Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ginka
+31
staffie67
Bleiz Du
Guapa Nina
figoulute
kensha
pearl
Tass-Kira
Audette
Hänsel
Flamiou
Anay
Isatis
Tobikao
Chucanie
bali79
Anony
Geoffrey
-Claire-
Tenshiyo
ouchacha
Maïa
Guest
margzai
Mina
Enya85
Fidji'mom
JAVAFOLIE
Patoune
Lune
ratouille37
lalie34
35 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Ginka
Et pour les renseignements au véto...ben elle est en vacance jusqu'a mardi ha! ha!
lalie34- Membre
-
Messages postés : 237
Mon chien : ginka (type berger australien)
Sport canin ou activité : Jeu, dodo pour le moment. Plus tard : cani cross et agility
Et bien voila, petite gina est arreivée hier soir.
Apres avoir courru les animaleries pour trouver, croquettes (j'ai choisi select gold poulet) , le dodo, les jouets etc...
Elle n'a pas peur de nous et est carrément pot de colle.
Par contre elle a peur de ma lapine, et n'ose pas encore aller vers sa cage.
Elle est tres joueuse, hier elle a déja appris a aller chercher la balle, la rapporter, et la donner.
Niveau propreté, elle a fait un pipi a la maison hier soir.
A un moment je suis partie et quand je suis revenue, elle a baissé les fesses.
Alors quand je la vois faire, je la prends et je l'emmene dans le jardin.
Ce matin (ben elle a dormi dans ma chambre mais pas sur le lit) pas de pipi ni rien.
A 4h elle a vomi (bile et herbe alors que je ne l'ai pas vu en manger) donc je l'emmene dehors, elle a fait un pipi. Et a 8h je me leve; direction le jardin, un pipi et un caca, rhooooooo je lui ai fait la fete^^.
Photo de ma pepette
Apres avoir courru les animaleries pour trouver, croquettes (j'ai choisi select gold poulet) , le dodo, les jouets etc...
Elle n'a pas peur de nous et est carrément pot de colle.
Par contre elle a peur de ma lapine, et n'ose pas encore aller vers sa cage.
Elle est tres joueuse, hier elle a déja appris a aller chercher la balle, la rapporter, et la donner.
Niveau propreté, elle a fait un pipi a la maison hier soir.
A un moment je suis partie et quand je suis revenue, elle a baissé les fesses.
Alors quand je la vois faire, je la prends et je l'emmene dans le jardin.
Ce matin (ben elle a dormi dans ma chambre mais pas sur le lit) pas de pipi ni rien.
A 4h elle a vomi (bile et herbe alors que je ne l'ai pas vu en manger) donc je l'emmene dehors, elle a fait un pipi. Et a 8h je me leve; direction le jardin, un pipi et un caca, rhooooooo je lui ai fait la fete^^.
Photo de ma pepette
lalie34- Membre
-
Sport canin ou activité : Jeu, dodo pour le moment. Plus tard : cani cross et agility
Coucou :
Fée dit merci pour les photos de mignonne petite Gina berger australien.
Maïa aime bien la dernière photo et pour la ""quasi"" propreté.
Caresses à Gina.
Fée dit merci pour les photos de mignonne petite Gina berger australien.
Maïa aime bien la dernière photo et pour la ""quasi"" propreté.
Caresses à Gina.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
De rien fée ca me fait plaisir de partager.
Et pour la propreté, je ne veux pas parler trop vite, mais je l'ai remise au jardin vers 10h et hop un petit caca. Peut etre a t'elle deja appris.
Et pour la propreté, je ne veux pas parler trop vite, mais je l'ai remise au jardin vers 10h et hop un petit caca. Peut etre a t'elle deja appris.
lalie34- Membre
-
Hello, j'ai une question
Je crois que ma pepette a des puces, elle arrete pas de se gratter. J'ai acheté des pipettes anti puce-anti tique bio (spéciale chiot) mais la vendeuse m'a dit que c'etait plutot préventif, je vais aller chercher un champoing anti puce.
Que me conseillez vous? y a t il quelque chose de radical a mettre qu'il est possible de mettre sur un chiot?
Je crois que ma pepette a des puces, elle arrete pas de se gratter. J'ai acheté des pipettes anti puce-anti tique bio (spéciale chiot) mais la vendeuse m'a dit que c'etait plutot préventif, je vais aller chercher un champoing anti puce.
Que me conseillez vous? y a t il quelque chose de radical a mettre qu'il est possible de mettre sur un chiot?
lalie34- Membre
-
Mieux vaut prendre les pipettes chez une vétérinaire car tu as les (bons) conseils en plus . Le shampoing c'est pas le top non plus...
Et j'émets une grosse réserve sur "l'éleveur" de ta chienne qui ose nourrir ses chiots aux friskies... Elle est LOF ?
Les Select Gold ce n'est pas tip top non plus... Peux tu me donner la compo en détails ? Et la ration que tu donne à ta puce ? (avec son poids stp)
Et j'émets une grosse réserve sur "l'éleveur" de ta chienne qui ose nourrir ses chiots aux friskies... Elle est LOF ?
Les Select Gold ce n'est pas tip top non plus... Peux tu me donner la compo en détails ? Et la ration que tu donne à ta puce ? (avec son poids stp)
Ma veto est en vacances jusque mardi pour les quelques question que j'ai a lui poser:(.
Non la fifille n'est pas Lof.
Elle pese 4.9kg.
Pour la composition des select gold :
Aliments:
farine de viande de volaille (min 20% dont min 15%poulet)
mais
farine de mais
graisses animales
gluten de mais
cossettes seches
phosphate minocalcique
proteines animales (hydrolysée)
levure seche
huile de tournesol
chlorure de sodium
huile de poisson
oeuf entier sec
chicorée en poudre
carbonate de calcium.
Analyse moyenne:
proteine brute 30%
matiere grasse brute 20%
cendre brute 7%
cellulose brute 2.5%
calcium 1.4%
phosphore 1.1%
sodium 0.4%
magnésium0.1%
Additifs
vitamine A 12000UI
vitamine D 1200UI
vitamine E 120mg
oligoelement
cuivre (sulfate cuivre II, pentahydraté) 20mg
methionine DL
anti oxydants
La vendeuse m'a dit que c'etait un equivalent a royal canin en allemagne. et que c'etait de la haute qualité! vous en pensez quoi?
Non la fifille n'est pas Lof.
Elle pese 4.9kg.
Pour la composition des select gold :
Aliments:
farine de viande de volaille (min 20% dont min 15%poulet)
mais
farine de mais
graisses animales
gluten de mais
cossettes seches
phosphate minocalcique
proteines animales (hydrolysée)
levure seche
huile de tournesol
chlorure de sodium
huile de poisson
oeuf entier sec
chicorée en poudre
carbonate de calcium.
Analyse moyenne:
proteine brute 30%
matiere grasse brute 20%
cendre brute 7%
cellulose brute 2.5%
calcium 1.4%
phosphore 1.1%
sodium 0.4%
magnésium0.1%
Additifs
vitamine A 12000UI
vitamine D 1200UI
vitamine E 120mg
oligoelement
cuivre (sulfate cuivre II, pentahydraté) 20mg
methionine DL
anti oxydants
La vendeuse m'a dit que c'etait un equivalent a royal canin en allemagne. et que c'etait de la haute qualité! vous en pensez quoi?
lalie34- Membre
-
Donc elle ne vient pas d'un éleveur mais d'un naisseur
Concernant le produite anti puces je te conseillerais d'attendre le retour de ton véto !
Pour les croquettes, je les trouve bof (pas de viande fraîche mais de la farine)... Mais tu peux poster la compo dans la rubrique "alimentation" pour avoir l'avis des autres membres !
Concernant le produite anti puces je te conseillerais d'attendre le retour de ton véto !
Pour les croquettes, je les trouve bof (pas de viande fraîche mais de la farine)... Mais tu peux poster la compo dans la rubrique "alimentation" pour avoir l'avis des autres membres !
quelques photos de la demoiselle qui a déja appris qu'il faut faire ses besoins dehors.
moment de jeux.
Voila.
moment de jeux.
Voila.
lalie34- Membre
-
Bébé ginka a accepté le collier.
Hier nous avons fait nos premiers pas en laisse dans la maison
Et pour la nourriture, j'ai telephoné au véto et il m'a conseillé royal canin, donc ginka sera au royal canin (on a commencé la transition, elle adore et en redemande).
Elle mange enfin dans une gamelle.
Et reste seule sans hurler, ni pleurer, ni pipi, ni caca 1h10.
Bon il y a quelques accidents, par exemple hier quand elle s'est reveillé je pensais qu''elle allait se recoucher, du coup je ne l'ai pas mise dehors, consequence un pipi dans la salle a manger. OUPS!
Elle a des moments de folie (la je me dit, vivement qu'on puisse aller se promener), des moments de gros calins, de dodos...
Hier nous avons fait nos premiers pas en laisse dans la maison
Et pour la nourriture, j'ai telephoné au véto et il m'a conseillé royal canin, donc ginka sera au royal canin (on a commencé la transition, elle adore et en redemande).
Elle mange enfin dans une gamelle.
Et reste seule sans hurler, ni pleurer, ni pipi, ni caca 1h10.
Bon il y a quelques accidents, par exemple hier quand elle s'est reveillé je pensais qu''elle allait se recoucher, du coup je ne l'ai pas mise dehors, consequence un pipi dans la salle a manger. OUPS!
Elle a des moments de folie (la je me dit, vivement qu'on puisse aller se promener), des moments de gros calins, de dodos...
lalie34- Membre
-
Elle est mignonne la petiote !
Effectivement, RC c'est toujours mieux de toutes façons
Qu'a dit le véto pour les puces ?
Effectivement, RC c'est toujours mieux de toutes façons
Qu'a dit le véto pour les puces ?
merci margzai
Pour les puces elle a dit (c'est une femme) que je pouvais mettre advantix pour les tout petits chiens parce que ca fonctionne au kilo.
Mais comme je lui ai déja mis les pipettes naturelles et fait un shampoing...Je vais attendre un peu.
Et puis j'ai reveririfié plusieurs fois s'il y avait des crottes de puces, je n'en vois pas, et quand elle se met sur le dos, il n'y a pas de bestiolles qui passent sur le ventre.
La véto a dit qu'il fallait etre sur qu'elle en ai pour lui mettre l'advantix. (meme si plus tard elle sera a advantix + scalibor).
Sinon ca peut etre les aoutas (pareil je n'en n'ai pas vu, sinon probleme de peau.
Cet aprem je l'emmene chez la véto, pour faire un petit tour en voiture, et aller chercher le vermifuge. Donc je demanderai qu'elle regarde.
Pour les puces elle a dit (c'est une femme) que je pouvais mettre advantix pour les tout petits chiens parce que ca fonctionne au kilo.
Mais comme je lui ai déja mis les pipettes naturelles et fait un shampoing...Je vais attendre un peu.
Et puis j'ai reveririfié plusieurs fois s'il y avait des crottes de puces, je n'en vois pas, et quand elle se met sur le dos, il n'y a pas de bestiolles qui passent sur le ventre.
La véto a dit qu'il fallait etre sur qu'elle en ai pour lui mettre l'advantix. (meme si plus tard elle sera a advantix + scalibor).
Sinon ca peut etre les aoutas (pareil je n'en n'ai pas vu, sinon probleme de peau.
Cet aprem je l'emmene chez la véto, pour faire un petit tour en voiture, et aller chercher le vermifuge. Donc je demanderai qu'elle regarde.
lalie34- Membre
-
OMG je suis trop pressée d'avoir le mien mais Il faut que j'attende jusqu'à mi-novembre!!!! (berger australien aussi !!!!)
Claire c'est qui sur ton avatar?
Tu doit attendre car tu as reservé sur une sallie?
c'est long d'attendre. Pour ginka je n'ai pas trop attendu (1 semaine) mais pour ma jument, j'ai du attendre 4 mois...pfiouuuuu que c'etait long.
Pour la véto, J'ai juste eu l'assistante (que j'adore toujours attentionnée envers les animaux tout comme la véto) pas de puce pas d'aouta. D'ailleur j'ai l'impression qu'elle se gratte moins.
ma pauvre nenette, elle avait le coeur qui battait a 100 a l'heure (bruit nouveau, odeures.
Et en cadeau apres 2 minutes de route, elle a fait caca dans le coffre burk...burk... burk...
Tu doit attendre car tu as reservé sur une sallie?
c'est long d'attendre. Pour ginka je n'ai pas trop attendu (1 semaine) mais pour ma jument, j'ai du attendre 4 mois...pfiouuuuu que c'etait long.
Pour la véto, J'ai juste eu l'assistante (que j'adore toujours attentionnée envers les animaux tout comme la véto) pas de puce pas d'aouta. D'ailleur j'ai l'impression qu'elle se gratte moins.
ma pauvre nenette, elle avait le coeur qui battait a 100 a l'heure (bruit nouveau, odeures.
Et en cadeau apres 2 minutes de route, elle a fait caca dans le coffre burk...burk... burk...
lalie34- Membre
-
Petite ginka apprend tres vite, (les bétises aussi ^^). Elle connait déja le assis (en 2 séries sur 2 jours).
Le rappel c'est quand elle veut la demoiselle. S'il y plus interessant, c'est HS.
Rapporter la balles aussi.
Le rappel c'est quand elle veut la demoiselle. S'il y plus interessant, c'est HS.
Rapporter la balles aussi.
lalie34- Membre
-
Magnifique toutes ces photos!
Geoffrey- Membre
-
Messages postés : 133
Merci .
Je vais tenter d'en refaire ce Week end.
Je pense avoir trouvé un club qui me plait, et pas trop loin de chez moi.
Bon la monitrice me conseil "venez des 2 mois, car c'est la periode charniere nanana!!!" Oui sauf que la véto est formelle : pas d'imunité avant 15jours apres le 2ieme vaccin...Donc pour ma part pas de contact avec d'autres chiens avant ca.
Mais appart ca ca a l'air sympa. Le truc qui me fait un peu peur, c'est que chaque séance commence par un laché des chiots. Hors ma pepette etait une soumise dans la porté, et c'est une sacrée trouillarde...donc ca me fait un peu peur.
Voila la suite au prochain numéro
Je vais tenter d'en refaire ce Week end.
Je pense avoir trouvé un club qui me plait, et pas trop loin de chez moi.
Bon la monitrice me conseil "venez des 2 mois, car c'est la periode charniere nanana!!!" Oui sauf que la véto est formelle : pas d'imunité avant 15jours apres le 2ieme vaccin...Donc pour ma part pas de contact avec d'autres chiens avant ca.
Mais appart ca ca a l'air sympa. Le truc qui me fait un peu peur, c'est que chaque séance commence par un laché des chiots. Hors ma pepette etait une soumise dans la porté, et c'est une sacrée trouillarde...donc ca me fait un peu peur.
Voila la suite au prochain numéro
lalie34- Membre
-
Ta les new photos?
Geoffrey- Membre
-
^^ oui, j'en ai. Elles arrivent.
lalie34- Membre
-
je n'arrive pas a mettre de commentaire entre les photos si quelqu'un sait comment faire. De plus les photos ne se mettent pas les 1 derriere les autres mais dans l'ordre inverse. (la nouvelle inserée se mets au dessus de la derniere) J'ai du mal a comprendre comment ca fonctionne
Dernière édition par lalie34 le Lun 22 Aoû 2011, 12:15, édité 1 fois (Raison : il n'y avait pas de photos)
lalie34- Membre
-
magnifique (je me répète nan )
Geoffrey- Membre
-
Tu peux te repeter, ca ne me dérange pas du tout ^^
A cette heure ci ma nenette pete son petit cable.
Avant cela on a "travaillé" 5 minutes le assis, et couché...qui c'est terminé en fait la belle.
Je la kiffe ma tete de renard^^
Sur les photos on peut voir sa tete de cochon, qui essaye par tous les moyen d'entrer dans le jardin...
Et par cette chaleur la nenette ne mange pas beaucoup. Le matin et midi la moitié de la gamelle et encore en forçant. Le soir ca passe mieux du coup elle a la dose normale et si elle termine je lui en remet un peu.
A cette heure ci ma nenette pete son petit cable.
Avant cela on a "travaillé" 5 minutes le assis, et couché...qui c'est terminé en fait la belle.
Je la kiffe ma tete de renard^^
Sur les photos on peut voir sa tete de cochon, qui essaye par tous les moyen d'entrer dans le jardin...
Et par cette chaleur la nenette ne mange pas beaucoup. Le matin et midi la moitié de la gamelle et encore en forçant. Le soir ca passe mieux du coup elle a la dose normale et si elle termine je lui en remet un peu.
lalie34- Membre
-
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9