans 1/2 et 5 mois et j ai toujours fait la séparation avec le chien d une part car moi j ai été défigurer etant petite et deuxiement car 50 kg c est un peu brusque.

Je vous le présente vite fait. Alejo est agé de six ans , c est un male dominant , vacciné tatoué lof si ne me trompe pas. Je vérifirais rapidement cette info. Si il y a une chienne en chaleur , il a maintenant tendance a trouver un endroit pour pouvoir aller la voir, cela fait 1 ans qu il nous fait ca ' depuis que nous lui avons fait faire une porté en fait). On aimerai pouvoir le voir si cela n est pas un probleme. Sinon on aimerai trouver un terrain. C est pour cela que l on cherche une Fa. On aimerai avoir le temps de pouvoir trouver une solution pour que tout le monde soit heureux.
J espère avoir fait le post dans les règle, c est assez urgent nous demenageon la semaine prochaine et chien restera quelques temps chez ma mere.
Merci d avance pour vos réponse.

zucchi
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 5
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Dogue Argentin "Alejo" pour famille d acceuil Empty Re: Dogue Argentin "Alejo" pour famille d acceuil

Message  Guest Ven 05 Aoû 2011, 10:40

Déjà commence par le faire castrer !
En suite tu savais avant que tu allais déménager .. Non ? Donc tu pouvais très bien le préparer à être en contact avec la famille et sous contrôle .
Qui plus es dans la maison .
Pour info les Maurianais ne sont pas faciles d'approche si ton chien va courir la gueuse à tout bout de champs ils ne vont pas apprécier du tout la plaisanterie !
Et fait ta demande avec le model ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Dogue Argentin "Alejo" pour famille d acceuil Empty Re: Dogue Argentin "Alejo" pour famille d acceuil

Message  zucchi Ven 05 Aoû 2011, 13:58

Bonjour Barrat !
Alors comme je l expliquer on a trouver cet appart le 28 juillet ! je suis actuellement toute seule avec mes deux petits et le chien. c est déjà pas simple d etre seule a tout gerer. ^^
Mais je prend note de tout merci !

zucchi
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 5
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Dogue Argentin "Alejo" pour famille d acceuil Empty Re: Dogue Argentin "Alejo" pour famille d acceuil

Message  Allia17 Jeu 11 Aoû 2011, 18:39

tu as des photos du chien stp? et j'ai pas tout saisi ... tu cherche une FA ou adoptant? et ou exactement (dans quelle région)?

Merci
Allia17
Allia17
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 184
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Priest 69800
Mon chien : Allia, doguette et bientôt Haku dogo aussi (sera là fin Sept. et aura alors 2 mois ^^)
Sport canin ou activité : randonnée canine, agility (en amateur), cani-vtt (amateur).


Revenir en haut Aller en bas

Dogue Argentin "Alejo" pour famille d acceuil Empty Re: Dogue Argentin "Alejo" pour famille d acceuil

Message  Invité Jeu 11 Aoû 2011, 18:49

Oh j'avais pas vu.
Merci de mettre l'annonce en forme comme indiquer dans les posts it et de mettre son numéro d'identification.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dogue Argentin "Alejo" pour famille d acceuil Empty Re: Dogue Argentin "Alejo" pour famille d acceuil

Message  SOFT Jeu 18 Aoû 2011, 19:15

pas tout compris non plus je dois dire....
il a fait une portée, mais tu n'es pas sure qu'il soit LOF alors que c'est ton chien ? il a 6 ans en plus....
oui, y a vraiment des trucs que je capte pas !
tu prends un appart sans jardin alors que le chien à été habitué à être dehors.... tu en as la trouille car tu as été défigurée étant petite...pourqoui prendre un molosse dans ce cas
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

Dogue Argentin "Alejo" pour famille d acceuil Empty Re: Dogue Argentin "Alejo" pour famille d acceuil

Message  adramalech Jeu 18 Aoû 2011, 21:15

ben, ce n'est peut être pas "son" chien mais celui de son homme...
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Dogue Argentin "Alejo" pour famille d acceuil Empty Re: Dogue Argentin "Alejo" pour famille d acceuil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum