Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Coup de pouce à sa croissance
+4
Mamzelle...
Christa
Chris39
gaglae
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coup de pouce à sa croissance
Merci, c'est vrai que la vie de flic est dure 10 ans de protection de l'enfance, et là l'horreur il l'a vu, ensuite commandant de nuit, moment privilégié des atrocités entre humains.....
Il parlait peu de son boulot, juste quand il n'arrivait plus à gérer , là il se confiait car à l'époque pas d'écoute psychologique, et LA décision, il la prenait seul, car les juges suivaient, donc en cas de mauvaise évaluation, parfois un drame au bout .....
Oui, j'ai mis les pieds dans le plat avec le LOF ou le non LOF, j'ai compris la différence ..... Ce grâce à mon amie qui m'a dirigée pour les achat de mes chiens......
Un MP, j'en ai envoyé un ou deux à une personne, le second pas de réponse ..... Donc j'ai arrêté d'en envoyer.....
Sauf à quelques personnes avec lesquelles j'ai pu discuter normalement, voir même certaines étaient super, par MP !!! Des personnes que j'ai beaucoup apprécié de lire !!!
J'aime les chiens, un peu plus les miens mais c'est un peu normal , quand je suis arrivée, c'était pleine de questions, surement celles que je lis le plus souvent , pipi, jeux ect ....
Je sais , pour avoir moi même un forum, avoir essayé de faire des rubriques adéquates, que les questions reviennent sans cesse tjs les mêmes, mais c'est un peu cela un forum .....
Je déplore juste le fait de se faire agresser dès les premières questions et ce en lisant tjs par les mêmes personnes, je suis bien consciente de l'image que je donne de moi , mais je ne supporte pas d'être agressée et jugée, alors que j'essaie juste de comprendre certaines choses .....
Je n'agresse pas quand on me répond normalement, je suis même (enfin il me semble) polie.....
Ce n'est pas très agréable de se faire traiter de "troll", parce que ma vision de certaines choses diverge....
Donc je pense que je vais ignorer certaines personnes désormais .....
Merci
Il parlait peu de son boulot, juste quand il n'arrivait plus à gérer , là il se confiait car à l'époque pas d'écoute psychologique, et LA décision, il la prenait seul, car les juges suivaient, donc en cas de mauvaise évaluation, parfois un drame au bout .....
Oui, j'ai mis les pieds dans le plat avec le LOF ou le non LOF, j'ai compris la différence ..... Ce grâce à mon amie qui m'a dirigée pour les achat de mes chiens......
Un MP, j'en ai envoyé un ou deux à une personne, le second pas de réponse ..... Donc j'ai arrêté d'en envoyer.....
Sauf à quelques personnes avec lesquelles j'ai pu discuter normalement, voir même certaines étaient super, par MP !!! Des personnes que j'ai beaucoup apprécié de lire !!!
J'aime les chiens, un peu plus les miens mais c'est un peu normal , quand je suis arrivée, c'était pleine de questions, surement celles que je lis le plus souvent , pipi, jeux ect ....
Je sais , pour avoir moi même un forum, avoir essayé de faire des rubriques adéquates, que les questions reviennent sans cesse tjs les mêmes, mais c'est un peu cela un forum .....
Je déplore juste le fait de se faire agresser dès les premières questions et ce en lisant tjs par les mêmes personnes, je suis bien consciente de l'image que je donne de moi , mais je ne supporte pas d'être agressée et jugée, alors que j'essaie juste de comprendre certaines choses .....
Je n'agresse pas quand on me répond normalement, je suis même (enfin il me semble) polie.....
Ce n'est pas très agréable de se faire traiter de "troll", parce que ma vision de certaines choses diverge....
Donc je pense que je vais ignorer certaines personnes désormais .....
Merci
Invité- Invité
nan mais je te lis stocky sur différents sujets et tu affirmes certaines choses totalement fausses avec un tel aplomb que désolée ça ne passe plus pour moi...( comme le fait de conseiller à quelqu'un de rajouter du petphos sous pretexte que ça peut que lui faire grand bien)...
si au moins tu pouvais t'abstenir de répandre ces choses fausses ce serait déjà un super grand pas...
ca peut être super dangereux aussi parfois...
tu ne vois les choses que par une seule personne c'est vrai que c'est parfois hallucinant comme si on t'avait gouroutisée...
d'où le fait qu'au début j'ai même pensé et évoqué que l'éleveuse et toi n'étaient qu'une seule et même personne...
et je comprends les réactions de christa et chris vu que moi même j'en ai de semblables vis à vis de toi ...
arf zut j'ai répondu...et entretenu la chose désolée...
si au moins tu pouvais t'abstenir de répandre ces choses fausses ce serait déjà un super grand pas...
ca peut être super dangereux aussi parfois...
tu ne vois les choses que par une seule personne c'est vrai que c'est parfois hallucinant comme si on t'avait gouroutisée...
d'où le fait qu'au début j'ai même pensé et évoqué que l'éleveuse et toi n'étaient qu'une seule et même personne...
et je comprends les réactions de christa et chris vu que moi même j'en ai de semblables vis à vis de toi ...
arf zut j'ai répondu...et entretenu la chose désolée...
Han mais je rêve Stocky !!! Un médecin légiste oui peut manger pas très loin d'un mort, mais il ne peut pas manger A COTE ! Il n'a pas droit de souiller le corps !
En plus dire qu'il traite ça comme un vulgaire morceau de viande, mazette ! Au contraire, ils respectent le corps ! Pétard, plus je te lis, plus je me dis que c'est pas possible de sortir des âneries pareilles !
En plus dire qu'il traite ça comme un vulgaire morceau de viande, mazette ! Au contraire, ils respectent le corps ! Pétard, plus je te lis, plus je me dis que c'est pas possible de sortir des âneries pareilles !
Chris39- Membre
-
Messages postés : 1327
Bof, lors d'une de ses dernière autopsie avec mon mari, le légiste était assis sur la table à coté du cadavre, et mangeait son sandwich, si je le sais c'est bien que lui me l'a raconté non ???
Faudrait sortir de temps en temps de vos bulles !!!
Si vous saviez ce que disent certains médecins lors de l'ablation d'un sein (par ex) , je ne vous dis même pas vos réactions
Bah vi j'ai de très mauvaises fréquentations, des médecins, des infirmières, des légistes et ...... des flics
Bon sinon calmez vous, je pars 3 jours chez ma copine "éleveuse" ou "naisseuse", et comme son PC est en panne, je ne sais pas si je ne vais pas emporter mon portable en plus , juste pour vous lire ....à 2
Faudrait sortir de temps en temps de vos bulles !!!
Si vous saviez ce que disent certains médecins lors de l'ablation d'un sein (par ex) , je ne vous dis même pas vos réactions
Bah vi j'ai de très mauvaises fréquentations, des médecins, des infirmières, des légistes et ...... des flics
Bon sinon calmez vous, je pars 3 jours chez ma copine "éleveuse" ou "naisseuse", et comme son PC est en panne, je ne sais pas si je ne vais pas emporter mon portable en plus , juste pour vous lire ....à 2
Invité- Invité
Merci Kass, je pense que je vais faire comme ça. Ce sont des conseils que j'avais déjà entendu sans les avoir enregistrer. Je vais les mettre en application.Kass a écrit:Idem chris39, laisse le encore au puppy (au moins 2 à 3 mois encore). Tu peux aussi lui donner un peu de fortifiants naturels, comme par exemple (un jaune d'oeuf par semaine) (des sardines a l'huile: +/- 2 sardines tous les 3-4 jours env. pendant 1 mois puis une fois par semaine ensuite).
On se calmera le jour où tu deviendras moins "je suis sortie de la cuisse de Jupiter " et où tu ne démontras pas systématiquement ce que l'on peut dire
Par ailleurs, je sais également que les légistes adorent en rajouter ! Tous comme les éleveurs de bison qui te font peur en te disant que le troupeau s'est échappé et qu'ils sont dangereux !
Par ailleurs, je sais également que les légistes adorent en rajouter ! Tous comme les éleveurs de bison qui te font peur en te disant que le troupeau s'est échappé et qu'ils sont dangereux !
Chris39- Membre
-
Messages postés : 1327
les sardines tout comme les jaunes d'œufs sont un excellent complément (naturel !) et en plus il y a un coté appètent non négligeable !
sylvie13- Membre
-
Messages postés : 2771
Chris39 a écrit:On se calmera le jour où tu deviendras moins "je suis sortie de la cuisse de Jupiter " et où tu ne démontras pas systématiquement ce que l'on peut dire
Là ce ne sont pas les légistes qui en rajoutent, c'est un fait relaté par mon mari
Bah je n'ai pas pour habitude de ne pas répondre à une agression, mais heureusement il y a aussi pas mal de personnes bien et de bon conseils sur ce forum en dehors de vous trois !!!
à dans trois jours, vous risquez de vous ennuyez sans moi
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2